![]() |
Oui désolé c’est sa mais je ne me rapeler plus ta colonne se deverouille
C’est delicat ton problème j’aurai quand meme changer par un occas ou emulateur car j’en est toujour sous la main C’est ton code defaut 00003 qui M’intrigue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
bkprog c´est proposé pour me faire la manip,j´ai donc commandé l´emulateur |
Citation:
Ok le top aurait été de controler ton elv sur banc d’essai Compteur elv clé Au moin tu aurais été fixer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello emulateur de quoi du coup ...
Celui du j518 que je t'ai dit tous en haut ou je suis a l ouest... |
Citation:
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h26 ---------- Previous post was at 07h24 ---------- Citation:
C'est pour ca que je penssais les switch pls que le relais, puisqu'il deverouille Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Oui peu etre il a été bricoler ...
|
Le mieu pour dépenser le moin c’est de brancher l’elv sur un banc de test et la au moin tu est fixer
Si il réagit comme sur la voiture ( se qui m’étonnerait) c’est ton elv qui a un soucis Si il réagit correctement sa vien d’ailleur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
4 pièce(s) jointe(s)
salut les potos
petit retour donc batterie neuve et codé,pas mieux toujours pareil demontage de la colonne pour extraire l'elv et bingo,il a prit la flotte,je ne sais pas comment et les plages sont bouffé donc l'emulateur va m'etre util en photos |
Hello donc c'est bien le verrou un emulateur et vroom...
|
Je pense
De toute maniere j'ai défaut permanent dessus 00003 defaut interne calculateur Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Hum il me semblait bien bizarre se code défault Tu vois je fais que vag et j’ai jamais vu ton cas [emoji23] Emulateur plus prog et sa devrai etre bon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je ne sais pas comment l'humidité est arrivé la dedans
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui étrange… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Étanchéité pare brise évacuation boucher plein de choses ...
|
Citation:
Oui sa d’accord mais l’elv est quand meme loin de tous sa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48. |