![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J’ai une Audi A6 2.0 TDI (moteur CSUD RKZ, VIN : WAUZZZ4G8GN085074) avec un problème récurrent : Code défaut : P0851 – Park/Neutral Switch Input Circuit Low le code defaut est dans le TCU Quand je débranche le câble 7 sur la fiche de la boîte de vitesses,qui sert a l'info P/N j’ai une erreur qui ressort dans le calculateur moteur → donc je pense que le faisceau n’est pas en cause. Le problème est intermittent : parfois tout marche bien, mais quand le défaut apparaît la voiture tombe complètement en panne. Après 2 semaines elle est encore retombée en panne, donc difficile de tester correctement chez le client. Si je débranche le levier de vitesse, j’ai un autre défaut qui apparaît → donc le levier semble reconnu. J’ai déjà remplacé le capteur de position qui est dans la boîte, mais le souci est toujours présent. Je commence à suspecter la mécatronic. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une piste ou un conseil pour la suite du diagnostic ? Merci d’avance pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 780 Times in 1 262 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Essaye de passer odis pour faire un plan de contrôle. Je sais que pas mal de vw et audi ont des soucis de switch au niveau du levier du sélecteur de bva. Y'a un petit interrupteur qui confirme la position Park. Certains modèles ont des kit de réparation officiels avec un switch différent. Mais la comme ça jpeut pas te confirmer à 100% que le soucis vient de la. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
slt ,cablage en cour circuit ou le capteurs de position du levier de vitesses
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut merci pour votre aide
Malheureusement j'ai déjà ce contacteur qui causse problème par moment à niveau de la boîte mais toujours pareil Et pour odis j'ai eu le malheur de suprime l'erreur maintenant elle ne veut plus revenir.. J'ai aussi testé de simulé la panne en debranche les câble de sélecteur de vitesse mais j'ai toujours un autre défaut.. pas celui de base |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
défaut, est, j’ai, qui, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
defaut intermittent bsi | AL69@ | Peugeot, Citroën | 13 | 15/05/2024 17h53 |
Dsg6 selecteur de vitesse??? vw passat 2l tdi 150cv p0851 et u0103 | Malfra90 | Boite de vitesse | 12 | 06/01/2024 12h30 |
defaut intermittent bmp6 P0968 | autobus | Peugeot, Citroën | 5 | 17/08/2021 00h24 |
audi A7 demarrage intermittent | bkprog13 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 03/03/2019 12h37 |
audi a3 8p park assyst | Actif-Car | Voyant et led | 0 | 19/12/2016 16h56 |