![]() |
Salut a tous je fais un prix pour les 10 premiers acheteur
ca evitera des MP interminables pour negocier , les prix comme 2500 ou 3000 pas la peine d'envoyer des MP 3650€ livraison DHL inclus par transfert banquaire 3730€ par paypal |
salut je repond ici car on m'a posé la question par MP , sois disant le smok se bloque si vous ne prenait pas de souscription , c'est faux , si vous ne prennez pas de souscription , et bien si il y a de nouvelle fonction ou model de voiture apres l'activation vous ne les aurait pas simplement mais le smok reste operationel tout de meme avec les fonction que vous avez a l'activation de celui ci , seule les mise a jour d'éventuel bug sont free , @ ++ et si vous avez d'autre question n'hesitez pas
|
Un point éclairci merci
|
Salut mais de rien l amis
|
A combien le full ren1ult avec abs dedans j ai déjà la smock
|
salut la grosse promo est que pour le full , pour les license par une ou deux - 10% , je pense l'avoir deja dit , mais pour etre certain envoi moi ton serial et hash key en MP ( interface branchée , dans le soft aller sur tool puis show license) ton smok et deja en renault ??
|
salut combien pour le full jtag l ami ?
|
Citation:
|
Salut a tous , il en reste plus que 4 a ce prix avis au amateur , ensuite prix repasse au prix du premier post
3800 plus port par banque transfert et même prix +2% par PayPal , bonne journée |
Salut tu prend les crédit caf mdrr
|
Salut oui bien sûr même les mesquine ont droit à un smok
|
Salut,
Le prix c'est TTC, HT, facture avec TVA ect...? |
Citation:
|
salutation tu peut préciser pour la question de Mathieu35500
c est un professionnel et si il te l achète il as besoins d une facture comptable. peut tu préciser ce que tu entant part full ? qu elle sont les garantie en cas de défaillance de l interface ou d une activation ? qu elle sont les recours ? je ne veut pas jouez l avocat du diable mais c est quand même 3800 e les membres ont besoins de certaine garantie a ce prix merci de ta compensation |
Citation:
TTC ok mais tu es de Belgique apparemment, si je te donne mon numéro de TVA intra, je peux acheter HT donc 3166€ environ? Que que c'est 21% en Belgique...lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28. |