![]() |
|
|||||||
| Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 277 Times in 1 247 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir à tous j'ouvre se poste pour essayer de trouver une perssonne qui a un Bsi du groupe PSA pour que je puisse faire des test de lecture de pin code avec Fvdi pour voir si mon fvdi de basse qualité
en et capable .C'est juste pour tester car si sa passe je passerais a l'etape de la lecture via l'obd comme sa si sa foire je pourrais le rattraper sur table . Merci a tous cordialement . PS : C'est juste pour test si l'un de vous en a un merci d'avance et bonne soirée @+ Si vous le vendez pas chere je suis preneurs ou si il ne vous sert a rien je suis preneurs egalement car c'est juste pour test Merci
|
|
|
#2 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 929 Times in 3 458 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
Des BSI il y en a plein les casses auto , t'aura aussi vite fait d'y aller A++ Sent from my Nokia Cityman 5G
|
|
|
#3 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 277 Times in 1 247 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut c'est vraix que je n'y et pas pencer a sa j'ai regarder que sur leboncoin je vais allez faire un tour se week end merci Diagnosis29 et bonne soirée
|
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut,prends un johson controls c'est les plus difficile a lire. au cas ou je t'en envoi un pas de souci
|
|
|
#5 | |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je te rassure avec de l'officiel c'est la meme
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Banc de test pour compteur Scenic II avec UCH | djemai | Tableau de bord en général | 324 | 03/12/2020 18h50 |
| Faire un diag pour groupe PSA avec la sonde clip | bouzi002 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 26 | 15/02/2020 00h28 |
| Test sur table d'un calculateur moteur Toyota Carina E | Kalectro | Electronique | 4 | 02/11/2016 12h38 |
| Lecture edc15P sur table avec mpps | boobabom | Pinout calculateurs et bootmode | 5 | 21/12/2014 17h09 |
| Performance pince test pour lecture/ecriture eprom | UdsCanOnline | Programmeur de chip | 9 | 10/12/2009 23h22 |