![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à toutes et à tous,
je viens vers vous car on m'a amener une Audi Q7 V6 240 Cv (176Kw) boite auto de 2008 qui suite à un défapage mécanique c'est mise à tournée comme une patate sur 5 voir même 4 cylindres et fume horriblement Blanc-Bleu et pourtant n'a aucun défaut niveau moteur et ou même injecteurs, si quelqu'un d'entre vous aurai une solution ou même une petite piste a m'indiquer ce serai top. MERCI par avance encore a tout ceux qui pourrais me venir en aide et faire avancé le Schmilblik car j'ai essayé de faire des diags et autres analyses du système d'injection et tout ma l'air correct ![]() ![]() ![]() ![]()
The Following User Says Thank You to Bollide For This Useful Post: | sampuissance (16/07/2025) |
![]() |
#2 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
et cote electronique (calculateur) ?! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Salem, oui défapage mécanique pour le moment (FAP ouvert, vidé et ressouder) et j'aimerais précisé aussi que tout a été effectuer sur (sous) un pond directement sur le véhicule sans aucun démontage et quand il a ressoudé le FAP il a oublié de débrancher la batterie
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#4 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 657 Times in 2 818 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ben, je crois que tu viens de trouver le problème... du moins le principal ![]() La soudure et l'électronique ne font pas bon ménage... |
|
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: | a3pughjolu (17/07/2025), Bollide (20/07/2025), chaoui05 (17/07/2025), jah83 (20/07/2025), thierry du58 (17/07/2025) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Bollide
Je ne peux pas t'apporter beaucoup d'aide ceci etant Comme dit Pilouf soudure et electronique....Pas bon De souvenir tu ne peux pas toucher qu'a la partie mecanique, il faut une reprog calculo...
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
MERCI a vous les amis pour les infos et l'aide apporté, entre temps une reprog a été effectuer pour voir (on ne sais jamais ???) mais c'est toujours pareil et la caisse tourne sur 5 ou 4 pattes (cylindres) à n'en rien comprendre, bien sur je lui est dit la même chose qu'il avais fait une ENORME connerie de souder le FAP sans avoir au préalable déconnecter la batterie de la voiture et je lui est même dit que l'idéal aurai été démonter le FAP de l'auto mais bon et le pire aussi dans tout sa, c'est que quand il ira passé le Ct je pense que le contrôleur va le recalé d'office en voyant la soudure sur le FAP !!!
The Following User Says Thank You to Bollide For This Useful Post: | Pilouf (21/07/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
defapage, faire, même, qui, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C1419 Citroën C1 incomprehensible | Citroenvallet | ABS, ESP, DSC | 6 | 05/04/2025 09h53 |
Refroidissement xtrail t32 incompréhensible. Ventilateur moteur HS ou pas | Maniyoshi | Mécanique générale | 16 | 19/07/2024 20h46 |
CLIO 2 1.5 dci panne motoventilateur incompréhensible | drissisimo | Mécanique générale | 2 | 16/07/2022 00h42 |
C5 HDI 140 régulation turbo incompréhensible | CATAPULTE | Peugeot, Citroën | 6 | 13/02/2022 13h17 |
suzuki swift DDIS probleme incomprehensible | satanas1 | Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu | 2 | 05/04/2017 21h44 |