![]() |
Citation:
tu devrais pouvoir écrire l'eep du dossier "old backup". Les autres lectures ne sont pas bonnes, et il semblerai que ça ne vienne pas de l'eep si au Xprog les datas sont présentes. La bonne nouvelle c'est que tu peux récupérer les données immo. Vérifies tes connexions en bdm et essai d'écrire juste la flash, ça donne quoi ? |
Salut oui ta carte est verni il faut décaper en premier sinon sa ira jamais.
L'isopropanol (alcool isopropylique) est un alcool a 99.9% tu le trouve aussi en bombe dans les magasins de bricolage. |
Citation:
Mon problème, c'est que si je restaure old backup qui est le backup d'un ecu qui n'a pas les mêmes données antidemarrage que mon véhicule, je ne pourrai pas démarrer et j'aurai des problèmes dimmo. Les données immo que j'ai sauvegardé avec ktag sont inutilisables donc je suis bloqué. Je cherche en attendant un tool qui me permet de lire eeprom, sauvegarder, et réécriture au cas où ktag fait des bêtises. |
Citation:
|
Citation:
mais ça validerai déjà que l'écriture passe avec ton ktag. une fois ça validé, tu fais un off et tu l'écris. Citation:
ce n'est pas d'ailleurs ce que tu as fait ?? Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h49 ---------- Donc je restaure le old backup, c'est-à-dire celui avec les données immo différentes ? Celui avec les données valides je le laisse c'est ça ? Vu que tu dis qu'il n'est pas complet |
Citation:
Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Parce que tu peux encore peut être récupérer les datas de l'eep de l'ecu ori. Citation:
|
Citation:
|
Cc, bad luck ça n'a pas marché.
J'ai commandé un autre tool pour tester, en attendant je me forme aux soudures je vais y arriver, je ferai tout pour y arriver |
Hello frangin,
Bien-sûr que tu va y arriver et on sera la pour t'aider. Comment as tu procéder pour ta restauration ? Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai suivi les conseils des frangins pour les soudures j'ai bien bossé ce matin, juste que j'ai arraché quelques pastilles de soudure [emoji1787] mdr mais c'est tout ça l'apprentissage |
Citation:
https://www.google.com/search?q=stat...&bih=937&dpr=1 |
Salut mawoussiboris
Tu utilise quoi comme version de clone ? Tu as une etiquette sur ton kess et la version que tu as installer sur ton Pc. merci |
Citation:
---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h07 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29. |