![]() |
|
dernier version diagzone
Bonjour
Suivant témoigne de différents utilisateurs diagzone la dernière version fait le codage online Lien pour télécharger la dernière version https://t.me/XdiagDZ/682 |
Slt, si c possible d avoir des nouvelle de X431 avec nouvelle version 7.008 et mise a jour des marques .
G des plantages ou pas com avec les marques ,depuis la dernière MAJ . |
Citation:
|
Salut DiagZone,
Je te pose la question car tu m’as l’air calé. Tu me conseilles une Autel ou une Launch. Utilisation professionnelle sur VL, Utilitaire et quelques fourgons/20m3 Merci |
Citation:
Suivant votre budget |
Citation:
De plus, je n'arrive pas à comprendre quels sont les derniers modeles de chacun, que ce soit sur leurs site non officiel, forums ou Amazon, que des version diffèrentes. Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
salem l'équipe
depuis quelques jours j'essaie d'installer diagzone sur une "pc/tablette" Lenovo le Yoga 11e sur win10 64B c'est pour un ami; le mien est installé sur une tablette et pas de problème avec une tentative avait été faite avec une machine virtuelle sans résultats j'ai dut réinitialisés la machine et elle a bloqué; j'ai refais une installation avec WIN10 64B il a fallut que j'installe un émulateur 'LDPlayer" pour pouvoir faire l'installation de DZ le problème l'interface n'est pas reconnut en tant que tel voir photo un conseil svp toutes les MAJ ont été faite |
Pourquoi te faire galère avec j’ Émulateur d androïd
Qu’il récupère une tablette adapter tu vas gagner du temps :-) |
Citation:
Bliss 16.8 - T'el'echarger pour PC Gratuit |
Slt,
Je viens de terminer mon abo 1 an offert avec thinkdiag+ et je voudrais prochainement passer sur diagzone avec cette petite interface bien pratique (téléphone) J'ai un THINKDIAG TKD01 acheté en tant que OLD BOOT 979860279486 C'est quoi le tarif actuel ? Y a possibilité d'avoir Haynes pro online avec ? |
Bonjour
Pour tous renseignements complémentaires Skype ou bien mp |
bonjour, j'aurrai voulu savoir ci vous vender les MAJ pour le thinktool master2 ? merci
|
bonjour
les mises a jour pour thinktool master2 non disponible actuellement |
Citation:
Suivant les, bugs déclaré par les ,clients déjà utilisé la dernière version, Diagzone, 033 j'ai conseille de retour a la version ,027 plus, stable, Désinstaller, 033 vidé le cache installé, 027 et retelecharger les,marques a nouveau |
Citation:
Les mises à jour et l'activation pour les vci launch et thinkdiag toujours disponible suivant les numéros de série Diagzone Xdiag pro3s Xpro5 Lvspro x431 pour thinkdiag 2 ADS pro |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14. |
|