Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Voyant et led
Register FAQ Community Donate New posts Search

Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord.

autotool
Closed Thread

Thread Tools
Old 04-10-2016, 11:55 AM   #1
hichemok
Banned

hichemok's Avatar

hichemok is on a distinguished road
Default voyant de préchauffage allumer (clignote) sur ma LEON 3 (Résolu)

Salut
j'ai un voyant de préchauffage allumer (clignote) +ERG sur ma Leon 3
et la la voiture ne démarre plus je vien de remarque que la pompe de démarre pas plu de son de la pompe quand je mais le contacte

LEON 3 FR
2.0 TDI 145ch
30000 Km
Anne 2014

merci
Attached Images
File Type: jpg 12969245_10153661137533512_1805852287_n.jpg (62.6 KB, 29 views)
File Type: jpg 12980496_10153661137708512_1774439086_n.jpg (58.2 KB, 26 views)

Last edited by MecaTech; 05-01-2016 at 04:24 PM.
hichemok is offline  
Old 04-10-2016, 12:49 PM   #2
tarik_electronic
Membre accro

tarik_electronic's Avatar

tarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond repute

Bonjour

Fait un diag .
Pour moi j ai deja vu le defaut pompe injection hs.
Old 04-10-2016, 03:19 PM   #3
hichemok
Banned

hichemok's Avatar

merci de ta repense mais moi je parle de La pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)normalement quand je mis le contacte j'entend le son de la pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)???
hichemok is offline  
Old 04-10-2016, 03:51 PM   #4
kalachama
Membre attaché

kalachama's Avatar

kalachama is a jewel in the roughkalachama is a jewel in the roughkalachama is a jewel in the roughkalachama is a jewel in the rough

Quote:
Originally Posted by hichemok View Post
merci de ta repense mais moi je parle de La pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)normalement quand je mis le contacte j'entend le son de la pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)???
slt
tape dessus au moment d mettre le contacte et verifier l'alimentation coter relais d'injection dans le compartiment moteur
_un diag+voltmetre des teste electrique a faire
Old 04-10-2016, 08:51 PM   #5
Mehdi13
Membre accro

Mehdi13's Avatar

Mehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud of

j’ai u le mème problème j’ai sorti la pompe de gavage puis nettoyer teste elle a remarchez j’ai tout remonté plus de problème
Mehdi13 is offline  
Old 04-12-2016, 09:13 PM   #6
hichemok
Banned

hichemok's Avatar

salem
perdant moi mais cher amie je suis entrain de attendre le vag com pour envoyer la résulta peu être demain ou jeudi
merci tlm
hichemok is offline  
Old 04-13-2016, 05:35 AM   #7
Pilouf
Genious T-E

Pilouf's Avatar

Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Question

Bonjour,

Le problème est arrivé subitement, pas de signes annonciateurs ?
Il ne s'est rien passé juste avant la panne, des réparations ou autre chose ?
Les fusibles et relais ont été contrôlés ?
Pilouf is offline  
Old 04-14-2016, 11:08 AM   #8
hichemok
Banned

hichemok's Avatar

Quote:
Originally Posted by Pilouf View Post
Bonjour,

Le problème est arrivé subitement, pas de signes annonciateurs ?
Il ne s'est rien passé juste avant la panne, des réparations ou autre chose ?
Les fusibles et relais ont été contrôlés ?
Bonjour
la voiture a caler je les redémarre puits j le voyant de préchauffage allumer (clignote) mais la voiture marche normale
Et une fois j stationner et couper le moteur la voiture ne démarre plu jais fait le nettoyage de filtrer a gasoil et la voiture démarre avec voyant de préchauffage allumer (clignote) +ERG et le moteur a perdu puissance
Mais la el ne veut pas démarre plus voyant ERG.
Et en plus quand je mis le contacte j'entend pas le son de la pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)
merci de ta repense
hichemok is offline  
Old 04-14-2016, 06:13 PM   #9
Pilouf
Genious T-E

Pilouf's Avatar

Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Il va falloir voir ce qu'il sort au Vagcom comme défauts.
Pilouf is offline  
Old 04-15-2016, 03:28 PM   #10
hichemok
Banned

hichemok's Avatar

Quote:
Originally Posted by Mehdi13 View Post
j’ai u le mème problème j’ai sorti la pompe de gavage puis nettoyer teste elle a remarchez j’ai tout remonté plus de problème
Merci cher ami d'avoir répondu à mon message est-ce que je peux avoir un Tuto comment démonter la pompe de gavage merci
hichemok is offline  
Old 04-16-2016, 02:25 AM   #11
hichemok
Banned

hichemok's Avatar

C'est bon je viens de la démonter je vais essayer de la tester et je vais voir
hichemok is offline  
Old 04-16-2016, 08:14 AM   #12
Breizhelec
Fidèle à T-E

Breizhelec's Avatar

Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute

ne te focalise pa
Old 04-16-2016, 08:17 AM   #13
Breizhelec
Fidèle à T-E

Breizhelec's Avatar

Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute

desoler bug ,

ne te focalise pas trop sur la pompe de gavage , elle est peut etre tout simplement pas piloté pour x raison

avant de démonté quoi que se soit il faut faire un diag , vu le peu de km quel a elle doit meme être garantie encore non
jphp (04-30-2016)
Old 04-16-2016, 03:55 PM   #14
hichemok
Banned

hichemok's Avatar

Quote:
Originally Posted by Breizhelec View Post
desoler bug ,

ne te focalise pas trop sur la pompe de gavage , elle est peut etre tout simplement pas piloté pour x raison

avant de démonté quoi que se soit il faut faire un diag , vu le peu de km quel a elle doit meme être garantie encore non
Merci d'avoir répondu à mon message pour la garantie c'est bon c'est le 4 avril je viens de tester la pompe chez un ami il m'a dit que c'est la pompe qui ne démarre pas mais même pour moi c'est un peu bizarre et voiture à 30 000 avec un problème de pompe c'est pas normal
Et pour le scanner c'est jusqu'à lundi et normtalement le nouveau arrivage
hichemok is offline  
Old 04-16-2016, 06:00 PM   #15
Mehdi13
Membre accro

Mehdi13's Avatar

Mehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud ofMehdi13 has much to be proud of

Quote:
Originally Posted by hichemok View Post
Merci d'avoir répondu à mon message pour la garantie c'est bon c'est le 4 avril je viens de tester la pompe chez un ami il m'a dit que c'est la pompe qui ne démarre pas mais même pour moi c'est un peu bizarre et voiture à 30 000 avec un problème de pompe c'est pas normal
Et pour le scanner c'est jusqu'à lundi et normtalement le nouveau arrivage
Écoute moi démonte la pompe de gavage nettoie la puis teste si elle refonctionne ces bon sinon tu la change par une neuve puis moi j'ai déjà vu des voiture avec 3000 kilomètre la pompe en panne
Mehdi13 is offline  
Sponsored Link
Closed Thread

Bookmarks

Posting Rules