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toze60 30/11/2022 10h40

Slt

Non, j'ai bien l'huile avec une seringue fournie et j'ai débrancher la prise injecteurs et j'ai lancé le démarreur durant 10s deux fois (avec une batterie en parallèle) pour que la pression monte.

J'ai vérifié sous le turbo au tuyau de retour d'huile s'il y avait bien de l'huile et tout était ok.

C'est déjà un turbo reconditionné .

Je suis sûrement tombé sur le mauvais numéro tout simplement.



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toze60 03/12/2022 06h41

Slt

Voilà, turbo récupéré et remonter.
Tout est fait selon la procédure.
Tout neuf même la vidange qui n'avait même pas 100 km.

Plus cas rouler un peu avec .

Merci

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toze60 16/07/2025 22h36

Slt

Bon, y a 1 mois, encore un turbo .

Le truc, c'est que mon moteur s'est emballé.
J'ai fini par l'éteindre en l'étouffent après avoir galèrer à enlever la durite sous la vanne egr.

Bref, pompe à huile neuve et coussinets de bielles aussi.

Manque plus qu'un turbo ou un chra.
De préférence hybride mfs mais dure dans mon petit budget.

Si vous avez des liens fiables, je suis preneur.

Merci

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kis2a 17/07/2025 21h17

Citation:

Envoyé par thierry du58 (Message 937676)
Bonjour
les compressions sa donne quoi ?

Impossible de mettre un coup de démarreur et du coup, ça bouffer la batterie et 2 coup de clé. Bonne question, justement, je n'ai pas l'appareil pour les dièsel mais que pour les essences.
[/QUOTE]

tu peut test avec un essence aussi , tu n'aura pas le vraix tu taux , car limiter en bar , donc si monte a fond sur chaque cylindre , ca dois etre good , maintenant si tu a des valeur minim tu le verra de suite !


Citation:

Envoyé par toze60 (Message 937701)
ReEn fait, les cylindres était rempli d'huile moteur.

pour moi au démarrage fume bleu = joint de queue de soupapes qui sont naze !

toze60 17/07/2025 22h28

Slt

Depuis, c'est soucis est résolu avec une bielle d'occasion.

Pour la compression, j'ai pas l'outil diesel.

Entre temps, j'ai cassé 2 turbo et un qui fuyait de l'huile moteur à l'échappement.

Là, il manque juste l'achat d'un turbo soit d'occasion si j'en trouve un et ensuite un turbo ou chra mfs .
Le olus chiant, c'est de trouver un bon site de turbo.

Merci

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kis2a 17/07/2025 22h45

Citation:

Envoyé par toze60 (Message 1059434)
Slt


Pour la compression, j'ai pas l'outil diesel.

moi non plus , j'utilise un essence meem sur des diesel , tu verra de suite tkt si un soucis de compression ::D

toze60 18/07/2025 09h37

Slt

Ok, je le ferais mais là, je veut déjà qu'elle roule.

J'ai vu Rdyshop qui m'a l'air pas mal.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk


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