![]() |
Citation:
|
Citation:
mais le fusible 29 ne coupe pas cette ligne toujours 12 volts en retirant le fusible |
sur par ce que les symptôme que tu me dit me font pensais a du super dans le carburent prend du carburent dans le véhicule une petite quantité mais quelque goutte parterre et allume le avec un brique si ça brule y a du super dedans attention a pas ce bruler si ça s enflamme
|
Ok, je pense que Haynes a pompé des infos contradictoires sur ELSA.
>https://i.ibb.co/YfQX79b/sb29-affectation.jpg |
Citation:
|
salut essaye d'avoir un autre diag moi j'ai souvent des défauts qui remonte pas avec delphi mais quand je branche dz sa me les trouve.
autocom clone il ne trouve pas tous par moment. |
Citation:
avec diagzone aucun defaut sauf si je débranche la n 276 le defaut remonte mais c est normal... merci |
a tu faut le test du gasoil que je te les écrie plus haut
|
Citation:
|
Salut,
Tu as fait le test conseillé ? Tu as changé le régulateur de pression ? |
ok c est juste pour élimine enlevé la durite de turbo qui y a au boitier papillon la petite durite contrôle si le voler papillon et pas fermer si tous et en ordre essais de démarrer sans cette durite si ça démarre pas essais avec une bombe frein quelque cout pour bouster le démarrage si ça demmarre pas contrôle a la sorti turbo si ta turbine et pas casser que ça ferait bouchon
|
Citation:
oui tester avec tuyau retour gazoil pincée la pression ne monte pas plus... c est pas normal tout ca dans tout les cas j ai commande le regulateur de pression |
Citation:
---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h45 ---------- Citation:
(trop de pression) dans tout les cas la n276 ne se ferme pas j attend la piece est je fais un retour merci |
salut j ai eu cette panne sur polo 1.2 tdi et le problème trouvée été les injecteur bloquer
|
As tu vérifier tes injecteurs sur 1 banc ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27. |