![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vu ou elle est placée !je vais me raprocher de chez vag, j'ai deja commander un faisceau injecteur pompe aujourd'hui pour un 1,9 tdi!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: FRANCE,Hasparren
Messages: 42
Thanks: 9
Thanked 11 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
1,9 tdi injecteur pompe!bien plus fiable que 1,6 tdi(saleter de commun rail)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est rapide comme conclusion , injecteur pompe plus coupleux mais au niveau diag c'est pas simple dés que tu dois intervenir sur injecteurs! perso je préfère bosser sur common rail
, diag plus simple |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: FRANCE,Hasparren
Messages: 42
Thanks: 9
Thanked 11 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oui mais common rail plus de pieces donc plus de chance de panne!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
381 euros ttc l'ensemble chez vag
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: FRANCE,Hasparren
Messages: 42
Thanks: 9
Thanked 11 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Pas donner le morceau mais pas beaucoup d'autre solution
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kerax For This Useful Post: | tizef (07/07/2014) |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
une idée du temps de main d'oeuvre svp?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'aurai bien tenté un bon nettoyage et une repose! mais bon le proprio compte revendre en septembre donc pas trop le choix ! et vu le temps de main d'oeuvre!
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 1.4hdi voyant obd et mode degrade résolu | bounechada abdel | Peugeot, Citroën | 3 | 23/04/2014 16h26 |
Mode dégradé sur 307 HDI | bascoland | Peugeot, Citroën | 8 | 04/02/2014 14h23 |
berlingo en mode degradé | rahmani2008 | Peugeot, Citroën | 21 | 22/12/2013 18h43 |
Mode degradé 307 HDI 110 FAP | Mister-one | Peugeot, Citroën | 13 | 21/06/2013 20h13 |
mode degradé sur 307 hdi FAP | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 05/09/2010 08h18 |