![]() |
Citation:
Application mise à jour vers la version 2.00.024 * DPULinkManager est désactivé par défaut (peut être activé dans les paramètres) * Correction de l'erreur de vérification EasyDiag 3.0 (mise à niveau vers la procédure PRO) Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Citation:
je suis hesitant a prendre thinkdiag old boot ?merci |
Bonjour
Envoyer votre numéro de série pm pour test eobd gratuit Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Salut
J'ai déjà le diagzone mais je peux récupérer une launch x431 pro3 est ce que xprodiag est activable sur une obd originale de chez launchpro ? 98279111.... |
bjr vendeur serieux ; il m a envoyer une activation de test pour verifier si mon thinkdiag etait compatible ; suite a ca ,j ai pris un an abbonnement diagzone+immo ; activer dans la journee ; merci
|
Citation:
Soit ouvrir et reflacher avec stlink ou bien envoyé le fichier eobd originale pour activer sur xdiag pro3s Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Salut
Possibilité d'avoir une Maj de mon diagzone que je t'ai pris. Merci |
Citation:
Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Disponible version bêta xdiag pro3s https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...14f7817e12.jpg Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
bonjour j ai un diagzone et je voulais faire du codage via serveur ...mais il me dit il faut une connexion via usb pour faire ca ...
et avec tete bluetooth on fait comment ? quelqu un a deja testé? est ce qu on peut passer outre ce message ou pas? merci |
bonjour
ou peut t on trouve rune sonde merci |
Salut. Est ce que le problème serveur est corrigé?
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pour les utilisateurs xdiag besoin de télécharger la dernière version pour Android 14 |
bsr impossible d avoir la detection automatique ainsi que l acces codage en ligne ...
ca fait bien 15 jours maintenant . ca va durer combien de temps??? merci |
Bonjour
Les derniers mise à jour diagzone du 03 février 2024https://t.me/XdiagDZ/434 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47. |