![]() |
|
Bonjour
Tu as peut-être répondu à cette question !mais pourquoi la pompe a été remplacé ? |
bonjour si ton tuyau de retour saute au démarrage c’est que tes injecteur ne s’ouvre pas plus haut tu ma dit les injecteur diffuse bien et ne pisse pas si tes injecteur sont gripper tous repart par le retour surpression
|
Citation:
non aucun gazoil ne sort par les injecteurs. ca sort un petit peu par le retour injecteur (les 3 petits tuyaux) et surtout par le retour gazoil apres la n276 merci ---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h06 ---------- Citation:
c est le propriétaire qui la changer parceque on avait fait un diag et la pression montée pas pour lui c etait la pompe mais pas de chance on a le même défaut. |
bonjour donc tes injecteur sont mort du a présence de super dans le carburent c’est injecteur sont très fragile si y a du super dans le gasoil grippage direct joint fonde a l intérieur 3 injecteur hs d un coup pas bon carburent
|
Citation:
je t ai repondu qu il y avait pas eu d essence dans la voiture enfin d apres le propriétaire....j espere qu il me raconte pas de couille. |
Le diag de Kreusty tient la route si aucun injecteur ne s'ouvre.
C'est pas du piezo là dessus ? L'info que tu n'avais pas donné c'est que tu as trop pression dans le retour. |
Citation:
oui du coup le diag de Kreusty tient la route en plus il m a dit qu il avait remis du gazoil juste avant la station est a 8km de chez lui il est revenu normalement et apres au redémarrage elle a commencé a tournée sur 2 pattes, fumée blanche puis plus rien de plus la jauge est a 1/4 ......(comme ci elle avais était vidanger et remi du gazoil) si c est bien ça au lieu de dire directement les choses ça va lui coûter chère du coup oui si je pince le retour et que je m et un coup de demarreur le collier saute ... je vais lui redemander si il est sur qu il y a pas eu de l essence |
D'après les symptômes ça colle, forte chance qu'il se soit trompé de carburant.
C'est ça quand on passe derrière les autres, c'est pas toujours facile, et on se retrouve avec la moitié des infos. Tiens nous au jus |
bonjour avant de remplacer les injecteur bien vérifier que la pompe injection qui a était remplacer bien vérifier la REF de la pompe faut que ce soit la même REF exacte identique même lettre même chiffre demande a ton client ou il a acheté la pompe si un doute re mais l ancienne pompe physiquement les pompe ce monte elle ce ressemble toute mais le ressort de pression et le piston a l intérieur sont différent pour la pression de la rampe dit a ton client que tu a détecter la présence de super dans le carburent il vas surement avoue il a bien mi du super et vidanger le réservoir
|
Citation:
j ai fait le test du carburant (pour voir si il y a pas eu d essence dans le reservoir ) et non ca ne brule pas le proprietaire m a promit qu il n y avait pas eu d essence (ca m aurai arranger du coup) donc je viens de changer le regulateur n276 est toujours pas de demarrage,,,pfff je laisse tomber pour ce soir comme a dit kreusty je vais verifier la reference de la pompe on verra a ca demain bonne soiree |
Salut j'ai déjà eu la même panne sur 1.2 tdi. Injection delphi. C'est trop fragile comme pièce. Pour moi la pompe et Injecteur hs.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
du coup comme pas de demarrage j ai refait un diag au vcds le defaut p0087 ressort pression d injection systeme injection trop bas (ca je le savait) je vais verifier le type de pompe injection monté par le proprietaire de plus j ai l impression qu il y du gazoil dans l huile (Pas enorme mais on voie des taches sur la jauge) merci bonjour pompe injection identique a l ancienne. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
je vous joint la ssp 465 concernant ce moteur ca peux toujours servir bonne journee |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
je vous joint un log avec vcds je n ai pas de valeur a la regulation de pression de carburant... normal ou pas ? IDE04016 Régulation de pression de carburant N/D Merci a tous |
bonjour
aller deniere message sur cette intervention... changement des 3 injecteurs et vehicule redémarrer quelle saloperie cette bagnole merci de votre aide et intervention bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h56. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved