![]() |
Salut est-ce que ce serez possible les mises à jour pour mon Launch X431 euro turbo stp
|
bjr
la je me trouve avec la version 7.00.006 et quand j essaye de faire un diag les vins sont bien reconnus mais des que j essaie de diagnostiquer les ecus ca me dit "connexion perdue" et ce surr toutes les marques j ai une mise a jour hardware mais c est pareil . avant avec la vieille version aucun probleme si ce n est pas de connxion au srveur. une idée? |
Salut y'a t'il une mise à jour de xdiag pro3 après la version v3.14.056
Merci |
Citation:
Oui 70006 Contacter moi pm ou sur skype ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h41 ---------- Citation:
Envoyer votre numéro de série pm ou bien sur skype |
Citation:
une solution merci |
Slt, ca sent la fin de XDIAG clone .
|
Citation:
a moins que ce soit sur certaines marques... |
Citation:
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
salut alors au debut j avais l ancienne version
plus de maj mais ca fonctionnait . donc du coup j ai demandé le lien pour la derniere. et c est la que ca a commencé a merdouillé sur les ecus moteurs notamment ford et psa toutefois je viens de refaire toutes les mises a jour (meme si apparemment les versions etaient a jour ) et je viens de ressayer sur la ford et la c est passé.. peut etre correctionde la version? je verrai dans la semaine plusieurs marques a faire. |
salut
Aujourd'hui laguna 2 et polo 1.4 essence Caddy 1.9tdi Master 3 ça passe nickel Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Yes il était judicieux de garder une ancienne version avec le vieux design sur une tablette au moins ça fonctionne toujours impeccable en hors ligne :-)
Le nouveau ou faut connecter tout les 15 jours je l utilise que lorsque il faut accès en ligne |
Slt, le soucis ,si a la fin d abonnement le diag va t il encore fonctionner, si il lui faut une connexion a jour ?
|
Yes nouvelle version t ai niquer je pense
|
Citation:
|
Bonjour
Disponible toujours sur skype |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33. |