![]() |
|
Slt
Non, j'ai bien l'huile avec une seringue fournie et j'ai débrancher la prise injecteurs et j'ai lancé le démarreur durant 10s deux fois (avec une batterie en parallèle) pour que la pression monte. J'ai vérifié sous le turbo au tuyau de retour d'huile s'il y avait bien de l'huile et tout était ok. C'est déjà un turbo reconditionné . Je suis sûrement tombé sur le mauvais numéro tout simplement. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Slt
Voilà, turbo récupéré et remonter. Tout est fait selon la procédure. Tout neuf même la vidange qui n'avait même pas 100 km. Plus cas rouler un peu avec . Merci Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Slt
Bon, y a 1 mois, encore un turbo . Le truc, c'est que mon moteur s'est emballé. J'ai fini par l'éteindre en l'étouffent après avoir galèrer à enlever la durite sous la vanne egr. Bref, pompe à huile neuve et coussinets de bielles aussi. Manque plus qu'un turbo ou un chra. De préférence hybride mfs mais dure dans mon petit budget. Si vous avez des liens fiables, je suis preneur. Merci Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk |
Citation:
[/QUOTE] tu peut test avec un essence aussi , tu n'aura pas le vraix tu taux , car limiter en bar , donc si monte a fond sur chaque cylindre , ca dois etre good , maintenant si tu a des valeur minim tu le verra de suite ! Citation:
|
Slt
Depuis, c'est soucis est résolu avec une bielle d'occasion. Pour la compression, j'ai pas l'outil diesel. Entre temps, j'ai cassé 2 turbo et un qui fuyait de l'huile moteur à l'échappement. Là, il manque juste l'achat d'un turbo soit d'occasion si j'en trouve un et ensuite un turbo ou chra mfs . Le olus chiant, c'est de trouver un bon site de turbo. Merci Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slt
Ok, je le ferais mais là, je veut déjà qu'elle roule. J'ai vu Rdyshop qui m'a l'air pas mal. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38. |
|