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#16 |
Membre habitué T-E
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voila c'est fait ;)
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#17 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
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Effectivement, on voit bien sur les graphique qui compare la pression de consigne et la pression réelle, que la géométrie variable ne fait pas trés bien son boulot!!
elle à du mal à monter en pression à bas régime et ne régule pas dans les tours. Sinon au niveau de la quantité injecté, on injecte bien un peu plus que l'origine mais la courbe n'est pas réguliere |
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#18 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France
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Bon, le post est un peu vieux et peut être que je me trompe ne connaissant pas trop le véhicule. Toutefois j'ai eu le même genre de problème sur un véhicule différent et en fait il s'agissait juste de l'admission qui était encrassée à cause de l'EGR. Moins d'air qui rentre, moins de puissance. On a même cru que le moteur était coulé tellement il n'y avait plus de compression...
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#19 |
T-E master
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Se qui me choque sur les logs , c'est le taux d'activités de la N75 .......
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Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
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#20 |
Membre accro
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bonjours vu les shemas le turbo foctionne mais ne garde pas sa pression.fuite de depression quelque part .controle si la depression est constante et suffisante a larriver du turbo.
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#21 |
Membre habitué T-E
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salut
essayé de débrancher le catalyseur |
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