![]() |
|
Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour bonjour,
je tente de vous exposer mon problème, j'ai un problème d'injection(delphi) qui survient qu'au dessus de 3000tr en charge. En effet lors du passage à la valise, j'ai le défaut pression rail max "def137" je constate bien une concordance des valeurs de pression consigne//pression rail à bas régime. Ainsi que l'apparition du défaut pression max J'ai contrôlé mes retours injecteurs, effectivement j'en avais 1 fuyard remplacé et recodé comme il se doit. Ce qui me surprend, je vois clairement qu'en charge tous ce passe très bien a bas régime et mi régime au niveau pression consigne//réel. Mais dés que je dépasse les 3000 tour, on a une consigne de 1000b et là j'ai un laps de temps de 3 sec (environ) où ma pression réel ne varie pas pour ensuite s'envoler a 1400b d'où l'apparition de mon défaut. Je m'orienterai vers le régulateur de débit de ma pompe. qu'en pensez vous? Je vous remercie de vos réponse. Cordialement Bruno. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, on parle bien de pression rail,si j'ai bien compris, nettoie ton electrovanne de regulation de carburant ,elle se coince....... bonne contuation
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci bien, après réflexion échange de la pompe hp
Tout fonctionne parfaitement, elle n'arrivait tout simple pas à la pression voulut, même avec un autre imv. Je suppose une mauvaise régulation des retours. Test effectué, imv débranché ainsi que les injecteur je n'arrivais pas à monter à plus de 250 b. Alors que la doc delphi préconise minimum 1050b. Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et tu as les memes defaut?verifie tes flexibles de carburant,le filtre a carburant fait egalement 1 test dynamique des injecteurs pour voir si la pression monte
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
ces voitures avec codes moteurs"K9K" cad injection Delphi à éviter la pompe est d'occas ou neuve? est ce que tu as de limaille dans le filtre de gas-oil? il ne faut plus des détailles
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|