Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Probleme vw polo cfwa 1.2 tdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/103791-probleme-vw-polo-cfwa-1-2-tdi.html)

Chabin31 08/06/2022 07h45

Bonjour

Tu as peut-être répondu à cette question !mais pourquoi la pompe a été remplacé ?

KREUSTY 08/06/2022 08h58

bonjour si ton tuyau de retour saute au démarrage c’est que tes injecteur ne s’ouvre pas plus haut tu ma dit les injecteur diffuse bien et ne pisse pas si tes injecteur sont gripper tous repart par le retour surpression

pp08 08/06/2022 09h08

Citation:

Envoyé par KREUSTY (Message 933567)
bonjour si ton tuyau de retour saute au démarrage c’est que tes injecteur ne s’ouvre pas plus haut tu ma dit les injecteur diffuse bien et ne pisse pas si tes injecteur sont gripper tous repart par le retour surpression

salut
non aucun gazoil ne sort par les injecteurs.
ca sort un petit peu par le retour injecteur (les 3 petits tuyaux) et surtout par le retour gazoil apres la n276
merci

---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h06 ----------

Citation:

Envoyé par Chabin31 (Message 933560)
Bonjour

Tu as peut-être répondu à cette question !mais pourquoi la pompe a été remplacé ?

salut
c est le propriétaire qui la changer parceque on avait fait un diag et la pression montée pas
pour lui c etait la pompe mais pas de chance on a le même défaut.

KREUSTY 08/06/2022 09h13

bonjour donc tes injecteur sont mort du a présence de super dans le carburent c’est injecteur sont très fragile si y a du super dans le gasoil grippage direct joint fonde a l intérieur 3 injecteur hs d un coup pas bon carburent

pp08 08/06/2022 09h24

Citation:

Envoyé par KREUSTY (Message 933574)
bonjour donc tes injecteur sont mort du a présence de super dans le carburent c’est injecteur sont très fragile si y a du super dans le gasoil grippage direct joint fonde a l intérieur 3 injecteur hs d un coup pas bon carburent

pourquoi du super dans le carburant......
je t ai repondu qu il y avait pas eu d essence dans la voiture
enfin d apres le propriétaire....j espere qu il me raconte pas de couille.

Nico76 08/06/2022 09h34

Le diag de Kreusty tient la route si aucun injecteur ne s'ouvre.
C'est pas du piezo là dessus ?
L'info que tu n'avais pas donné c'est que tu as trop pression dans le retour.

pp08 08/06/2022 09h55

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 933577)
Le diag de Kreusty tient la route si aucun injecteur ne s'ouvre.
C'est pas du piezo là dessus ?
L'info que tu n'avais pas donné c'est que tu as trop pression dans le retour.

salut
oui du coup le diag de Kreusty tient la route
en plus il m a dit qu il avait remis du gazoil juste avant
la station est a 8km de chez lui
il est revenu normalement et apres au redémarrage elle a commencé a tournée sur 2 pattes, fumée blanche puis plus rien
de plus la jauge est a 1/4 ......(comme ci elle avais était vidanger et remi du gazoil)
si c est bien ça au lieu de dire directement les choses ça va lui coûter chère du coup

oui si je pince le retour et que je m et un coup de demarreur le collier saute ...

je vais lui redemander si il est sur qu il y a pas eu de l essence

Nico76 08/06/2022 10h18

D'après les symptômes ça colle, forte chance qu'il se soit trompé de carburant.

C'est ça quand on passe derrière les autres, c'est pas toujours facile,
et on se retrouve avec la moitié des infos.

Tiens nous au jus

KREUSTY 08/06/2022 10h20

bonjour avant de remplacer les injecteur bien vérifier que la pompe injection qui a était remplacer bien vérifier la REF de la pompe faut que ce soit la même REF exacte identique même lettre même chiffre demande a ton client ou il a acheté la pompe si un doute re mais l ancienne pompe physiquement les pompe ce monte elle ce ressemble toute mais le ressort de pression et le piston a l intérieur sont différent pour la pression de la rampe dit a ton client que tu a détecter la présence de super dans le carburent il vas surement avoue il a bien mi du super et vidanger le réservoir

pp08 10/06/2022 20h58

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 933580)
D'après les symptômes ça colle, forte chance qu'il se soit trompé de carburant.

C'est ça quand on passe derrière les autres, c'est pas toujours facile,
et on se retrouve avec la moitié des infos.

Tiens nous au jus

bonsoir a tous
j ai fait le test du carburant (pour voir si il y a pas eu d essence dans le reservoir ) et non ca ne brule pas
le proprietaire m a promit qu il n y avait pas eu d essence (ca m aurai arranger du coup)
donc je viens de changer le regulateur n276 est toujours pas de demarrage,,,pfff
je laisse tomber pour ce soir
comme a dit kreusty je vais verifier la reference de la pompe
on verra a ca demain
bonne soiree

tdipower11 10/06/2022 21h14

Salut j'ai déjà eu la même panne sur 1.2 tdi. Injection delphi. C'est trop fragile comme pièce. Pour moi la pompe et Injecteur hs.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pp08 11/06/2022 15h11

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
du coup comme pas de demarrage j ai refait un diag au vcds
le defaut p0087 ressort
pression d injection systeme injection trop bas
(ca je le savait)
je vais verifier le type de pompe injection monté par le proprietaire
de plus j ai l impression qu il y du gazoil dans l huile
(Pas enorme mais on voie des taches sur la jauge)
merci

bonjour
pompe injection identique a l ancienne.

pp08 12/06/2022 13h24

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
je vous joint la ssp 465 concernant ce moteur
ca peux toujours servir
bonne journee

pp08 13/06/2022 12h40

1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
je vous joint un log avec vcds

je n ai pas de valeur a la regulation de pression de carburant...
normal ou pas ?

IDE04016 Régulation de pression de carburant N/D

Merci a tous

pp08 14/06/2022 17h25

bonjour

aller deniere message sur cette intervention...
changement des 3 injecteurs et vehicule redémarrer
quelle saloperie cette bagnole
merci de votre aide et intervention
bonne soirée


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved