Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/03/2012, 11h44   #1
billll43
Débutant T-E
 
Avatar de billll43
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france, clermont
Messages: 55
Thanks: 16
Thanked 19 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 16
billll43 is on a distinguished road
Par défaut Transporter T4 Démarre puis cale

Voici mon problème

VW T4 démarre 2 seconde puis cale .

Pompe INJ VP
ECU EDC15VM
0281010462


C'est pas la pompe elle est NEUVE et la panne est la meme.
C'est pas l IMMO car SI je le débranche le moteur tousse juste, et démarre pas. j ai essayer des off le symptôme est le même
La distrib est calée au poil
Le pignon de Vilo est OK
Pas de code defaux
Fichiers attachés
Type de fichier : bin 24C04 IMMO TRONIC.bin (512 octets, 16 affichages)
Type de fichier : bin org 24c04 0281010462.bin (512 octets, 8 affichages)
Type de fichier : zip VW T4 2.5TDI 88HP 074906018AK 0281010462 360076.zip (150,2 Ko, 9 affichages)
billll43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 12h19   #2
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par billll43 Voir le message
Voici mon problème

VW T4 démarre 2 seconde puis cale .

Pompe INJ VP
ECU EDC15VM
0281010462


C'est pas la pompe elle est NEUVE et la panne est la meme.
C'est pas l IMMO car SI je le débranche le moteur tousse juste, et démarre pas. j ai essayer des off le symptôme est le même
La distrib est calée au poil
Le pignon de Vilo est OK
Pas de code defaux
salut fait attention à ton capteur de pmh si il est a l'interieur du moteur que tu n'est pas des petits plots de tordus à caues des morceaux de plastics qui cassent
@++
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 13h32   #3
billll43
Débutant T-E
 
Avatar de billll43
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france, clermont
Messages: 55
Thanks: 16
Thanked 19 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 16
billll43 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par robert Voir le message
salut fait attention à ton capteur de pmh si il est a l'interieur du moteur que tu n'est pas des petits plots de tordus à caues des morceaux de plastics qui cassent
@++
tu peut me donnée plus de précision ? merci
billll43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 19h36   #4
billll43
Débutant T-E
 
Avatar de billll43
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france, clermont
Messages: 55
Thanks: 16
Thanked 19 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 16
billll43 is on a distinguished road
Par défaut

Capteur brochage contrôlé RAS
Ça fonctionne

EN trichant sur l avance j arrive a le faire tenir démarré jusqu’à deux minute, donc bien plus longtemps

Je ne comprend pas

PS. Il est alimenter en GO directement a coté de la pompe
billll43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 20h18   #5
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

salut
j’étais parti sur un moteur avec injecteurs pompes.toi tu as une pompe vp37 donc moteur à 2 courroies de distri.sur ce moteur il faut faire le calage de la pompe au comparateur,sans cela on est souvent à coté de la plaque.
type mot= AAB ou équivalent 5 cyl
calage:1mm de levée pompe. mot: pmh 1er cyl coté distri
attention aussi que ton circuit de retour ne soit pas bouché ou clapet de retour obstrué. la sortie de la pompe est celle en haut à droite vue de l’arrière de la pompe
bon courage
@++
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 21h26   #6
billll43
Débutant T-E
 
Avatar de billll43
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france, clermont
Messages: 55
Thanks: 16
Thanked 19 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 16
billll43 is on a distinguished road
Par défaut

problème résolu.
Merci a toi.
Images attachées
Type de fichier : jpg DSCN3137.jpg (87,7 Ko, 31 affichages)
billll43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 21h32   #7
newfree
Membre trés attaché
 
Avatar de newfree
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 802
Thanks: 448
Thanked 259 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16
newfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the rough
Par défaut

si tu a un kts tu peux contrôler le calage de la pompe . ça arrive surtout sur les pompes qui ont un pignon comme l’embrayage.
newfree est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 21h34   #8
newfree
Membre trés attaché
 
Avatar de newfree
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 802
Thanks: 448
Thanked 259 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16
newfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the rough
Par défaut

quel est le solution ??
newfree est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 21h38   #9
billll43
Débutant T-E
 
Avatar de billll43
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france, clermont
Messages: 55
Thanks: 16
Thanked 19 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 16
billll43 is on a distinguished road
Par défaut

EGR ouvert
billll43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 21h45   #10
billll43
Débutant T-E
 
Avatar de billll43
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france, clermont
Messages: 55
Thanks: 16
Thanked 19 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 16
billll43 is on a distinguished road
Par défaut

A force de galerai , j ai dit c pas possible c'est l étouffoir qui déconne, je dépose ma durite, pipe admission je démarre et la quand le moteur cale gros fumée qui remonte de la pipe.............. La j ai commencer a m insulter... on le sait tous que c'est une merde cette vanne........ mais non elle est complétement hors de mes symptômes d avance..... la prochaine foi même pour un problème de HP j'la Vire.
billll43 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clio2 1.5 Dci demarre puis calle kam306 Renault, Dacia, Nissan 25 13/09/2018 18h36
glof5 demarre puis cale digicar Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 8 02/12/2013 02h32
qashqai 2L demarre puis cale digicar Renault, Dacia, Nissan 14 30/01/2012 20h29
vw transporter besoin de schema d'electrovanne turbo Amine-TE Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 4 21/02/2010 16h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved