![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2019 
				Localisation: France Marseille 
				
				
					Messages: 125
				 
				 
	Thanks: 90 
	
		
			
				Thanked 110 Times in 67 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour tous 
		
		
		
		
		
		
		
	Je sollicite votre aide concernant une Polo de 2015, code moteur CUS, 1.4 TDI 90cv Panne : aucune puissance, j'ai essayé le véhicule sur toute le turbo ne déclenche pas la voiture n'accelère pas un brin Voyant préchauffage qui clignote, défaut moteur P029900 pression turbo non atteinte Le véhicule n'a que 125.000Km Pas de sifflement, pas de fumée, à première vue pas de durites percées, demain je les démonte pour être sur Ne connaissant pas du tout ce moteur j'ai plus l'habitude sur PSA, avez vous des pistes/pannes connues à me conseiller avant que j'attaque les tests demain ? Merci d'avance et bonne soirée à tous  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juillet 2015 
				Localisation: france,ardennes 
				
				
					Messages: 1 906
				 
				 
	Thanks: 8 282 
	
		
			
				Thanked 2 256 Times in 1 142 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut 
		
		
		
		
		
		
		
		
			voici la SSP correspondant a ce moteur ça va pas mal t aider https://mega.nz/file/gj5wjLAC#qIh_vR...G1IPkzPyvPmaf8 j ai eu le probleme sur le 1.2 tdi le turbo ne poussais pas sur cette voiture il y a sur les tuyaux de depression un petit filtre qui ce situe a cote de la batterie etait bouché essaye de l enlever et met un petit tuyau a la place moi apres elle marchait nikel bonne soiree Dernière modification par pp08 ; 30/06/2022 à 21h11.  | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 3 Users Say Thank You to pp08 For This Useful Post: | 
| 
			
			 | 
		#3 | |
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2019 
				Localisation: France Marseille 
				
				
					Messages: 125
				 
				 
	Thanks: 90 
	
		
			
				Thanked 110 Times in 67 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Micka1115 For This Useful Post: |  pp08 (30/06/2022)  | 
		
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2022 
				Localisation: haut-Garonne 
				Âge: 50 
				
					Messages: 155
				 
				 
	Thanks: 47 
	
		
			
				Thanked 151 Times in 110 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut  
		
		
		
		
		
		
		
	tu peux aussi sortir la durite de turbo et vérifié que la turbine tourne librement  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Chabin31 For This Useful Post: |  Micka1115 (01/07/2022)  | 
		
| 
			
			 | 
		#5 | ||
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2019 
				Localisation: France Marseille 
				
				
					Messages: 125
				 
				 
	Thanks: 90 
	
		
			
				Thanked 110 Times in 67 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 J'ai regardé les tuyaux de dépressions, apart les 2 électrovannes je n'ai pas trouvé de petit filtre, j'ai testé les électrovannes continuité OK et résistance 16ohm ---------- Post added at 08h11 ---------- Previous post was at 08h10 ---------- Citation: 
	
 J'ai enlevé la durite mais ça fait un puit je n'arrive pas à voir la turbine au fond ni à la sentir, je vais sortir le turbo  | 
||
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut  
		
		
		
		
		
		
			le mieux un diag avec vcds nettoyer le : Transmetteur de pression de suralimentation G31 voir aussi : Actionneur de pression de suralimentation avec capsule de dépression et transmetteur de position d’actionneur de pression de suralimentation G581 Transmetteur de position de tubulure d’admission à longueur variable G513 Électrovanne de limitation de pression de suralimentation N75 Vanne de commutation de volet de tubulure d’admission N239 Si le turbocompresseur est défectueux en raison de problèmes mécaniques / internes ou si le système d'échappement est restreint (généralement le catalyseur), ce défaut peut être le résultat final. 
				__________________ 
		
		
		
		
	“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: |  Micka1115 (04/07/2022)  | 
		
| 
			
			 | 
		#7 | |
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2019 
				Localisation: France Marseille 
				
				
					Messages: 125
				 
				 
	Thanks: 90 
	
		
			
				Thanked 110 Times in 67 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2019 
				Localisation: France Marseille 
				
				
					Messages: 125
				 
				 
	Thanks: 90 
	
		
			
				Thanked 110 Times in 67 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour tous  
		
		
		
		
		
		
		
	Voilà turbo démonté ( non sans mal, c'est un peu la misère à faire là dessus je trouve ) turbine côté admission fendue en 2, ça m'étonne qu'il n'y avait aucun bruit a l'accélération, et 120k Km étonnant je trouve Enfin, turbo commandé, merci à tous pour vos conseils :)  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Micka1115 For This Useful Post: |  zenata (06/07/2022)  | 
		
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2022 
				Localisation: haut-Garonne 
				Âge: 50 
				
					Messages: 155
				 
				 
	Thanks: 47 
	
		
			
				Thanked 151 Times in 110 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut  
		
		
		
		
		
		
		
	Merci pour ton retour Vérifie bien partout qu’il n’y a pas de débris avant d’installer le neuf  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Chabin31 For This Useful Post: |  Micka1115 (08/07/2022)  | 
		
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: mars 2009 
				Localisation: maroc,casablanca 
				Âge: 38 
				
					Messages: 2 660
				 
				 
	Thanks: 1 405 
	
		
			
				Thanked 2 146 Times in 1 195 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J’ai la même voiture et eu le même souci 
		
		
		
		
		
		
		
	Avec ce bruit de tracteur de 3 cylindres...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | ||
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2019 
				Localisation: France Marseille 
				
				
					Messages: 125
				 
				 
	Thanks: 90 
	
		
			
				Thanked 110 Times in 67 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 ---------- Post added at 07h08 ---------- Previous post was at 07h05 ---------- Citation: 
	
 Peut être que la turbine fendue était bloquée donc pas de bruit  | 
||
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| code pin polo Volkswagen 2010 | neiji | Transponder, code pin | 6 | 11/01/2021 07h53 | 
| Compteur volkswagen t3 | berserk | Vente, Achat, Echange | 0 | 30/09/2019 23h47 | 
| Volkswagen touareg 2.5 tdi ecu | PATAROUCI | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 11/12/2015 14h38 | 
| prise obd volkswagen gol | marcusbilly | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 12/02/2014 20h49 | 
| supprimer le fap volkswagen | amateur20 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 05/10/2013 14h26 |