Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Logiciel RocketDump : 1793 immo off, 732 immos vierges, 3298 clears airbags,.. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/57970-logiciel-rocketdump-1793-immo-732-immos-vierges-3298-clears-airbags.html)

kmtech 20/12/2016 16h56

Merci à tous je viens de lire et cela me fait très plaisir surtout venant de membres aussi qualifiés que vous (je ne parle pas de toi Formator hein t'enflamme pas ;) ). Angels et Formator toujours là pour faire les fous !! :D

Merci vraiment à tous ! Je lève pas trop la tête du clavier car je vous prépare une grosse mise à jour alors soyez prêts !!!

A très bientôt à tous et passez de bonnes fêtes surtout !

raed83300 20/12/2016 17h37

Salut kmteck juste un truc lorsque je fait un immo off sur ecu audi tt me7.5 il me dis que le dump identique et fait immo off et je suis passe par volta
merci

kmtech 21/12/2016 13h55

Salut raed, je vais voir ca merci pour ton retour.

Tu peux me faire passer ton fichier par mp stp. Et aussi , passe plutot par le forum de support : http://www.rocketdump.com/support/ car je ne me connecte pas tous les jours sur TE !

Bonne journée

brahimlamgarbi 21/12/2016 14h38

Chapeaux à toi kmtech

kmtech 22/12/2016 11h31

Citation:

Envoyé par brahimlamgarbi (Message 488048)
Chapeaux à toi kmtech

Merci à toi, c'est toujours agréable de lire des compliments venant de membres tels que vous !

ECU diag 22/12/2016 16h14

Vous me mettez l'eau à la bouche avec ce soft je passerai commande dès que possible trop fort kmtech

angels59 22/12/2016 21h52

Bonsoir wassim

Vas-y les yeux fermés mon ami ,c'est que de la balle ;)

kmtech 27/12/2016 11h38

Bonjour à tous et merci pour tous vos messages !

Je souhaite de très belles fêtes de fin d'année à vous tous les gars et vous promet de encore de belles fonctions pour 2017 !!

À bientot !

kmtech 27/12/2016 15h19

Rajouté ce matin dans RocketDump :
- Extraction PIN depuis UEC Opel
- Extraction PIN depuis DASH Opel (Auto-detection 8bits/16bits)
- Base de codes FORD V series
- Ajout de 7 variantes d'extraction de code PIN depuis BSI Peugeot/Citroen (module universel avec autodetection)
- Ajout de 167 fichiers Originaux
- Ajout de 21 dumps d'airbags
- Optimisation du module de calcul checksum eeprom EDC17/MED17 pour plus de rapidité (désormais 1 seconde seulement pour tout corriger)

kmtech 27/12/2016 16h02

Ajout également de :
- Extraction PIN depuis eeprom 95080 Magneti Marelli IAW 4L* sur VAG. testé sur 4LP / 4LV (ex: Audi A2)

kmtech 29/12/2016 20h54

Ajout de 2 algorithmes extraction PIN:
- depuis ecu LUCAS DCU PSA (68hc11e9) 2.1TD
- depuis clavier (68hc05)
- ajout de 7 clears airbag (psa 301,308 , renault electric twizy, scenic, dacia sandero)
- ajout de 27 fichiers originaux (dont 14 full)

kmtech 30/12/2016 14h33

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,

Suite à vos demandes pour changer les couleurs du soft, vous trouverez désormais dans le menu Fichier -> Paramètres, une fenêtre où vous pourrez définir vous même les couleurs que vous souhaitez à l'écran !
Une nouvelle sous-rubrique "Checksums" dans "Chiptuning" a été aussi crée où j'y ai rangé l'algo calcul checksums eeprom med/mev/mevd/edc17.

Il vous suffit de mettre à jour (par l'utilitaire de mise à jour automatique) votre version en 1.2.8.2.

kmtech 07/01/2017 19h22

La dernière mise à jour inclut :
- personnalisation des couleurs de l'editeur et comparateur hexa
- 143 off et vierges ecu
- 37 airbags clear donc 3 spc560
- algo radio jaguar xtype stype
- extraction pin bsi UNIVERSEL
- immo off sur eeprom pour edc17 et med17 avec correction auto des checksums
- module de virginisation universel pour edc16 toutes marques
- les 3700 fichiers originaux sont désormais bien classés par marque et modèle
- la base bosch database a été mise a jour
- la possibilité de passer le logiciel en anglais
- algo off exclusif pour edc15c7 KIA HYUNDAI
- algo off sans defaut sur Bosch MA3.1
- algo off sans defaut sur famille edc17 et med17.4 x
- ajout de codes dans algo radio FORD Vseries
- fonction de decryptage des dumps BSI plus rapide
- comparaison des dumps de grosses taille très rapide désormais

Cela dans v1.2.8.8.

kmtech 10/01/2017 15h59

Ajout d'aujourd'hui :
- Désactivation par algo : PSA EDC15 sur flash
- Désactivation par algo : PSA EDC15C2 sur EEPROM
- Désactivation par algo : PSA EDC15C2 DETECT (pour savoir si le off se fait sur eeprom ou flash)
- Virginisation par algo : PSA EDC15C2

kmtech 12/01/2017 12h09

Bonjour à tous,

Mises à jour de ce matin :4: :
- OFF par algo EDC16C34 / C3
- Prise en charge automatique des fichiers EEPROM lus au BDM dans "Désactivation par algo", "Désactivation par base", "Virginisation par base" et "Virginisation par algo".

kmtech 12/01/2017 18h52

Ajout du soir :
- amélioration de l'algorithme d'extraction PIN & VF depuis BSI tous modèles
- ajout des algorithmes de virginisation des dumps pour l'émulateur Renault KLine RocketStart

kmtech 27/01/2017 19h39

Bonsoir à tous ! Mise à jour serveur du jour :

* 13 variantes BSI ajoutées dans l'algo d'extraction de code PIN et VF
* 131 fichiers originaux dont 87 Full BDM
* 21 clears d'airbags (dont le fameux 518xxx des Fiat 500 Abarth)
* Algo automatique immo OFF EDC15C2 PSA optimisé
* Algo automatique immo OFF sur EEPROM edc17/med17 VAG sans defauts et voyants amélioré (compatible 100% EDC17CP14)
* Algo de virginisation Universel EDC16 plus rapide

kmtech 05/02/2017 16h10

1 pièce(s) jointe(s)
Nouvelle mise à jour, VERSION 1.2.9.0 inclut :

- Base de données de dumps BSI FLASH !!! DÉJÀ 138 FLASHS DISPO !!! (retrouvez des flashs pour vos BSI plantés) ! <= EXCLU
- Module de virginisation de BSI UNIVERSEL (en béta mais déjà bien testé !! ;) )$

Gratuit pour tous les abonnés !
Encore merci à tous d'être si nombreux à utiliser mon logiciel !
:4:

kmtech 01/03/2017 19h21

Citation:

Envoyé par loulou69 (Message 508734)
Ben REformulé différemment :
Est ce qu'il y a des fichiers des dumps des immo off et des defap pour le groupe VAG...

Salut et merci pour tes demandes.

Oui biensur il y a du VAG, sans être exhaustif mais dans ce qui ne se trouve pas facilement ailleurs : Checksums eeprom VAG EDC17/MED17/MEV17, off sur eeprom pour EDC17/MED17/MEV17 sans defaut au tableau de bord, pour DPF off sur tous les EDC17, pour les immos autres c'est environ 200 modèles d'ecu et encore plus si on compte les desactivations/virginisations par algorithmes (donc sur familles d'ecu, ex: pour les edc15, edc17...). Pour ce qui est des clears d'airbags il y a à peu près 300 modèles supportés. Pour ceux qui ne sont pas dans la liste tu auras ton clear par le support technique.

Bonne soirée

kmtech 10/03/2017 19h38

Mise à jour du soir bonsoir ! lol

http://www.rocketdump.com/img/cd_rocketdump_dongle2.png

Petites nouveautés du jour sur le serveur :
- Amélioration & correction de l'algo EDC17 VAG Sur eeprom avec correction auto des checksums
- Off sur EEPROM PSA EDC17C10 , en bêta-test pour le moment car ne fonctionne pas sur tous je cherche à identifier pourquoi
- Ajout d'un algo radio , Clarion PU2294 par dump
- Ajout de 7 Flash BSI originales
- Algo BSI universel pour extraction PIN : 4 variantes ajoutées dont 1 UDS
- 164 fichiers originaux ajoutés dont 47 FULL BDM & 26 tricore
- Base de compatibilités BOSCH mise à jour : 104 réfs ajoutées
- 51 clears d'airbag ajoutés
- Outil de virginisation universel BSI amélioré : 7 variantes ajoutées

Merci à tous

kmtech 14/03/2017 13h03

Citation:

Envoyé par Breizhelec (Message 512100)
salut ,
super taf kmtech !!

c'est quoi le tarif du bestiau ?

Salut ! Le soft est à 447€ TTC et il inclut 1 an d'abonnement aux services en ligne. Le renouvellement pour l'accès et les mises à jour est au prix de 120€.

Après le 1er Avril, le logiciel sera un peu plus cher.

Bonne journée à tous

kmtech 24/03/2017 17h12

Citation:

Envoyé par profrenault (Message 515257)
Salut
est-ce que le prix de la mise a jour va augmenter pour l' acquisition de logicielle a partie 2 avril ou juste le prix de logiciel qui va augmenter

merci et bonne continuation
logicielle top

Salut !

Pour ceux qui auront fait l'acquisition avant le 2 Avril le prix du renouvellement sera de 120€, après le 2 Avril le prix du renouvellement augmentera également.

En tout cas merci à tous de me faire autant confiance ! :22:
http://www.rocketdump.com/img/laptopo.png

kmtech 28/03/2017 11h37

Bonjour à tous !

Comme beaucoup d'entre vous n'ont plus de lecteurs CD sur leurs ordinateurs, nous changeons désormais le packaging du logiciel.

Il sera donc désormais fourni avec une carte PVC indiquant au dos les instructions de téléchargement et d'installation du logiciel accompagnant le dongle de protection usb.

Bonne semaine à tous !

https://www.rocketdump.com/img/rdmp_card.png https://www.rocketdump.com/img/rdmp_pack.png

kmtech 29/03/2017 23h05

Pour ceux qui n'ont pas vu l'augmentation : il vous reste 2 jours !

Bonne soirée à tous !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

kmtech 01/04/2017 22h54

Merci bien reçu vos commandes !!

Plus que quelques instants avant la hausse de prix !

Bonne nuit à tous

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

kmtech 04/04/2017 13h02

Bonjour à tous,

Rajouté ce matin dans RocketDump sur le serveur (dans "désactivation par algo") :

- IVECO
-> OFF BOSCH MS6.3
-> VIRGIN BOSCH MS6.3
-> VIRGIN BOSCH EDC16C8
-> OFF BOSCH EDC16C8

- VAG
-> OFF BOSCH EDC17 / MED17 / MEV17 Version 2c (avec correction checksums)
-> OFF BOSCH EDC16CP34 (avec correction checksums, extraction WFS/ODO/VIN)
-> OFF BOSCH EDC16U34 (avec correction checksums, extraction WFS/ODO/VIN)
-> OFF BOSCH EDC16U31 (avec correction checksums, extraction WFS/ODO/VIN)
-> OFF BOSCH EDC16U1 (avec correction checksums, extraction WFS/ODO/VIN)
-> OFF BOSCH ME7.X (avec correction checksums)
-> OFF BOSCH EDC15 V/VM/P/P+
-> OFF BOSCH MED9.X
-> OFF MAGNETI MARELLI IAW 4LV/4MV (avec correction checksums)

- LAND ROVER
-> OFF MSB101171 EEPROM
-> OFF BOSCH MSA11 / EDC1.3.1

dans virginisation par algo :

- RENAULT
-> VIRGINISATION DCM1.2 EEPROM

et dans Radio :
-> CLARION PU2294A CODE

skeuf 04/04/2017 22h04

Citation:

Envoyé par micka45 (Message 518134)
la annoncé a 540€ sur le site ...
64 % d'augmentation en 8 mois , sa va finir comme swiftec bientôt avec l'évolution a se rythme la

Ce prix comprend 120€ d'abo pour l'année
Donc 540-120=420€ prix du soft il a pris un peut moins de 100€
Soit un peut plus de 30%
Désoler j'ai pas la calculette
Même moi qui suis auto entrepreneur JE l'ai amortie en moins d'un mois et JE m'en sert pas tous les jours donc même a 500€ il sera vite amorti
En plus tu a un SAV gratuit est très dispo ainsi que des gens compétents sur ce soft ici même

@ Kmtech
Superbe taf
MERCI encore
N'en profite pas pour augmentée JE plaisanté ;-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

kmtech 08/04/2017 09h18

Salut jah83 et merci pour tes remarques.

Pour les exclusivités il y en a un paquet... simplement pour ne pas être copié je ne diffuse pas la liste des algos.

Mais pour citer quelques algos que tu ne trouves pas dans les autres logiciels ou qui ne fonctionnent pas bien. Par exemple, sur edc16c3 psa, les vierges fait par les logiciels habituels ne fonctionnent pas et ne sont pas de vrais vierges , les off vag edc17/med17/mev17 sont fait sur eeprom avec calcul de checksums et n'allument aucun témoin au tableau de bord, le off psa edc15c7 ne laisse pas allumé au tableau de bord le témoin moteur contrairement à tous les autres, off Hyundai/kia edc15c7 aussi... des clears d'airbag de twizy ou autre voitures assez rares, ... les off que tu fais avec la majorité des autres logiciels (style iud) t'envoient la plupart du temps des dumps complets au lieu de modifier ceux que toi tu lui envoi (donc pas super propre tu fausses les versions de softs, options et parfois meme numéro de chassis), RocketDump lui, modifie ton fichier !

RocketDump ne fais pas que centraliser ce qui existe, je développe aussi mes propres algos et je t'assure que tu ne fais pas certaines choses du logiciel avec d'autres outils... sans compter le fait que le logiciel est officiel, ne plante pas et est mis à jour régulièrement.

La seule fonction de recalcul des checksums edc17/med17 eeprom ne se trouve qu'a un prix de 399€ chez les concurrents.. moi je l'intègre gratuitement. Il y a aussi le module de virginisation des bsi (que je met a jour régulièrement pour qu'il supporte plus de bsi) , le module de virginisation Universel des EDC16 multi marques, du vierge sur med17.3.3 Alfa, le calcul checksum VIN renault, le calcul cryptokey depuis code PIN psa... la base de compatibilité Bosch nettement plus à jour que la version en ligne...

De plus, je te vois souvent demander des choses sur ce forum. Quand tu es client RocketDump, tu as un support technique en live !

RocketDump détecte automatiquement si ton dump est un bdm ou pas (il le decoupe et le reconstruit tout seul), il detecte aussi si tu as lu en 8 ou 16 bits et adapte automatiquement ce qu'il fait, il analyse ton dump pour voir s'il n'est pas corrompu et correspond bien à la puce qu'il faut lire.

Donc non, on ne peut pas faire ce que fait RocketDump sans RocketDump ! En plus, il fonctionne en quelques clics seulement, tu choisis ton modèle d'ecu , tu lui envoi ton dump et RocketDump te renvoit le dump prêt à injecter, alors enlève les dizaines de minutes perdues à chercher sur Internet à chaque off ou vierges que tu veux faire, les programmes crackés infestés de virus, le temps perdu aussi à rechercher savoir si l'on doit couper un fil ou débrancher un immobox.. et tu verras que RocketDump te fera gagner de l'argent rapidement.

J'espère t'avoir éclairé un peu plus... tu n'es pas le seul à avoir ce genre de préjugé j'en suis conscient c'est dû au fait que je garde les listes d'ecus supportés confidentielles ! Mais cela est nécessaire pour garder une longueur d'avance et toujours proposer des mises à jour.

Bon week end à toi

kmtech 11/04/2017 16h33

Salut à tous.

Pour info, tous les clients étrangers vous pouvez payer Hors Taxes (en nous envoyant au préalable un email).

Pour les auto-entrepreneurs, si vous nous donnez votre N° SIRET, nous vous offrons la TVA (ce qui revient à le payer hors taxes). Cela vous fait donc une remise de 20%.

Bonne journée (ensoleillée) à tous !

kmtech 13/04/2017 17h37

Citation:

Envoyé par micka45 (Message 519964)
Ahhh vous m'énervé avec ce soft :willy_nilly::willy_nilly: :banghead:!! du coup j'ai craqué quand même et l'ai commandé !!
Il arrive aujourd’hui normalement :50:

Merci pour ta commande.

Rajouté dans la version d'aujourd'hui : FIAT/ALFA/LANCIA OFF EDC15C7 avec recalcul auto des checksums et aucun voyant au tableau de bord (et sans le défaut U1600) !!

kmtech 21/04/2017 19h30

Citation:

Envoyé par skeuf (Message 520127)
Salut à tous

Petite interrogation est-il possible de voir pas la suite de nouvelle sous catégorie dans l'onglet option du genre pinout ecu ou airbag

Ou alors est ce que le soft va continuer à s'améliorer uniquement dans les sous catégorie deja présente ?

MERCI

Salut désolé je n'avais pas vu ton message !!

Alors pour être franc je ne comptais pas mettre de pinouts car on les trouve assez facilement sur Internet et tout redessiner...pff enorme ! lol. Par contre j'ai commencer le rajout d'un module qui permettra de dessiner facilement des pinouts. Cela permettra une certaine homogénéité sur le long terme et surtout des pinouts tjs lisibles sans avoir besoin d'être un pro de photoshop ;)

Je bosse également sur un module qui permettra d'éditer par block (avec correction cks biensûr même si les cks RocketDump les fait déjà là dessus) des eeproms edc17/med17 (toutes marques) et EDC16U31/CP34/U1 (VAG et Chrysler/Dodge) mais d'une manière très intuitive. Cela permettra d'aller plus vite pour changer numéro de châssis ou PIN.

Il y a aussi de prévu une catégorie avec masks eeproms.

Voilà pour les dévs à court termes (d'ici 1 semaine max). :4:

Bonne soirée à tous !

kmtech 30/04/2017 18h42

Citation:

Envoyé par everson29 (Message 522604)
je demandais au cas ou :)
en france oui, à l'étranger c'est en forte demande lol

Je vais y réflechir !

En attendant, aujourd'hui mise à jour coté serveur :
- Ajout de 7 références Airbag
- Ajout de 3 algortihmes immo off sur : BOSCH EDC15C7 (toutes versions avec détection auto et correction de checksum), ME7.4.5 , ME7 Universel
- Amélioration de l'algo OFF universel MED17/EDC17 avec identification de structure
- Ajout de 3 flashs BSI PSA
- Mise à jour de l'utilitaire universel de détection de PIN dans BSI PSA avec prise en charge de 5 nouvelles structures
- Calcul des checksums EEPROM BOSCH ME7

Bonne fin de week end à tous

kmtech 11/05/2017 16h20

Bonjour à tous , Merci pour vos commentaires plus haut les gars :)

Citation:

Envoyé par volvo85 (Message 524922)
la vérité est un excellent travail, je vous félicite.
Je doute, j'utilise carlabimmo et bientôt je lecincia expire, et je ne sais pas quoi faire, vous pouvez expliquer que les améliorations auront avec votre programme, en particulier sur la question des hors immo.
merci à l'avance.
salutation

Carlabimmo c'est juste une base de données, ça modifie pas ton dump. On va dire une sorte de recueil de fichiers et images.

RocketDump, lui, travaille sur tes fichiers. En plus de faire Immo OFF & Vierges, tu as aussi une multitude d'outils comme : rangement/classement de tes dumps, de tes documents, une gestion de stocks (pièces & composants) et aussi Airbag Clear, des algos de checksums, reset DAE & verrous de colonne, codes autoradios, fichiers originaux et j'en passe (si tu lis les différents posts précédents ou le site Internet tu auras plus d'infos).

Certains OFF (comme EDC15C7, EDC17, MED17, MEV17, MEVD17, ME7...) nécessitent de faire une correction de checksums EEPROM après avoir fait le off, ça carlabimmo n'en est pas capable. Sur RocketDump, en 3 clics tu fais ton OFF, ton vierge ou ton clear ! Tout est automatisé !

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé ;)

Bonne fin de journée

kmtech 16/05/2017 18h50

Citation:

Envoyé par strix (Message 526414)
Salut kmtech

J'avais juste une question, tu a prévu un module pour supprimer les DTC dans un dump ?

Merci

Salut.

Pour le moment RocketDump supprime les DTC lorsque c'est nécessaire pour les immos . Par exemple sur EDC15C7 le code U1600 ou alors sur un DPF off. Par contre d'ici peu de temps ça le fera sur EDC16c34 mais pour être franc avec toi je me concentre sur IMMO, BSI, DAE et Airbag pour le moment. Ça fait déjà pas mal de boulot ^^

Depuis 2 jours je bosse sur les masks eeprom et mcu (avec security passwords) pour avoir un outil à jour de ce côté là.

Bonne soirée à tous

kmtech 19/05/2017 13h27

3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous ! Pour fêter le beau message de Lunacy voici une nouvelle mise à jour cumulative (v1.2.9.2 + v1.2.9.3).

v1.2.9.3
- Ajout d'un bouton permettant la reconnaissance des refs HW, SW, n° de chassis, marque véhicule, marque ECU lors de l'import d'un dump dans la bibliothèque
v1.2.9.2
- Ajout d'un module 'Chip Masks' permettant la recherche d'un composant MCU ou EEPROM masqué et indication des security bytes si existants
- Ajout du module de virginisation Colonne de direction et Verrou de colonne
- Ajout d'un paramétre dans le menu des paramétres permettant l'ouverture systematique ou non du comparateur après un outil en ligne (immo, virgin...)

En pièce jointe les photos de ces nouveaux modules et nouvelles fonctionnalités !

skeuf 21/05/2017 10h19

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 528110)
Arretez les gars vous allez me faire rougir ! Merci en tout cas pour vos.commentaires, je n'ai pas un seul client désagréable vous êtes tous super !

Quand on est passionné c'est facile de s'appliquer !!

N'hésitez pas a me contacter par mail si vous souhaitez des fonctionnalités qui vous seraient utiles !

Salut kmtech

J'ai un petit souci depuis la dernière maj

Détecter comme virus ET kaspersky me le vire alors qu'avant jamais eu de souci Avec
JE pense qu'en que c'est un faux positif

Suis JE le seul ou y'en a d'autre ?

A chaque redémarrage rocketdump disparu obliger réinstaller

1er 'installation nickel
Avec ou sans l'antivirus activer
Dès que je fait La maj
Obliger de le désactiver
Dès que l'antivirus s'active
Le probleme reviens

Rocketdump a disparue

skeuf 21/05/2017 19h24

Citation:

Envoyé par skeuf (Message 528200)
Salut kmtech

J'ai un petit souci depuis la dernière maj

Détecter comme virus ET kaspersky me le vire alors qu'avant jamais eu de souci Avec
JE pense qu'en que c'est un faux positif

Suis JE le seul ou y'en a d'autre ?

A chaque redémarrage rocketdump disparu obliger réinstaller

1er 'installation nickel
Avec ou sans l'antivirus activer
Dès que je fait La maj
Obliger de le désactiver
Dès que l'antivirus s'active
Le probleme reviens

Rocketdump a disparue

problème résolu

ajoute le dossier au exception

kmtech 22/05/2017 15h40

Bonjour à tous !

Mise à jour sur le serveur aujourd'hui :
- 71 références ajoutées à l'outil de compatibilité BOSCH
- 21 clear Airbag testés
- 12 chip masks ajoutés donc 7 avec security bytes
- Ajout de nouveaux algos de détection de code pin dans :
  • GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL BCM CORSA C M35080
  • GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL BCM CORSA C 93C66
  • GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL DASH AGILA M35160
  • GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL ECU AGILA 25C320
  • GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL ECU MONTANA 95040
  • GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL ECU SENHA S10 / BLAZER 95320
  • GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL IMMOBOX 0F10V CORSA
  • GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL IMMOBOX 0L72A ASTRA / CELTA / MERIVA (avec secbytes)
  • GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL IMMOBOX TMS370 CORSA 2
  • GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL IMMOBOX VALEO 24C04 S10 / APACHE / BLAZER
  • GM / CHEVROLET / OPEL / VAUXHALL DASH CORSA 93S56
  • NISSAN BCM 93C66
  • PSA ECU BOSCH ME7.4.9
  • PSA IMMOBOX 93C46
  • PSA IMMOBOX 93C66 & 95040 TEXTON
  • VAG DASH AUDI A3 93C66
  • VAG DASH AUDI TT hc912dg128a
  • VAG DASH GOLF IV 24C02
  • VAG DASH GOLF / PASSAT VDI 93C86
  • VAG DASH GOLF TREND 2010 Magneti Marelli HC912
  • VAG DASH PASSAT 93C66 IMMO 2
  • VAG IMMOBOX 93C56
  • VAG IMMOBOX KOSTAL 93C56
  • VAG IMMOBOX VALEO/SIEMENS IMMO 2 POLO TMS370
  • VAG IMMOBOX VALEO IMMO 3 POLO 24C04
  • VAG ECU BOSCH ME7.5.30 95040
- Ajout d'une version IMMO OFF sur EDC17C46 suite aux dernières mises à jour VAG . (avec correction auto des checksums toujours :) )

Bonne journée à tous :)

kmtech 22/05/2017 21h01

1 pièce(s) jointe(s)
RE-bonjour à tous :)

2ème mise à jour aujourd'hui !!

Mise à jour sur le serveur :
- Ajout algo Immo OFF Renault DCU3R
- Ajout algo Immo OFF Opel SIMTEC56

Mise à jour du programme v1.2.9.4 : (voir capture ecran)
- Nouvel outil de modification automatique des numéros de chassis VIN dans les dumps Renault ! Avec calcul du checksum auto et remplacement si il y est plusieurs fois :)
- Correction esthétiques mineures

kmtech 24/05/2017 18h17

Bonjour à tous !

Mise à jour sur le serveur :
  • Désactivation par algo VAG BOSCH ME5.9.2 EEPROM avec CHECKSUM de ligne
  • Désactivation par algo VAG BOSCH ME5.9.5 EEPROM avec CHECKSUM de ligne
  • Modification de l'algorithme de desactivation (IMMO OFF) Automatique EDC17/MED17 pour les réfs suivantes : MED17.1.x, MED17.5, EDC17CP04, EDC17CP14, EDC17CP20, EDC17CP44, EDC17U01, EDC17U05, EDC17C46, EDC17C64 sur EEPROM
  • Ajout de 134 fichiers originaux donc 88 fichiers FULL BDM & BOOT tricore complets
  • Ajout de 7 solutions de virginisation dans les calculateurs d'airbags

Bonne soirée à vous et bon week-end pour ceux qui font le PONT !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.