Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Panne démarrage Leon 1.6 TDI 105 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/110128-panne-marrage-leon-1-6-tdi-105-a.html)

YEYIN21 30/10/2023 08h25

Citation:

Envoyé par Freestyle31 (Message 999762)
franchement perso j'aurais changé pompe hp et 4 injecteurs, i ly a de forte chance que de la merde soit arriver jusqu'au injecteurs et les aient tués.

Je pense aussi que ça vas finir avec 4 injecteurs….
Je crois avoir suffisamment de pression pour la mettre en route avec le start pilote pour la démarrer mais pas assez juste avec le démarreur. Un ou deux injecteurs doivent rester ouvert et le font chuter la pression…

Pilouf 30/10/2023 09h36

Citation:

Envoyé par YEYIN21 (Message 999794)
Je crois avoir suffisamment de pression pour la mettre en route avec le start pilote pour la démarrer mais pas assez juste avec le démarreur. Un ou deux injecteurs doivent rester ouvert et le font chuter la pression…

Salut,

Vu comme tu pratiques, je pense que tu vas pouvoir aussi rajouter une nouvelle pompe HP...

OILC93 30/10/2023 10h15

Citation:

Envoyé par YEYIN21 (Message 999794)

Slt surtout arrête tes testes ton circuit a été polluer tout le monde ta dit nettoyage complet plus pompe et 4 injecteurs neufs si tu veux partir sur de bonne base .

YEYIN21 30/10/2023 10h37

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 999805)
Salut,

Vu comme tu pratiques, je pense que tu vas pouvoir aussi rajouter une nouvelle pompe HP...

Salut, je ne vois pas pourquoi…tout le circuit a été nettoyé, rampe et vidangé,réservoir inclus et 40 litres de GO neuf dedans…donc plus aucun résidus. Même si j’ai un ou deux injecteur grippé ouvert, je ne vois pas comment cela pourrait endommager la pompe HP…

---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h34 ----------

Mais le circuit a été nettoyé complet…jusqu’au injecteurs. Tout a été rincé. Je n’ai plus que du gasoil qui sort et vraiment propre…

OILC93 30/10/2023 10h40

Citation:

Envoyé par YEYIN21 (Message 999810)
Salut, je ne vois pas pourquoi…tout le circuit a été nettoyé, rampe et vidangé,réservoir inclus et 40 litres de GO neuf dedans…donc plus aucun résidus. Même si j’ai un ou deux injecteur grippé ouvert, je ne vois pas comment cela pourrait endommager la pompe HP…

Les résidus encore bloqué dans les injecteurs peuvent ce retrouver dans le circuit c'est pour ça qu'on ta conseillé le changement d'injecteur après c'est toi le patron tu fais comme tu le sens

YEYIN21 30/10/2023 10h44

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 999812)
Les résidus encore bloqué dans les injecteurs peuvent ce retrouver dans le circuit c'est pour ça qu'on ta conseillé le changement d'injecteur après c'est toi le patron tu fais comme tu le sens

Oui je comprends. Après je fais surtout comme je peux, car ce n’est pas ma voiture et la personne a peux de moyens, donc je fais aussi en fonction de la propriétaire…🤷*♂️
Il n’y aurais eu que moi cela aurais été HP et 4 injecteurs directement, surtout qu’ils sont déjà fragiles de base…

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.