![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
[B]
Launch x431 Tools, 1/2 Year Update
★ Launch Tools ThinkDiag , EasyDiag 2.0 / 3.0, Golo CarCare / EasyDiag+ / Master 2.0 / Master 3.0, HeavyDuty, M-Diag , X431 iDiag For Android, X431 Pad / II / III, X431 Pro3 - - - Send Your SN, to get the free " EOBD II " Function to confirm the test pass of the " ThinkDiag " Tool... ![]() ![]() - - Launch Cars or Trucks all brands 1 year = 65€ Launch ThinkDiag 2 Year = 112€ - __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________ Languages that can be set ( You should install the .APK software on an Android system with the Needed language ) English, German, French, Russian, Turkish, Swedish, Spanish, Serbian, Romanian, Portuguese, Polish, Persian, Korean, Japan, Italian, Hungarian, Finnish, Dutch, Danish, Czech, Croatian, Arabic. ![]() ![]() * * * * ★★★ http://diag-auto-maroc.wixsite.com/srauto ★★★ ★ ★ ★★ Best Regards Dernière modification par SRA ; 17/11/2020 à 18h42. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Débutant T-E
![]()
j'ai pas compris ta question frére , c'est " Launch software " de Diagzone.com , le propritaire est "allgirdas" le russian...
tu peux me demande encore avec une phrase clair stp ---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h46 ---------- Citation:
j'ai fait quelque chose anormal encore ou... , juste dit moi ce que tu pense s'il e plait gray01 vs SRA ![]() Salutations |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
![]() derniere message pour toi "gray01" si tu ne cherche que les solutions gratuit , pas de problem ,en comprend , mais si tu est marre ne visite pas la discussions et ne perdre pas du temp en commentent... qui est marre ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
message privé envoyer SALAM |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
je vais t'expliquer , pour toi ou moi ou autre amis qui peut investire le temp pour chercher les solution et m'aitrise les installation , en est pas besoin d'un assitance ou installateur , mais pour les autre membre qui cherchant un professionel pour tout faire bien , il sont besoin de notre service... le logiciele de " Launch PRO 3 " a le cout de 75$ sur le site DZ , je le revend a 70$ les autre logiciel de marque , je install tout les logiciel necessaire pour un technicien parfaitement , avec la meilleure de ce que en peut obtenire sur les forums et les sources , et les dernieres mise a jour aaa frére avec une assitance.... il va allumer son pc et donné moi l'acces , je vais tout faire ;) un moderateur ma bannie cette soir , mais heuresement l'admin est en courant de mes activité , et il ma pas interdit frére... , il a reactiver mon compte . j'espair Que c'est clair pour tout les marres ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
je suis un marocain de rabat , j'ai passé 7 ans d'experiance avec les garagiste de tout genre , aprés mon experiance il ya beaucoup de gent qui gagnent de l'argent de la reparation et comme d'habitude , ils le voulont pas payer pour le necessaire , tu vois frére , comme avant , les outils chinois moins cher et les logiciel gratuit etc... il detestants de voir quelquin gagne de l'argent avec ces solutions , et il jouents les heros en attaquent les installateur... ![]() je suis un membre actife sur beaucoup des forums , Anglaise and francaise , je eu des problem de revendre que sur TE et lesamisdudiag , la plus part de mes client sont en UK & PT , il son toujour satifait de mon travaille , il ya des client qui ont un bon niveau en informatique , mais il preferent un installateur professionele pour tout faire... en fin , Great God Bless Us ![]() Dernière modification par SRA ; 11/09/2020 à 13h33. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
alors , là ces members marres , vont me laissé perdre ma droit de publier mes service sur la section vente
et c'est une section de vente , pas une section des Logiciels est solutions gratuit ![]() j'ai le droit de publier mes service sur la section vente , ces une installation a distance avec assistance ![]() j'ai droit de publier mes services sur la section vente j'ai droit de publier mes services sur la section vente j'ai droit de publier mes services sur la section vente ![]() arreter de spammer MES discussions , marres membres |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
ThinkDiag 2 Years Update , Same price
Greeting |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
i'm a dealer on Diagzone.com , if you regiser on diagzone , you will buy the software for 75$ for 1 year update , then i resell it for 63€ , before i was selling it for 70$ less than diagzone normal custom cost , now why all i find many idiots who want me be banned from this forum , because i'm an expert installer & reseller , and i can make some money from my work . maybe later i can help more much than you expect , hater , & what you have done you and those who attack me in my moroccan forum , as i know crack/hackers & expert , are the most useful for all forums , an they are the stuffs & source of our needed softwares and infos , and i deal with many of them , i resell them work , and they know me , and they are satified about... whatch go to sleep, SASUKE AMV , Good For you after some weeks you will close you eye ( the las i mean ) : https://www.youtube.com/watch?v=eMAjcOaio7A Greeting all Members , except the haters ![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
X431 launch | natouss225 | Launch X431 | 1 | 19/03/2020 20h11 |
Mise à jour launch - All launch Series update | mod-files.com | Vente, Achat, Echange | 28 | 22/02/2020 16h28 |
Launch x431 pro mini vs x431 pro 4 | progdebutant | Launch X431 | 51 | 05/09/2019 19h59 |
launch X431 V+ | jack26 | Vente, Achat, Echange | 2 | 13/11/2018 23h20 |