![]() |
|
example ici on peut trouver beaucoup plus que sur ton soft
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=89139 |
Le travail de qui ? Votre groupe t'es serieux ? On a monté EntrePros à plusieurs, rien n'es sorti d'entrepros car jamais rien il n'y a eu.
Au début dans RocketDump il y avait effectivement beaucoup de dumps que Dell66 avait partagé, ce qu'il a fait tout en sachant très bien à qui il les donnait. Aujourd'hui, aucun de ses dumps n'est dans RocketDump. Aucune ligne de code ne vient d'ailleurs, absolument aucune. En quoi c'est du vol de prendre des dumps librement placés sur les forums pour les étudier et les rendre fiables. Pour les off edc17 psa eeprom cite-moi quelqu'un qui a trouvé avant ? Personne car c'est moi qui l'ai trouvé en décompilant et c'est désormais comme cela pour la majorité des dumps. RocketDump modifie ton fichier il t'en donne pas un complet, donc comment tu peux dire c'est le travail d'un autre ? c'est cette valeur ajoutée que je vend. Je ne vole pas le travail des autres. Vous êtes une dizaine sur le forum à chanter à chaque fois que je siffle, 5 d'entres vous utilisent mon logiciel plusieurs fois par semaine. Si je t'ai volé porte plainte et donne ici la copie du jugement qu'il y aura et aussi fais la même chose si tu as tout sur ton disque dur tu attends quoi ? |
Bonjour,
Donc, j'imagine que c'est juste une compilation de toute les sauvegardes des mémoires ECU, compteur, BSI, etc qu'on trouve sur les forums, les serveurs mal protéger ou ceux qui se sont fait pirater comme CarLabImmo...ou d’échange de fichier entre dev/flasheur. Cordialement ---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h09 ---------- Ah, tu as répondu a ma question pendant que je l'écrivais. |
Ce que tu montres là ce sont des logiciels crackés et pour la plupart qui ont été abandonnés. Si tu travailles avec ça alors effectivement n'achète jamais mon travail tu serais déçu car mon soft ne détruit pas les telecodages... Et puis si t'aime passer 20 minutes avant de faire le tour de tous tes softs pour trouver lequel va faire du boulot qui fonctionne à peu près alors tant mieux...
|
Super dur a faire off sur edc17 waouh 5 octet a modifier t t'apelle sa de la decompilation lol ! Aller bonne soirée a tous encore heureux qui ya encore des homme des vrais parmis nous
|
quand je chercher algo de pin to isk PSA un memebre de groupe a posté un solution , et toi tu l'as intergé dans ton soft , mais le pire ce que ni toi ni les autre savent pas a quoi servire cette fonction , du coup ça aussi finalement n'as rien donné pour toi
c'est pour dire que tu eté venu pour chercher des idée de nous , tu les a bien eu ( volé on dit ) TU N'AS MEME PAS UN FONCTION QUI VIEN DE TA TETE SUR TON SOFT !!!!! AUCUNE !!!! |
Citation:
---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- Citation:
|
MDR
solution edc17 deja eté trouvé par millé personnes , c'est toi qui n'arrivé pas a les cracké , mais ta bien reussi cracké je te repete , tu as meme pas une fonction qui vien de ta tete , petit malin *ton logiciel est connu aujourd'ui grace a ce groupe , tu as aussi oublié imagine s'ils arrivé aussi sur le sujet !!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je n'ai rien à te prouver tu n'as jamais rien créé que je ne puisse critiquer. |
Citation:
au mement que tu m'as pris un con , je te lacherais pas , ça ce sur |
Citation:
Suffit de faire l'inverse. |
Citation:
pourquoi tu parle chaque fois de fonction edc17 psa , ton soft s'apelle ( soft edc17psa ) ???? ya que ça dessus ?? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
salut S-keys malgres ce qu il y a eu ya quelque temps ente nous jet aime bien tu ma depanner plus d une fois sans demander en retour
je ne comprend pas prk ce post degenere comme ac mais tu dois surement avoir tes raisons ! pour moi tu devrais laisser tomber car cette discution n en finira pas avec kmtech tous les deux vous avez vos positions sur telle et telle chose et ni l un ni l autre ne lachera prise un conseil laisse tomber l ami ou alors regle ca au tel avec lui ou mieux va le voir directement ca reste mon avis personnel crdt |
non mais pas aprés , tant que c'est chaud on va manger
dit moi une fonction que tu as developer sur ton soft !!!! et je te epliquerais que non |
Salem salim
Allez balance la solution que tout le monde la voit Ca va intéresser beaucoup de monde |
Citation:
|
Citation:
mais la , lui il m'a pris un con , disant que j'ai vendu son dongle qui vaut rien ,pour gagner quoi je sais pas ! meme tony il doit souvenir , quand il ma parllé de RD , je lui dit j'en ai un dongle que j'ai meme pas utilisé par contre faut re activé , si tu veut je t'envoie, il voulais me faire paypal d'envoie que j'ai pas accepté , je lui ai juste envoyé sans rien retour, meme pas 1 centime tu comprend ? je connais son soft depuis le debut , il a meme renomé a cause que j'ai ecrit ( factory isk ) et lui il avais nom de logicien factory dump , ce malin je conais il me prend un con, je casse sa vente , voila ---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h41 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
skey je suis au courant que tu lui a fait cadeau et non vendu tony m en avais parler au tel le soir meme car il ete rester bete que tu lui fasse cadeau ce genre de programme tkt je sais que tu as bon coeur et que tu l a donner et pas vendu mais bon que veut tu cette discution n en finira pas mdr j ai l impression de voir un match de foot et compter les point mdr
|
Citation:
Sinon, je n ai pas de partie pris, je sais même pas pourquoi jai partager le lien, j y est juste penser comme un flash quand j'ai lu algo ISK. Bon allez les amis enterrer la hache de guerre... Kmtech ton soft faisait parti de ma liste mais ça m’embête d’envoyer les données de mes clients (dump de leur véhicule) sur tes serveurs pour les modifs, sinon bon travail. Pour finir, je pense que les développeurs se démarques par les solutions proposer (fonctionnalité, compatibilité IOS, Windows ou Online, modif a la vole), il ya de la place pour tous. Mdr Oui chopchop, pas de discourt politique hein, tu va encore te faire taper sur les doigts 😉 Bon sinon, je retourne m'occuper de ce qui me regarde et aider d'autres membres... |
Pour tous ceux qui se posent des question sur KMTECH et son logiciel RocketDump, allez faire un tour ici
https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=88945&page=2 Cordialement ---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h26 ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=88945&page=4 |
Yop car83,
C'est pas cool de pourrir le post de kmtech , il est la pour faire sa pub laisse le, si vous avez des compte a régler finissez les directement sur les posts qui sont déjà lancé (ceux cité) . Vous allez pas remuer le couteau a chaque nouveau sujet de l'un ou de l'autre. Soyez complémentaires et ne vous tirez pas dans les pattes ou alors ignorez vous Keep cool, le virus corona tue, donc il y a plus grave @+ |
Citation:
Justement il viens pourrir le post des autre si ta bien suivi, donc pourquoi faudrait ce gêner ? |
kmtech est la pour voler des idées et travail des autres et aprés faire d'argents sur des membres
momoh-93 oui on va ignoré ta reponse tout semplement !! pour ce qui est vole de la part raquet dammes , il recupere data qui eté crée par un membre et poste sur son site , que ce que vous avaez besoin de + ??? ce que je comprend pas , meme pas un MODO et AMINE ne pas reagis !! |
Bonsoir à tous,
Suite à un retour par la poste d'un colis endommagé j'ai un dongle RocketDump jamais servi à vendre mais du coup sans emballage et avec une légère rayure sur le capot du dongle. Voici le code promo pour l'acheter je le fait à 400€ au lieu de 540€ : RDMPOCCAZ Premier arrivé premier servi limité à un seul produit. Bonne soirée à tous |
Les ventes deviennent dures à ce point là ??
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
bonjour
ca me perturbe de voir des membres avec pas mal de connaissances du forum se tirer dessus . moi ,je propose plutot de s'unir pour etre plus fort pour chacun , certes chacun a un bins avec l'autres ,ca peut se comprendre . trouvez un equilibre entre vous ,partager vos connaissances ,vous serez plus fort et nous seront content .gratuit ,payant le service doit simplement etre equilibre . chacun dans le forum doit apporter un plus dans le forum ,c'est ca qui feras notre force . ce forum c'est comme une famille (en tous cas pour moi) ne nous laissons pas distraire trouvez des solutions d'apaisement ,on as besoin de vous tous . cordialement |
Citation:
Pour rester dans le propos et donc CONCERNANT le dongle d'occasion, il vient d'être vendu, merci à l'acheteur. Bonne nuit ! |
Tu rentre plus dans les conglits à tel point que du coup tu ignore volontairement des questions qui a mes yeux sont légitimes. Ne pas confondre question et provocation !!!
Ah la le post ou je donnais mon avis de départ plutôt positif il te plaisait celui la, par contre des que je parlais des trucs dont je me rendai compte au fur et à mesure après achat (comme d hab avec toi quoi) la il était déjà moins content .... Jusqu a finir par ignorer mon dernièr message avec une video ou je te démontre que contrairement à ce que tu avais insinué je suis pas completement gogole et c est comment marche un port usb habituellement. Et qu en l occurance il y bien un truc pas normal. J ai bien préciser que peut être le problème vient de mon pc mais on en saura rien vu qu il a préféré ignorer ce message.... Quand au partage laisse moi rire... Kmtech n a qu une seule motivation et c est pas la passion ! Ou alors la passion de l oseille. Il partage que dalle et ça le faisait même chier quand des membres aide les autres avec RD... Mais bon ç est à cause de ses clients qui veulent pas.... Et puis de la marmotte qui mets le chocolat dans l alu aussi... Bref j ai voulu tester ces nuveaux ému, bilan un que j ai probablement bloqué en faisant des test parce qu il n avait jamais dit que ç était limite en nombre d écriture,(il m à propose de lui renvoyer, ce que je ne ferai pas) dès découvertes au fur et à mesure et retour du Kmtech en mode comme d habitude des que ce ne sont plus que des louanges qui lui sont faite. Des que ça parle de point négatif ça devient très différent jusqu a ignorer. Bref au lieu d essayer d arranger l avis que j avais de lui ça n à fait que le conforter. |
Citation:
Bonne journée à toi |
Effectivement la forme peut varier selon mon humeur mais le fond reste identique ;)
|
Citation:
|
salut a tous,moi j'ai juste une question ? on a eu comme la majorité plus de 2 mois difficile,économiquement parlant ,pour les abonnes roket dump va t'il avoir deux mois offres de la part de la boite concerné ? cordialement
|
Bonjour à tous,
bassh, pas de soucis de toute façon lorsque j'ai un retour de colis je le poste ici. chipshop, oui on a tous eu 2 mois difficiles, moi y compris. Je n'offrirai pas les deux mois d'abonnements je suis désolé mais pour plusieurs raisons je ne peux pas le faire. On parle là d'un abonnement que je facture 120€ de façon à ce qu'il soit amorti en 1 ou 2 opérations par an. En plus, depuis le confinement je bosse tous les jours sur la nouvelle édition de RocketDump, elle sera offerte à quasiment tous les clients RocketDump sous maintenance. Seuls ceux qui j'estime avoir voulu nuire au logiciel n'auront pas accès à cette nouvelle édition car il y a un module communautaire à l'intérieur qui permettra l'entraide et la remontée d'informations fiables/échange de pièces pour les utilisateurs et je veux que ce réseau de professionnels soit solide. Vous verrez cette version est nettement différente. Aussi, le prix promo de l'émulateur RocketStart RSCAN USB est maintenu à un prix bas de façon à ce qu'il soit accessible à tous. Le lancement d'XMOD est prévu également avant le 15 du mois prochain, donc je prévois que chaque client RocketDump sous abonnement ait des tarifs préférentiels sur les EGR off, DPF off, ADBLUE off, FLAP off que le logiciel proposera. Les prix de ces prestations seront réellement accessibles par rapport à tout ce qui existe à ce jour sur le net. Bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38. |
|