![]() |
Citation:
|
Bonsoir, donc voilà des nouvelles, j’ai remplacé la pompe HP cet après midi. Son le gasoil arrive à la rampe, par contre elle a toussé un peu, a démarré en boitant et claquant un peu puis c’est coupée. Depuis elle broute à la limite de démarrée, mais n’y vas pas. En moins de 5 minutes j’avais de nouveau plus de batterie. Je l’ai mise en charge pour la nuit et je ferais de nouveau un essai demain.
|
Salut,
Continu à faire les choses à moitié... tu risques de niquer ta pompe d'occas... et ce n'est pas comme ça que tu vas faire des économies. Mais bon, c'est toi qui vois !! |
tu devrais la faire tourné avec un bidon de GO et une poire , voir se que ca donne
si ok , vidange réservoir , nettoyage complet du circuit de GO |
Slt
Met dans un bocal un produit curatif injecteurs à la place du filtre à gasoil et démarre comme ça. Le produit nettoyant fera du bien à tes injecteurs. Tuyau de retour aussi dans le bocal. https://youtu.be/cipBZ5DViZg?si=6zxtJSogjxZcLN6B Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
et aussi in anti bactérie
|
Merci à tous pour vos conseil. Ce matin j’ai purgé aux injecteurs, je l’ai fait tourné au start pilote et elle a fini par tourner au ralenti, j’ai fais un essai routier rapide, fumée échappement et au moins un injecteur claque bien, voir deux, et là je l’ai éteinte et ne maintenant ne démarre plus, la pression est trop basse dans la rampe, il doit y avoir un ou deux injecteurs qui ne ferme pas complètement… je vais voir pour faire un nettoyage avec un produit directe en entrée de pompe, pour voir si c’est sociable. Je pense être obligé de la mettre en route avec le start de nouveau car elle broute mais ne craque pas… j’avais déjà tout nettoyé depuis le réservoir vidange circuit de retour, rampe….
---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h16 ---------- Ha oui et maintenant j’ai ces défauts qui ont apparu au moment de l’essai: P228C et P0087 |
Citation:
fais la tourner comme dis plus haut avec un bidon de GO direct , si ton circuit est pourri ............. :@ Citation:
---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h26 ---------- tu a changer la pompe HP ? tu a la régulateur de pression sur la pompe HP ? si oui essaye de reprendre celle de ton ancienne pompe |
Citation:
Pour le produit vous avez un produit à me conseiller à utiliser pure? J’avais déjà essayé le P10000 de chez mecarun. |
Citation:
|
Slt les amis lol c'est pas bon pas bon du tout tu nous a énervé kis2a et un corse énervé aïe :13::biggrinjester:
|
Citation:
---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h55 ---------- Non je n’ vais pas ça avant. Il est apparu lors de mon essai routier… |
Citation:
lol :2::2::2::2: |
franchement perso j'aurais changé pompe hp et 4 injecteurs, i ly a de forte chance que de la merde soit arriver jusqu'au injecteurs et les aient tués.
|
oui vu le souci je partirais déja sur verification des injecteurs . puis retire la coupure de pompe hp l electrovanne . voit en mettant la bp en marche si le gasoil sort a cette endroit .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved