![]() |
Salut a tous quand je dis TTC , pas dans ce sens excuse moi , je voulais dire pas de surprise avec un surplus a la fin , a 3630 port inclus, tu te doutes que c est déjà hors TVA, si tu arrives a avoir a 3166 environ , je ne peux te satisfaire , oui je vis a la frontière belge France , non je ne fais pas de facture pour le comptable je ne suis pas une société , j espère avoir répondu à tes questions si tu as des autres n'hesite pas
|
Citation:
|
Oui toute a fait sauf pour la questions sur le full
Sachant que le soi-disant full a 4600 n'est pas full il n inclus pas certaines activations d ou ma,questions Et pour te répondre il y a déjà eu des soucis d interface mais peut importe tu à apporté un éclaircissement important Merci |
Citation:
PS : as tu posais des questions a smok sur leur sois disant FULL ? ou c'est juste pour poluer la vente ? |
Salut mon ami je n'ai rien à polluer si j'avais eu le moindre doute j'aurais supprimé ton poste directement
Relis ma réponse j'ai dit que tu avais répondu à mes attentes maintenant je trouve que tu te tu te défends un peu vite aurais-tu quelque chose à cacher............ |
Salut a tous , autant pour moi alors désolé sthephane , non pas du tout rien a cacher ou me reprocher je suis quelqu'un de droit et honnéte , j'ai mal compris alors ! et je me défend oui et non car je vois des personnes qui post c'est pas possible que je fais moins cher que le fabricant et bien si , comme je le disait c'est le meme produit full que vend smok.pl , je n'ai rien inventé malheureusement donc c'est identique a eux juste le prix qui est plus intéressant
|
Salut du coup Si J'ai deja une interface avec pas mal de license je me déplace sur place te paye en liquide c'est possible ??
|
Salut Tony envoie un message en mp pour dire ça
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonjour à tous, petit retour sur la transaction effectué
J'ai envoyé les fonds le 4 septembre par paypal qui d'ailleurs lui ont pris 3.5% en frais, le smok à été envoyé le lendemain par DHL en suivi. Le 6 à 12H je l'ai reçu et lui ai envoyé le numéro de série et le 6 au soir il était activé avec toutes les licences. Merci à toi pour ta rapidité et ton sérieux, maintenant reste plus qu'à en profiter ^^ |
Salut merçi pour le retour bien a toi et bonne amusement
|
Salut a tous stock épuisé , vente terminé pour le momment !!!!
|
Salut tu as reçu de nouveaux smok? je suis intéressé !
|
Salut pas encore bientôt j espère je posterai @++
|
Full ou pas full ???
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24. |