![]() |
Re,
la version 2.80 pour kess après je suis venu en 2.47pour Kess Le mieux serait de teste la version 2.23 en ktag pour l'écriture de ton fichier. La 2.23 est utilisable en kess et Katg ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h21 ---------- Citation:
Juste pour compléter ta méthode car parfois nous pouvons être distrait : Bien repérer la pin 1 de L'Eeprom et faire une marque avec un marqueur effaçable pour localisé l'emplacement de la Pin1 après retrait de l'Eprom. Sa peut aider... |
Citation:
J'ai nettoyé avec du diluant mais c'est pareil, ça commence à me les briserhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d675576a5f.jpg |
Citation:
Pourquoi ne pas essayer directement avec de l'étain plutôt que la pâte à souder ? Perso je n'utilise pas et je n'ai jamais utilisé de pâte à souder. Juste micro panne de précision pointue sur le fer à souder et étain fin de bonne qualité. Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Perso pour être sûr de ne pas mettre trop d'étain je met juste une petite goutte sur ma pane et je la dépose sur le bout de la patte du composant une fois qu'il est en place avec du flux Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je ne sais pas si vous êtes tous croyants mais God Bless |
Citation:
Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Bon 5 pages de post vais t aiguille un peu... Tu as un tool capable de se brancher en mode mcu sur le port BDM et qui fera pas trop le difficile pour l eep et dont tu n a pas flaire le potentiel, cest le xprog... |
Citation:
|
Je viens de regarder dans xprog je crois avoir une idée, je vais essayer de ce pas. Merci pour le tuyau fils
|
J'ai trouvé un pinout dans xprog, j'essaie avec les aiguilles de ktag sur chaque point mais ça glisse à mort. Vais devoir souder. Je vais tester avec pâte à souder. Ce sera moche mais si ça peut marcher why not
|
Fais quelques recherches lol.
Tu peux directement utiliser la tête bdm sans soudure... |
Citation:
|
Tu dois galèrer car tu n'as pas de micro panne c'est pour ça, et si tu continue d'utiliser ton outil à air chaud je te conseil d'acheter du scotch ou film anti chaleur que tu met sur ton eeprom ou les composant au tour pour qu'il soit moin atteint par la chaleur et du coup tu soude que les pattes
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
il faut super nettoyer ta pane avec du scotch brit ---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h49 ---------- Citation:
avec des petit yeux de lynx:44: ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h51 ---------- Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57. |