![]() |
le fil n'est pas couper alors il me reste le calculateur de reseau de bord mal coder,est se que il ya une procedure pour la recoder avec vag com ?
|
salut,oui il y a surment une procedure avec le vag com,mais moi en general je le code avec le vas 5051.
a+ |
vcds
Salut, tu peux avoir accés au code long avec vag com, mais il te faut une version enregistrée du logiciel
Aprés la procédure doit être à peu prés la même qu'avec le vas N'oublions pas que le vcds copie le vas dans son fonctionnement |
Tu peut me dire la procedure que tu suit avec vas 5054
thanks |
j'ai trouve le schema pour la G5 mais comment fait on pour obtenir une image de Autodata pour pouvoir la mettre en post ici ?
|
copie d'ecran et tu colle dans paint et tu enregistre en format jpg
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pour info pas de pass
|
Salut hamza338
a tu résolu ton problème |
le prob est résolut par le changement du moteur d'essuie glass.
merci a tous |
Bonjour, je pense que le probleme vient du fait que apres le remplacement de reseau de bord il faut adapter le moteur d' essuie glaces car sinon il ne peut pas fonctionner ,
tu doit le coder dans le boitier de reseau de bord ,et remetre l ancien code , puis si tu a VAS PC utilise l'assistant de depannage pour ça ! et apres tu va dans l'aasistant de depannage , tu clique sur aller a , et tu recherche selectionner la fonction de la piece , puis carrosserie , puis equipement éléctrique , 01 systemes aptes a l autodiagnostic , appareil de commande du reseau de bord , fonctions , coder calc d electronique des essuie glases . Bonne chance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41. |