![]() |
|
Citation:
Merci |
slt je pense deja clio4 il a en parler l'autre fois
|
Oui pas de soucis je vous fais la liste très vite. Cette fonction concerne pour le moment les marques du groupe PSA (Citroën, Peugeot, DS) et Renault (et Dacia, Nissan). Et il y a du vieux et du jeune (sid208, edc17, med17..)
|
Slt
Dommage que le pcr2.1 ne soit pas dans la liste. |
Citation:
|
slt alex tu va rajoute pour les hfm clio4??
|
Citation:
Je n'ai pas la soluce pour tous les hfm car j'ai du mal à trouver des dumps pour faire des essais. Le calcul qui permet de calculer les octets supplémentaires de l'isk n'est apparement par le même pour tous les hfm. |
ok je vais t'en poster des dump dans la journee
|
Citation:
|
pourkoi ta trouver la soluce toi said ?
|
Citation:
|
tout probleme a solution c obliger
|
"mdr , maintenant tu as compris ou a moitier ?"
Je t'ai pas attendu pour comprendre. Ces octets sont pas aléatoires simplement à chaque fois je suis obligé de decompiler la flash pour pouvoir les sortir. Le hfm teste l'intégrité de l'isk pour que ça concorde faut que je convertisse cette algo pour pouvoir bruteforcer ce sera plus rapide. Ça se fait, manuellement il n'y a pas de problème mais en automatique c'est plus compliqué à réaliser |
Citation:
bon courage |
Citation:
Désolé je n'ai pas compris ta phrase ? |
bonjour
Je viens d’acheter rocketdump a un collègue qui a arrêter sont activité Je voulais savoir comment contacter le service support pour pouvoir changer les coordonner et remettre a jour ma licence Car jai envoyer un mail, un skype, et un message depuis l'onglet support sur le site mais je n'ai toujours pas de reponse depuis plusieurs semaines |
Citation:
ta pris un risques, pour l avoir acheté d occas. Difficile d avoir une reponse au sav, Je te souhaite que ca ce passe bien, @+ |
Citation:
|
Bonsoir a tous, quelqu un peut me dire ce qui ce passe une fois le logiciel acheté?
la premiere année est gratuite mais par la suite comment sa ce passe ? Une fois la carto extraite je vais pouvoir faire des immo off, des clear d airbag, virginiser des calculo? Merci a tous |
Citation:
|
Je demandais ici car il est occupé je pense et puis je vois énormément de personne l utiliser mais je t avoue aussi que j ai tenté de le contacter que via le le forum, merci du conseil je tente le site
|
Citation:
|
Salut
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=72979 Citation:
|
Citation:
merci pour vos reponses |
Bonjour à tous.
Les fabricants de dongles imposent cette règle de non-cession. Moi je ferme les yeux pour ne pas avoir à bloquer c'est tout. Le seul dongle ayant été bloqué a été celui d'un ami à qui je l'ai quasiment offert et qui a préféré le revendre pour se faire un peu d'argent. Bonne journée |
Citation:
|
Bonsoir à tous.
Pour tous les clients sous abo, afin de valider l'algo d'adaptation immo VAG EDC17/MED17 n'hésitez pas à poster au support vos dumps (eep & flash) origine et donneur on vous fera l'adaptation immo gratuitement. Bonne soirée |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h53 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Je ne t'ai pas cité à ce que je sache... Reste dans ton coin je reste dans le mien.
|
Citation:
tu doit t'excusé ! tu m'as pris un con tous qui me connais savent trés bien ce que c'est argent pour moi ! allors j'attend tes excuces !! |
Citation:
|
|
Citation:
tu croix vraiment que des conversassion SKYPE ya plus ???? un example : video pompage des fichiers de..................... |
Citation:
---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h39 ---------- Citation:
|
Amine sait et il a aussi vu que j'ai rien gardé lol.
Vous êtes quelques uns à attendre pour m'allumer mais je suis très fier des produits que je fais. Si tu as des choses compromettantes met ici cela ne me pose aucun problème. Je te laisse écrire ce que tu veux ici ton avis n'a aucune importance pour moi. Mes clients sont pour la plus grande majorité satisfaits de mon travail. Il y a ceux qui critiquent et ceux qui font. Si tu veux perdre tout ce temps à suivre mes messages et à chercher les embrouilles fait le mais moi je ne le ferai pas. Bonne soirée |
Citation:
|
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ght=rocketdump |
Citation:
il dit que j'ai vendu son dongle de merde tout ce qui est sur RD je l'ai sur mon ordi il est venu dans notre groupe pour avoir des infos , il a bien eu ce qu'il a chercher chez nous je connais ça depuis le debut je t'ai laissé faire ton bordel sans rien dire , car ça me regarder pas , jusque a la , que tu m'as pris un con un con c'est toi un voleur c'est toi depuis le debut , quand tu m'as poser la question ( said toi tu veut pas RD ? je t'ai repondu , j'en ai deja sur mon ordi ce que tu as integré dans ton logiciel ) en faite réelement tu n'as rien developé , tu as crée un soft et integrée les travails des autre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08. |
|