![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 1 000
Thanks: 217
Thanked 239 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt
je viens chercher de l'aide car je suis coinci avec une golf7 tfsi,en effet quand je demande plus de gaz il se met en limp home sur 3 pattes et comme def: p03B9 cylindre 4 pression trop forte. je change les bougies les bobines mais rien,le probleme est tjr la !!!! qlq1 aurait une idée ?? merci
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 814
Thanks: 1 546
Thanked 2 165 Times in 1 254 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, je crois qu'il y a une note . Quelle type moteur ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 780
Thanks: 6 038
Thanked 8 627 Times in 3 816 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 1 000
Thanks: 217
Thanked 239 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
c,est le moteur ea888 3 génération
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 814
Thanks: 1 546
Thanked 2 165 Times in 1 254 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
type moteur CHHB ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 335
Thanks: 718
Thanked 815 Times in 486 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La pression cylindre trop forte est une limitation "modélisée". Lorsque le calculateur détecte que l'avance est trop basse et que le cliquetis est trop élevé, il donne l'erreur de pression trop forte. Ceci est potentiellement dû à l'équilibrage des cylindres, alors que l'AFr est correct, un cylindre peut être riche et un autre pauvre pour compenser.
Donc potentiellement injecteurs à vérifier ? Les 4 bougies ont la même couleur? |
|
|
|
| The Following 5 Users Say Thank You to vwseb For This Useful Post: | gary89 (31/12/2022), mahfoud lichani (31/12/2022), phil1 (31/12/2022), vortex (31/12/2022), xdols (01/01/2023) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Codage abs golf 7 tfsi | tachouda | ABS, ESP, DSC | 4 | 31/12/2018 17h30 |
| Cherche ori GOLF 5 TFSI 230 0261S02469_1039520847 | fred83 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 21/09/2018 21h10 |
| Simos18 golf 7 2.0 tfsi gti | khoums | Tuning | 8 | 24/07/2018 18h40 |
| Golf TFSI DTC OFF à l'aide.. | smart057 | Chiptuning | 13 | 15/02/2016 11h27 |
| demande aide pour repro golf gti 2.0 tfsi | cardiag16 | Chiptuning | 11 | 01/12/2014 18h39 |