![]() |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
juste pour info j'ai ete chez le concess donc fap HS, remplis a plus de 50g donc régénération impossible,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 089
Thanks: 1 461
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
52000 km est un FAP Déjà bouché !!! bizarre tout ça.
ça m'étonne alors que ce genre équipement et donné pour 160 000 kms ! et 120000 la cerine ! bizarre tout ça. Soit le gars de chez Audi dit vrai et alors le kilométrage de la voiture est faux Soit le gars de chez Audi veux se faire un petit billet je connais ce modèle et je sais que le capteur de pression se met en défaut tu peux le voir avec vagcom en mesure des paramètres. tu vois la delta P qui se trouve au niveau du FAP et quand tu accélère tu vois les deux pression qui doive être presque identique à quelque millibars près vu que l'amont est toujours supérieur ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 991
Thanks: 212
Thanked 239 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la régénération a gravement besoin du volet d'admission....!!!
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai débloquer le papillon car il restait en position ouverte et capteur a été changer,
mais est-il possible que le fait de rouler avec le papillon bloquer assez longtemps et en mode dégradé pourrais engendrer un encrassement du FAP précoce? Niveau km elle à presque sur, acheter en concession audi en 2009 à 15km deuxième main, le reste c'est la proprio qui les a fait! Après pour le billet du mecano... je sait pas trop! |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et si la masse à dépasser 42g???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: france lyon
Messages: 22
Thanks: 20
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Si je me souviens bien la régéneration forcée s'éffectue en roulant sur le VAS, il faut etre a 2000 tours pendant 10-20 minutes et le taux de suies diminue en roulant. C'est simple |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci du conseil abghad
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 463
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
pourquoi ne pas faire de défappage au point ou tu es ? tu fera des economies et tu te débarrassera de ce casse tête une fois pour toute surtout si tu roules beaucoup en milieu urbain, Bon courage ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Regénération fap 407 hdi 2.0 136 | creator-dz | LEXIA, PP2000, DiagBox | 9 | 13/04/2016 12h37 |
régénération FAP A3 | BAZBOZ | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 12/12/2013 03h43 |
Vas regeneration fap | stofa-25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 12/01/2012 06h51 |
Regeneration forcee avec VCDS sur Audi 2.0 TDI FAP | kam306 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 10/01/2012 07h31 |