![]() |
Citation:
Effectivement, il est possible que ce soit ça qui à accélérer la casse du turbo. D'ailleurs, j'ai rouler au moins 1 an avec le turbo de grippé. Tant que je dépassait pas les 3500 tr/min pas de mode dégradé et voyant moteur. C'est seulement quand le boulot s'est calmer un peu que je l'ai dégripper. Et cette voiture ne me sert que pour sortir. J'ai mpps et je mettrais à l'origine pour voir s'il y a une différence le matin. Je viens de mettre un produit nettoyant injecteurs et fait le plein pour voir . Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
salut
avant de te lancer dans les réparations vérifie le jeu aux bieiles déjà eu le soucis 2 fois sur des tdi suite à des turbo HS démonte ton carter d'huile crépine, cache plastique et regarde sur tes 4 bieiles si ta du jeu haut bas gauche droite Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai vérifié s'il y avait du jeu mais comme ça, j'ai pas trouver du jeu. On m'a aussi parler de soupapes tordues mais je pense vu qu'elle roule bien. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Salut,
Il faut vérifier les hauteurs de pistons, le problème c'est que l'huile n'est pas compressible, moteur bloqué, déjà vu bielle pliée. |
Citation:
Ok, c'est noté. Dés que je rentre, j'aurais plus cas faire tout ça avant de revenir ici en août. Ce matin, j'ai démarrer et pas vu de fumé à mon rétroviseur et le cylindre 3 à fonctionné au niveau correction mais ce n'est pas encore ça. J'ai fait le plein hier soir et j'y ai mis un autre nettoyant injecteurs. https://drive.google.com/file/d/1AOE...w?usp=drivesdk A suivre ... Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
comme on t'as dis vérifie ton jeu. de grande chance que la bieile du cylindre 3 est prit un coup
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Bonsoir,
Effectivement, je dirais comme toze, hauteur de piston à contrôler. |
Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Oui peu importe. |
Slt
Je viens de faire 1800 km avec en 1 fois. J'ai eu juste deux fois une perte de puissance (coupé et remettre le contact et c'est repartie ) . J'ai , sur le chemin regarder vcds . Les injecteurs étaient inchangé et la synchro arbre à came n'est plus bonne (-5,9°) alors que je l'avais regler à 0 pour le premier trajet et du coup elle à fumé tout le trajet. Même en roulant normal (le coffre est tout noir). Merci pour vos commentaires. Je vais déjà m'occuper des voitures clients avant la mienne. Je vous tiendrais au courant. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt la team
Alors, ce matin, j'ai ouvert le capot juste pour regarder la durite entrée egr et y a de l'huile dedans, un peu mais sale. Donc, j'en ai conclu que j'ai exploser une durite. Je prend une lampe et bingo. La durite sorti turbo exploser. Je comprend mieux le mode dégradé turbo et la fumé noir tout le temps. Demain, je commande cette durite en même temps qu'une distribution, visseries, joints, ect ..... Pièce jointe 95759 Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Faire une distribution sur un moteur de 260000 km qui fume ? c est mettre la charue avant les boeufs . Il faudrait deja verifier les coussinets de bielles et la pompe a huile car si c est HS ou pas loin d etre HS rien ne sert de faire des frais sur la distribution . Sans meme parler d autres elements comme le volant moteur , l embrayage , les injecteurs et l etat des puits d injecteurs une chose qui n est pas reparable donc c est culasse neuve . Au revoir OS |
Salut
voir avec outil de diag pression turbo en essaie routier si la pression est conforme , sinon tu vas détruire encore ta durite |
Re
Citation:
Citation:
Mais elle sera faite en même temps. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Slm,
Sur ta courbe pression turbo, elle est à combien de bars? Car injecter un stage 1 et 15 jours faire un turbo faut pas chercher plus loin. Remet ton ori avant de tous changer. D'ou viens ton fichier du net ou fait par un pro? @++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved