![]() |
![]() |
#31 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Le fap a ete nettoyé comment ? sinon reset fap + roulage pour effacer le DTC. @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | BAB62 (13/09/2022) |
![]() |
#32 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France, gravelines
Âge: 38
Messages: 132
Thanks: 194
Thanked 137 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Yes voyant au contact et fixe ensuite.
Il n y a pas eu de dtc off ou autres je connais Le proprio [emoji6].. Je vais quand même essayer une nouvelle regene. Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk
__________________
un petit thanks, please :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
commences par
18995/P2563/009571 - Circuit du capteur de position de commande de suralimentation du turbocompresseur : signal non plausible ensuite je pense que ton voyant fap va s'éteindre
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | BAB62 (14/09/2022) |
![]() |
#34 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 41
Messages: 1 103
Thanks: 3 801
Thanked 2 072 Times in 916 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pour le 2563 verifie les petits tyuaux electrovannes sil ne se pince pas ou s emmêle pas. Verifie aussi que vous avez pas inverser les tuyaux. Normalement avec ce defaut ta une perte de puissance car la commande du turbo se fait mal a cause de la mauvaise pression. Regle d abord ce defaut avant le fap car il est fort probable qu il y ait un lien de cause a effet. Cordialement
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | BAB62 (14/09/2022) |
![]() |
#35 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Certains défauts peuvent bloquer les régénérations, peut être le cas avec le P2563... ?? Tu as vérifié les conduits et durites qui relient le FAP au capteur différentiel ?? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | BAB62 (14/09/2022) |
![]() |
#36 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France, gravelines
Âge: 38
Messages: 132
Thanks: 194
Thanked 137 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Yes, tuyaux vérifiés, soufflés.
Le véhicule fonctionne très bien, vous avez raison je vais d abord m occuper de ce défaut, on ne sait jamais. Je récupère le véhicule dans 2 semaines,je vous tiens au courant. En tout cas merci Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk
__________________
un petit thanks, please :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
slt par tant qu'il y a un defaut la regeneration ne marchera pas change d'appareil de diag pour voir le resultat
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 300
Thanks: 698
Thanked 802 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as quelle valeurs de pression diff ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
HELP!!!! Tiguan CBAB 2.0TDI 140ch 03L906022GT | gastro1334 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 14/05/2019 16h43 |
fap passat b6 2l 140cv cbab 2008 | sadna | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 31 | 19/04/2019 21h29 |
cherche dump edc17 tiguan CBAB | roony75 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 13/05/2018 00h05 |
voyant moteur en mode degrader quand je met la pedale a fond bmw e81 120d 2008 N47 | felix | Electronique | 30 | 13/09/2017 19h34 |
TIGUAN moteur CBAB | mahfoud lichani | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 20/05/2015 07h11 |