![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème étrange sur ma Volkswagen Polo 1.4 essence : Symptômes : Lorsque je tourne le commutateur d’éclairage sur "0", les feux et l’instrumentation s’éteignent bien, mais le voyant des feux de position reste allumé sur le tableau de bord. Si je coupe le contact et redémarre la voiture, le voyant disparaît, mais le problème revient dès que je rallume les feux et l’instrumentation. Vérifications et tests effectués : - Diagnostic du BCM → Aucun code défaut. - Commutateur d’éclairage testé → Fonctionne normalement. - Tension batterie et alternateur → Normale (13,9V - 14,1V). Je cherche des pistes pour identifier l’origine du problème et le résoudre. Si quelqu’un a déjà rencontré ce souci ou a des suggestions de tests supplémentaires, je suis preneur ! Merci d’avance pour vos retours et votre expertise ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: mai 2024
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]() Citation:
sur ma polo quand je quitte le véhicule les phares reste allumer pendant 30 sec, je testerai ce soir savoir si ça affiche au tdb
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
des, feux, probleme, sur, voyant |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Volkswagen Polo 1.4 Essence Ralenti instable, feux qui clignotent, relais qui claque | RM Diag | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 24/02/2025 23h12 |
polo 1.4 essence avec pleine de voyant qui s'allume | KKHALIL | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 24/05/2015 22h20 |
problème voyant airbag polo mutch 2012 | VAMPERNIGHT | Airbag | 1 | 24/09/2013 00h14 |
probleme feux de postisition et feux de croisement retse allumé sur golf 2005 | slimane | Automobile en général | 5 | 12/01/2013 19h04 |
FEUX DE POSITION coté gauche reste allumé sur 207 | Niga | Peugeot, Citroën | 1 | 23/06/2011 09h52 |