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Etrange pression mesurée = pression de consigne ça devrait démarrer, mais admettons.. Citation:
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oui pas bon ..... je vérifie |
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donc ok .... |
Tu peux tester en changeant le fusible SB29 (en cas de mauvais contacte ou micro-fissure).
Assure toi d'avoir une bonne tension batterie sur les pin2 des N276 et N290(régulateur débit pompe) > https://i.ibb.co/dGkchvK/N276-N290-SB29-10-A-PP08.jpg |
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Quelle pression au diag sous démarreur régulateur débranché ? |
bonjour tous le monde si ton gasoil sort bien de tes injecteur et qui ne pisse pas ça devrais démarrer comment ta panne et arriver en roulent ou au démarrage la pompe injection a tu remi la même référence exacte ta courroie de distribution et t elle bien caler sur c’est model une dent et ça démarre plus
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sur la n290 c est ok par contre sur la n276 la voie 2 c est 1 masse merci ---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h31 ---------- Citation:
pression regulateur debranchee 0.4 bars |
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Oui j'avais un doute sur le fil 2 du N276 qui est marron. Donc surement piloté par le +(ecu), contrairement au N290 (par la masse). Le fusible SB29 reste attribué à ces 2 actionneurs. |
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Donc on est d'accord je reprend tout branché : - Pression au +APC 0.3 bar - Pression sous démarreur 136 bars - Pression de consigne 300 bars Capteur de pression débranché 300 bars Consigne 300 bars Pression au diag sous démarreur régulateur débranché 0.4 bar Donc on a bien une différence de 136 bars entre régulateur branché et débranché sous démarreur, alors on peut dire qu'il est bien piloté (électriquement). Si OK, on est bien sur un manque réel de pression, pour moi les injecteurs sont pilotés quand le capteur de pression est débranché, car consigne pression = mesure pression, et ça devrait démarrer si la pression était bonne (ce qui n'est pas le cas : 136 bars) Si tu es sur du retours des injecteurs je partirais sur le régulateur. Tu peux faire un dernier essai, pinces le retour et tu tentes un démarrage, en visualisant la pression de rail mesurée (voir si tu as plus que 136 bars). |
salut
merci des infos, je regarde a ça mardi bonne journée |
bonjour a tous
sur la broche 1 de la n276 j ai 5.5 volts d apres haynes pro je devrais avoir 12 Volts..... je continue de chercher..... a la sortie de l ecu en B45 j ai aussi 5.5 volts donc pour moi c est OK apres pk haynes pro m indique 12 volts |
Salut,
C'est un signal carré (RCO) avec des états "high" à 12V. Un oscillo te montrera l'amplitude qui monte à 12V, mais au multimètre tu auras moins. Est-ce que le fusible SB29 te coupe cette ligne ? |
bonjour avec quel appareil de diag regarde tu toutes tes valeur et comment ai arrive ta panne d un coup au démarrage en roulent
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non le fusible sb29 ne coupe pas la ligne fusible retirer toujours 5.5 Volts pourtant le fusible 29 correspond bien a la n276 ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h05 ---------- Citation:
la panne est arrive apres avoir remi du gazoil apres une dizaine de kilometre le propretaire est arrive chez lui apres au redemarage la voiture c est mise a fumer pas mal est puis impossible a redemarrer les valeurs sont prise avec autocom |
avais vous contrôler la du carburent y a pas du super dedans
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