Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Smok uhds full (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/76572-smok-uhds.html)

bouizanne 04/09/2018 09h43

Salut a tous quand je dis TTC , pas dans ce sens excuse moi , je voulais dire pas de surprise avec un surplus a la fin , a 3630 port inclus, tu te doutes que c est déjà hors TVA, si tu arrives a avoir a 3166 environ , je ne peux te satisfaire , oui je vis a la frontière belge France , non je ne fais pas de facture pour le comptable je ne suis pas une société , j espère avoir répondu à tes questions si tu as des autres n'hesite pas

bouizanne 04/09/2018 09h55

Citation:

Envoyé par stephane (Message 631464)
salutation tu peut préciser pour la question de Mathieu35500
c est un professionnel et si il te l achète il as besoins d une facture comptable.
peut tu préciser ce que tu entant part full ?
qu elle sont les garantie en cas de défaillance de l interface ou d une activation ?
qu elle sont les recours ?
je ne veut pas jouez l avocat du diable mais c est quand même 3800 e
les membres ont besoins de certaine garantie a ce prix
merci de ta compensation

Par full j entend full licence activé , ensuite j' ai rarement entendu même jamais défaillance interface , et encore moins défaillance activation , mais comme on dit on ne sait jamais , si il y avait un soucis il suffit de me contacter , et renvoyer l'interface et je verrai cela avec mon fournisseur, ensuite a ce prix 3630 je ne force personne a acheter , tout le monde est libre d'acheter directement sur smok.pl a 4600 + frais de port , j espère avoir répondu à tes questions, bonne journée a tous

stephane 04/09/2018 22h54

Oui toute a fait sauf pour la questions sur le full
Sachant que le soi-disant full a 4600 n'est pas full il n inclus pas certaines activations d ou ma,questions
Et pour te répondre il y a déjà eu des soucis d interface mais peut importe tu à apporté un éclaircissement important
Merci

bouizanne 05/09/2018 21h18

Citation:

Envoyé par stephane (Message 631719)
Sachant que le soi-disant full a 4600 n'est pas full il n inclus pas certaines activations d ou ma,questions
Et pour te répondre il y a déjà eu des soucis d interface mais peut importe tu à apporté un éclaircissement important
Merci

Salut a tous c'est le meme que ici pas plus pas moins http://smok.com.pl/index.php?id_prod...duct&id_lang=2 , apres je vois pas ou tu veux en venir , de 4600 + port on est a 3650 port inclus , au passage il en reste 3 a ce prix , et ensuite prix du premier post qui reste quand meme moins cher que smok.pl , bonne soirée a tous

PS : as tu posais des questions a smok sur leur sois disant FULL ? ou c'est juste pour poluer la vente ?

stephane 05/09/2018 23h27

Salut mon ami je n'ai rien à polluer si j'avais eu le moindre doute j'aurais supprimé ton poste directement
Relis ma réponse j'ai dit que tu avais répondu à mes attentes maintenant je trouve que tu te tu te défends un peu vite aurais-tu quelque chose à cacher............

bouizanne 06/09/2018 18h08

Salut a tous , autant pour moi alors désolé sthephane , non pas du tout rien a cacher ou me reprocher je suis quelqu'un de droit et honnéte , j'ai mal compris alors ! et je me défend oui et non car je vois des personnes qui post c'est pas possible que je fais moins cher que le fabricant et bien si , comme je le disait c'est le meme produit full que vend smok.pl , je n'ai rien inventé malheureusement donc c'est identique a eux juste le prix qui est plus intéressant

tony60 06/09/2018 18h27

Salut du coup Si J'ai deja une interface avec pas mal de license je me déplace sur place te paye en liquide c'est possible ??

anis76r 06/09/2018 19h20

Salut Tony envoie un message en mp pour dire ça

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bouizanne 06/09/2018 20h01

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 632081)
Salut du coup Si J'ai deja une interface avec pas mal de license je me déplace sur place te paye en liquide c'est possible ??

salut tout est possible , mais tu veux quoi exactement ? tu as quoi ? si tu veux juste ajoute une ou quelques licenses que tu n'as pas je le redis c'est -10% du site smok.pl , si tu veux toute les derniere license en full , je t'avoue ca se complique tout depend de quand date tes licenses , a tu fais tous les ans les mises a jour (payante) ? parfois un smok qui a 2 ans 3 ans ou plus c'est plus interessant de reprendre un frais , il faut que tu sois plus precis sur ce que tu as deja et ce que tu veux ajoute , tu peux m'envoyer ton serial et hash key , je te dirai ce qu'il en ai pour le passe en full dernier version a ce jour , ensuite oui tu peux te deplacer dans le nord pas de souci avec ça , mais ca devra attendre aprés le 15 car je ne suis pas en france pour le momment , j'espére t'avoir renseigné et n'oublie pas d'envoyer ton serial et hash key en MP , que je check avec eux si ca peux se faire @++

Vetse45 12/09/2018 12h53

Bonjour à tous, petit retour sur la transaction effectué

J'ai envoyé les fonds le 4 septembre par paypal qui d'ailleurs lui ont pris 3.5% en frais, le smok à été envoyé le lendemain par DHL en suivi. Le 6 à 12H je l'ai reçu et lui ai envoyé le numéro de série et le 6 au soir il était activé avec toutes les licences.

Merci à toi pour ta rapidité et ton sérieux, maintenant reste plus qu'à en profiter ^^

bouizanne 12/09/2018 16h33

Salut merçi pour le retour bien a toi et bonne amusement

bouizanne 15/09/2018 20h44

Salut a tous stock épuisé , vente terminé pour le momment !!!!

reprogauto 31/12/2018 08h36

Salut tu as reçu de nouveaux smok? je suis intéressé !

bouizanne 01/01/2019 18h08

Salut pas encore bientôt j espère je posterai @++

aurelien 05/01/2019 22h20

Full ou pas full ???

Citation:

Envoyé par stephane (Message 631719)
Merci

Quelles activations ils manquent au "pseudo" full ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24.