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#1 |
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Bonsoir,
je vous explique le problème que rencontre mon beau frère avec son Audi A6 allroad de 2001 Pour mettre de nouvelles jantes à son audi, il a du commander des calles chez ldpre.... ils mettent la voiture sur un pond ,testent les calles et redescendent la voiture mon bof repart avec sa voiture et trois heure après , le boudin de suspension ARG éclate lors du démarrage de la voiture (il soupçonne la non activation du mode crique lors de la mise sur pond) il le commande, le change lui même (il est mécano) il n'y pas de fuite, le compresseur fonctionne correctement ,mais au démarrage seul le coté gauche se soulève je branche le vas et on obtient les codes suivants: 01437 035 Position de régulation non apprise lost23 statique 01400 011 Correcteur d'assiette limite de régulation non atteinte statique on a essayé de faire une adaptation mais lors du test du cannal 1 celui si se met en défaut et nous ne pouvons saisir de valeur et encore moins passer au canal2 quelqu'un a t il déjà rencontré cette problématique et a t on une solution merci pour votre aide et vos expertise Cdlt kshoo |
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#2 |
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Salut commence par vérifié les capteur de niveau surtout du côté qui ne se soulève pas,c'est eux qui donnent l'infos sur la position,et c'est ce manque d'infos que l'autre jambe de suspension à éclaté ( trop de pression)
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#3 |
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Merci pour la réponse sawadogo2
comment puis je être sure que cela vient capteur de niveau (n ' y a t il pas un code erreur quand on le lit au VAS ?) nous avons fait un autre test, on a soulevé le coté droit (celui qui ne gonfle pas) à l' aide d'un crique et comme la voiture était à niveau nous avons pu réaliser le mode adaptation par contre une fois l'opération réalisée et le crique retiré seul ARD ne monte pas par contre le test individuel de chaque amortisseur fonctionne et la lecture de des valeur de hauteur fonctionne également en espérant vous avoir donner plus d'information pour un meilleur diagnostique merci pour votre aide Cdlt |
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#4 |
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salut, pour codage il faut avoir le code atelier audi, regarde ds les documents de bords
mais ca m'étonnerai que tu le trouve a+ |
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#5 | |
Membre attaché
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salut regarde ce lien effectuer. nombreuses procédures Ces modalités peuvent être «générale», mais aussi «diagnostic» et souvent (mais pas toujours) sont les procédures marque et le modèle spécifique. un lien: http://www.gerritspeek.nl/vag-com_procedures.html un petit merci |
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#6 |
Membre attaché
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#7 |
Débutant T-E
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merci pour vos réponses
mais comme indiqué dans mon deuxieme messages nous avons réussie à passer le mode adaptation (en mettant la voiture à niveau avec un crique) réglage du canal 1 2 3 4 et 5 sauvgarde ok lecture des defaut zero défaut par contre quand on retire le crique (physique), l'ARD de se soulève pas et un test individuel de gonflage/degonflage sur chaque suspension fonctionne cdlt |
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#8 |
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ok, as tu essayé de rouler ?
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#9 |
Débutant T-E
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oui et même en roulant l'arriere droit ne monte pas
c'est peut être réellement le capteur de niveau qui est HS mais comment en être certain si je n'ai pas de code défaut ? un capteur c'est 150 Euros donc pas donné Merci |
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#10 |
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autre chose, affiche les hauteurs en diag,
si je comprends le gauche a peté et c le droit qui remonte pas, leve l'arriere droit, et fait le gonfler, repose l'arrière, et test, contrôle les hauteurs d'assiette, les témoins s'ont allumés ? |
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#11 |
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il me semble que c le mm correcteur pour les deux 1 a l'avant gauche et l'autre a l'arriere droit, après c des électrovannes sur chaque boudin
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#12 |
Débutant T-E
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oui c'est bien cela jphp,
arrriere gauche explosé (changement du boudain) et de puis c'est l'arriere droit qui ne se soulve plus (avant que je puisse faire le mode adaption c'etait AVD et ARD qui ne montaient plus comment faire pour faire gonfler uniquement l'arriere droit avec le VAS ou le VAGCOM (car le pour le test des boudains individuels on doit obligatoirement passer par le 1 puis 2 puis 3 et 4) Cdlt |
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#13 |
Moderateur
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sur mon vci on peut lever l'arriere , ou l'avant, ou les deux, contrôle les hauteurs
leve l'arriere droit, au cric, et refait le test ou met la suspension en mode souple puis sport, faut essayer tout, c un bug ton truc a+ |
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#14 |
Débutant T-E
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Non il y a un correcteur sur chaque bras.
Avec le VAS en reglage de base en code 01, je ne peux faire descendre que l arrière rien d autres. A moins qu il y ait un autre canal pour le test. |
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#15 |
Débutant T-E
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Mon beau frère soupçonne son répartiteur de pression mais aucun défaut relevé au VAS sur celui-ci.
Demain ou fera un nouveau test. |
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