![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 991
Thanks: 212
Thanked 239 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
je viens chercher de l'aide car je suis coinci avec une golf7 tfsi,en effet quand je demande plus de gaz il se met en limp home sur 3 pattes et comme def: p03B9 cylindre 4 pression trop forte. je change les bougies les bobines mais rien,le probleme est tjr la !!!! qlq1 aurait une idée ?? merci
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 755
Thanks: 1 471
Thanked 2 128 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je crois qu'il y a une note . Quelle type moteur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 667
Thanks: 5 965
Thanked 8 451 Times in 3 733 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 991
Thanks: 212
Thanked 239 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c,est le moteur ea888 3 génération
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 755
Thanks: 1 471
Thanked 2 128 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
type moteur CHHB ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 300
Thanks: 698
Thanked 802 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La pression cylindre trop forte est une limitation "modélisée". Lorsque le calculateur détecte que l'avance est trop basse et que le cliquetis est trop élevé, il donne l'erreur de pression trop forte. Ceci est potentiellement dû à l'équilibrage des cylindres, alors que l'AFr est correct, un cylindre peut être riche et un autre pauvre pour compenser.
Donc potentiellement injecteurs à vérifier ? Les 4 bougies ont la même couleur? |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to vwseb For This Useful Post: | gary89 (31/12/2022), mahfoud lichani (31/12/2022), phil1 (31/12/2022), vortex (31/12/2022), xdols (01/01/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Codage abs golf 7 tfsi | tachouda | ABS, ESP, DSC | 4 | 31/12/2018 16h30 |
Cherche ori GOLF 5 TFSI 230 0261S02469_1039520847 | fred83 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 21/09/2018 20h10 |
Simos18 golf 7 2.0 tfsi gti | khoums | Tuning | 8 | 24/07/2018 17h40 |
Golf TFSI DTC OFF à l'aide.. | smart057 | Chiptuning | 13 | 15/02/2016 10h27 |
demande aide pour repro golf gti 2.0 tfsi | cardiag16 | Chiptuning | 11 | 01/12/2014 17h39 |