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pp08 07/06/2022 11h16

Citation:

Envoyé par KREUSTY (Message 933448)
avais vous contrôler la du carburent y a pas du super dedans

non c est du gazoil .

pp08 07/06/2022 11h26

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 933442)
Salut,

C'est un signal carré (RCO) avec des états "high" à 12V. Un oscillo te montrera l'amplitude qui monte à 12V, mais au multimètre tu auras moins.

Est-ce que le fusible SB29 te coupe cette ligne ?

oui a l occillo j ai bien le 12 volts
mais le fusible 29 ne coupe pas cette ligne
toujours 12 volts en retirant le fusible

KREUSTY 07/06/2022 11h29

sur par ce que les symptôme que tu me dit me font pensais a du super dans le carburent prend du carburent dans le véhicule une petite quantité mais quelque goutte parterre et allume le avec un brique si ça brule y a du super dedans attention a pas ce bruler si ça s enflamme

boris93600 07/06/2022 11h31

Ok, je pense que Haynes a pompé des infos contradictoires sur ELSA.
>https://i.ibb.co/YfQX79b/sb29-affectation.jpg

pp08 07/06/2022 11h47

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 933454)
Ok, je pense que Haynes a pompé des infos contradictoires sur ELSA.
>https://i.ibb.co/YfQX79b/sb29-affectation.jpg

le fusible 29 coupe bien l alim sur la pin 2 de la n290 mais pas de la n276

oliviermoi 07/06/2022 12h00

salut essaye d'avoir un autre diag moi j'ai souvent des défauts qui remonte pas avec delphi mais quand je branche dz sa me les trouve.
autocom clone il ne trouve pas tous par moment.

pp08 07/06/2022 12h07

Citation:

Envoyé par oliviermoi (Message 933457)
salut essaye d'avoir un autre diag moi j'ai souvent des défauts qui remonte pas avec delphi mais quand je branche dz sa me les trouve.
autocom clone il ne trouve pas tous par moment.

salut
avec diagzone aucun defaut
sauf si je débranche la n 276 le defaut remonte mais c est normal...
merci

KREUSTY 07/06/2022 12h09

a tu faut le test du gasoil que je te les écrie plus haut

pp08 07/06/2022 12h10

Citation:

Envoyé par KREUSTY (Message 933459)
a tu faut le test du gasoil que je te les écrie plus haut

je suis sur et certain que c est du gazoil

Nico76 07/06/2022 12h14

Salut,

Tu as fait le test conseillé ?
Tu as changé le régulateur de pression ?

KREUSTY 07/06/2022 12h16

ok c est juste pour élimine enlevé la durite de turbo qui y a au boitier papillon la petite durite contrôle si le voler papillon et pas fermer si tous et en ordre essais de démarrer sans cette durite si ça démarre pas essais avec une bombe frein quelque cout pour bouster le démarrage si ça demmarre pas contrôle a la sorti turbo si ta turbine et pas casser que ça ferait bouchon

pp08 07/06/2022 13h32

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 933461)
Salut,

Tu as fait le test conseillé ?
Tu as changé le régulateur de pression ?

Salut
oui tester avec tuyau retour gazoil pincée
la pression ne monte pas plus...
c est pas normal tout ca
dans tout les cas j ai commande le regulateur de pression

pp08 07/06/2022 13h54

Citation:

Envoyé par KREUSTY (Message 933462)
ok c est juste pour élimine enlevé la durite de turbo qui y a au boitier papillon la petite durite contrôle si le voler papillon et pas fermer si tous et en ordre essais de démarrer sans cette durite si ça démarre pas essais avec une bombe frein quelque cout pour bouster le démarrage si ça demmarre pas contrôle a la sorti turbo si ta turbine et pas casser que ça ferait bouchon

a la bombe nettoyant frein ca demarre.

---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h45 ----------

Citation:

Envoyé par pp08 (Message 933471)
Salut
oui tester avec tuyau retour gazoil pincée
la pression ne monte pas plus...
c est pas normal tout ca
dans tout les cas j ai commande le regulateur de pression

Normal que ca ne monte le tuyau de retour saute a chaque coup de demarreur
(trop de pression)
dans tout les cas la n276 ne se ferme pas
j attend la piece est je fais un retour
merci

mahdi06 07/06/2022 19h48

salut j ai eu cette panne sur polo 1.2 tdi et le problème trouvée été les injecteur bloquer

darkjedi1974 08/06/2022 07h37

As tu vérifier tes injecteurs sur 1 banc ?


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