![]() |
|
Salut a tous , j'ai un smok full de quelques mois a vendre , quasi pas servi , il n'y a que abs clio 4 obd de interessant qui est sorti et qui manque depuis son activation , 3500 en main propre de préférence (ou au risque de l'acheteur) car elle est deja activé , les autre etait envoyé inactive et activé une fois confirmation de reception , voila bonne journée a tous
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voila liste des licenses dedans
|
salut a tous prix est negociable (en espéce) faire offre en mp
|
Salut bouzid
Ya le bdm avec c'est pas pour moi mais pour quelqu'un que je connais Merci Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Programmeur jtag
Citation:
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk |
|
Citation:
---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h59 ---------- et oui l'uhds na jamais ete livré avec le jtag ! tu prens le jtag en full et le boitier et la boite tu est quasi a 1100€ envoie compris |
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Ah OK effectivement vu comme ça je comprend mieux lol.
Même système que l'uhds en fait. N étant pas du tout intéressé j.avoue que j avais pas approfondi |
Slm passe mp
Citation:
---------- Post added at 10:17 PM ---------- Previous post was at 10:15 PM ---------- Citation:
|
jah83 interface smok uhds 150 € mais comme dit ecutech (merci a lui pour ces connaissance et precission) vide !!!! 0 license une brique autant dire pour tenir papier en place sur le bureau un cailloux coute moins cher , raed83300 je vois fournisseur demain dit moi serieusement si il te faut un je pourrais peut etre avoir un peu moins que 920 , mais que je parle pas et negoce pas pour rien
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h41. |
|