![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous,j'ai un souci de démarrage aléatoire sur une Q7 TDI V6 moteur BUG de 2007,à froid pas de souci elle démarre au quart de tour, a chaud même résultat démarrage normal,par contre,une fois le moteur arrêter pendant 30mn ou plus impossible de démarrer,il faut user sur le démarreur pour y arriver.
Pas de code défaut en mémoire,j'ai changer la sonde de température juste par curiosité,rien. Si je coupe le moteur et redémarrer immédiatement ça répond,le souci c'est quand c'est garer entre 30 et 40 mn moteur chaud que le démarrage devient caduc.
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 938
Thanks: 2 745
Thanked 15 511 Times in 2 533 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les injecteurs par example !?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | sawadogo2 (16/11/2013) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Brest
Messages: 739
Thanks: 274
Thanked 271 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Contrôle tes retours injecteurs tu vas trouver ta panne. J ai eu une panne au symptômes 100% similaires sur 530d E39 et bilan c était bien un injecteur Hs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Oui pourquoi pas,mais!je pense que si c’était les injecteurs le problème allais être permanent alors que dans ce cas c'est intermittent. C'est for possible avec ces injecteurs pièzo
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris, France
Messages: 46
Thanks: 5
Thanked 6 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Même problème que d'autres il faut que tu reprogrammés avec vcds la quantité de carburant au démarrage !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut bug ds la carto a chaud
c connu a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | sawadogo2 (01/12/2013) |
![]() |
#8 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Paris
Messages: 12
Thanks: 7
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Idem qu'au dessus, commence par un filtre à gazoil si il arrive à échéance.
Ensuite, fais un test de tes retours d'injecteurs à froids, puis dans ta situation de bug, a chaud après un arrêt de 30min. Avec six seringue, chacune sur un retour d'injecteur, tu verras celui ou ceux qui sont défaillants. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Houffe For This Useful Post: | sawadogo2 (01/12/2013) |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 785
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
par contre prendre les retours sur piezzo!pas toujours possible! je suis plus d'avis pour la carto |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tizef For This Useful Post: | sawadogo2 (01/12/2013) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france creteil94
Messages: 329
Thanks: 119
Thanked 126 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
verifie si il n y pas de prise d aire dans ton circuit de carburant
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tizi94 For This Useful Post: | sawadogo2 (01/12/2013) |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france creteil94
Messages: 329
Thanks: 119
Thanked 126 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
apres si c'est un injecteur ca vaux 400 € j en ai déjà changer mais c'est rare la dessus
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tizi94 For This Useful Post: | sawadogo2 (01/12/2013) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 765
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Merci les amis de l'aide,s'il faut augmenter le débit au démarrage à chaud avec VCDS,quelle est la procédure à suivre?
Pour la carto je suis obliger de changer l'ECU car celui qui est monter impossible de lire le dump,alors je pense comme dit plus haut que la carto à des soucis
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|