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Nico76 03/06/2022 13h27

Citation:

Envoyé par pp08 (Message 932726)
capteur de pression debranche 300 bars
pression demande au demarrage 300 bars
pas de demarrage de la voiture dans toutes les conditions

Salut,

Etrange pression mesurée = pression de consigne ça devrait démarrer, mais admettons..

Citation:

Envoyé par pp08 (Message 932726)
pression +APC 250 bars

Pas bon, tu devrais être proche de 0 bar.

pp08 03/06/2022 13h32

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 932790)
Salut,

Etrange pression mesurée = pression de consigne ça devrait démarrer, mais admettons..



Pas bon, tu devrais être proche de 0 bar.

salut
oui pas bon .....
je vérifie

pp08 03/06/2022 14h02

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 932790)
Salut,

Etrange pression mesurée = pression de consigne ça devrait démarrer, mais admettons..



Pas bon, tu devrais être proche de 0 bar.

bon je sais pas ou j ai lu ca mais apres contact j ai 0.3 bars
donc ok ....

boris93600 03/06/2022 14h44

Tu peux tester en changeant le fusible SB29 (en cas de mauvais contacte ou micro-fissure).
Assure toi d'avoir une bonne tension batterie sur les pin2 des N276 et N290(régulateur débit pompe)

>
https://i.ibb.co/dGkchvK/N276-N290-SB29-10-A-PP08.jpg

Nico76 03/06/2022 15h26

Citation:

Envoyé par pp08 (Message 932799)
bon je sais pas ou j ai lu ca mais apres contact j ai 0.3 bars
donc ok ....

Dans ce cas on est d'accord, capteur de pression de rail OK.

Quelle pression au diag sous démarreur régulateur débranché ?

KREUSTY 03/06/2022 16h29

bonjour tous le monde si ton gasoil sort bien de tes injecteur et qui ne pisse pas ça devrais démarrer comment ta panne et arriver en roulent ou au démarrage la pompe injection a tu remi la même référence exacte ta courroie de distribution et t elle bien caler sur c’est model une dent et ça démarre plus

pp08 04/06/2022 08h33

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 932802)
Tu peux tester en changeant le fusible SB29 (en cas de mauvais contacte ou micro-fissure).
Assure toi d'avoir une bonne tension batterie sur les pin2 des N276 et N290(régulateur débit pompe)

>
https://i.ibb.co/dGkchvK/N276-N290-SB29-10-A-PP08.jpg

salut
sur la n290 c est ok
par contre sur la n276 la voie 2 c est 1 masse
merci

---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h31 ----------

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 932805)
Dans ce cas on est d'accord, capteur de pression de rail OK.

Quelle pression au diag sous démarreur régulateur débranché ?

salut

pression regulateur debranchee 0.4 bars

boris93600 04/06/2022 12h21

Citation:

Envoyé par pp08 (Message 932905)
salut
sur la n290 c est ok
par contre sur la n276 la voie 2 c est 1 masse
merci

Re,

Oui j'avais un doute sur le fil 2 du N276 qui est marron. Donc surement piloté par le +(ecu), contrairement au N290 (par la masse).

Le fusible SB29 reste attribué à ces 2 actionneurs.

Nico76 05/06/2022 10h42

Citation:

Envoyé par pp08 (Message 932905)
salut

pression regulateur debranchee 0.4 bars

Salut,

Donc on est d'accord je reprend tout branché :

- Pression au +APC 0.3 bar
- Pression sous démarreur 136 bars
- Pression de consigne 300 bars

Capteur de pression débranché 300 bars
Consigne 300 bars

Pression au diag sous démarreur régulateur débranché 0.4 bar

Donc on a bien une différence de 136 bars entre régulateur branché et débranché sous démarreur,
alors on peut dire qu'il est bien piloté (électriquement).

Si OK, on est bien sur un manque réel de pression,
pour moi les injecteurs sont pilotés quand le capteur de pression est débranché, car consigne pression = mesure pression,
et ça devrait démarrer si la pression était bonne (ce qui n'est pas le cas : 136 bars)

Si tu es sur du retours des injecteurs je partirais sur le régulateur.

Tu peux faire un dernier essai, pinces le retour et tu tentes un démarrage,
en visualisant la pression de rail mesurée (voir si tu as plus que 136 bars).

pp08 05/06/2022 11h12

salut

merci des infos, je regarde a ça mardi
bonne journée

pp08 07/06/2022 10h31

bonjour a tous
sur la broche 1 de la n276 j ai 5.5 volts
d apres haynes pro je devrais avoir 12 Volts.....
je continue de chercher.....
a la sortie de l ecu en B45 j ai aussi 5.5 volts donc pour moi c est OK
apres pk haynes pro m indique 12 volts

boris93600 07/06/2022 10h58

Salut,

C'est un signal carré (RCO) avec des états "high" à 12V. Un oscillo te montrera l'amplitude qui monte à 12V, mais au multimètre tu auras moins.

Est-ce que le fusible SB29 te coupe cette ligne ?

KREUSTY 07/06/2022 11h01

bonjour avec quel appareil de diag regarde tu toutes tes valeur et comment ai arrive ta panne d un coup au démarrage en roulent

pp08 07/06/2022 11h11

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 933442)
Salut,

C'est un signal carré (RCO) avec des états "high" à 12V. Un oscillo te montrera l'amplitude qui monte à 12V, mais au multimètre tu auras moins.

Est-ce que le fusible SB29 te coupe cette ligne ?

Salut boris
non le fusible sb29 ne coupe pas la ligne
fusible retirer toujours 5.5 Volts
pourtant le fusible 29 correspond bien a la n276

---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h05 ----------

Citation:

Envoyé par KREUSTY (Message 933443)
bonjour avec quel appareil de diag regarde tu toutes tes valeur et comment ai arrive ta panne d un coup au démarrage en roulent

bonjour
la panne est arrive apres avoir remi du gazoil
apres une dizaine de kilometre le propretaire est arrive chez lui
apres au redemarage la voiture c est mise a fumer pas mal est puis impossible a redemarrer
les valeurs sont prise avec autocom

KREUSTY 07/06/2022 11h13

avais vous contrôler la du carburent y a pas du super dedans


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