![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 346
Thanks: 2 556
Thanked 3 540 Times in 1 659 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt a tous Jai un blême sur Audi a4 2002 105cv moteur avb en partiel mode dégradé j'explique aucun default au diag donc blême meca Jai change débitmètre capteur suralimentation toute les durite de dépression vanne g75 qui en paramètre était hors tolérance
je Vien de changer faisceaux injecteur correction débit injecteur ok le moteur accélère jusqu'à 3000t/min monte jusqu'à 4000t/min partiellement puis on voit la retenus puis descend vite a 3000t/min j'ai éliminer le cata bien sur je pense a un blême injecteur ou pompe a vide vu que c par elle que le gazole arrive ou pompe gavage j'ai rien pour relever la pression BP de + elle a était changer sachant que le problème était identique qui a eu le problème merci Dernière modification par jphp ; 05/12/2014 à 18h58. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 47
Messages: 4 929
Thanks: 4 057
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tut contrôler la géométrie variable ???
contrôle aussi le wasegate mais faut être deux tu regarde quand ton collègue démarre et arrête la voiture si la tirette du wasegate mont e et descend crdl |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | nimbus (04/12/2014) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 346
Thanks: 2 556
Thanked 3 540 Times in 1 659 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt pas de géo variable la dessus de plus wesegate ok Dou
l'échange de la n75 cars HS essaie en manuel résultat idem merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | seadoo831 (04/12/2014) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 346
Thanks: 2 556
Thanked 3 540 Times in 1 659 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour petit up
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 681
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut nimbus
Combien de débit d'air tu as en ralentie et combien a 3000 t/mn sur place et la masse d'air en accéléré est elle égale a la consigne stp merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | nimbus (05/12/2014) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 346
Thanks: 2 556
Thanked 3 540 Times in 1 659 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vais regarde mais le debimetre et neuf et de souvenir ct ok entre consigne et reel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 185
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut .contrôle la pression turbo a 3000tr/min consigne et réel
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to star31 For This Useful Post: | nimbus (05/12/2014) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 346
Thanks: 2 556
Thanked 3 540 Times in 1 659 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mdrrr!!!! slt panne trouve truc tout con en voulant prendre la bp gazole je me suis aperçu que sur le filtre arrive et retour était inverser le symptôme quand même bizarre merci a tous
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mode dégradé sur 307 HDI | bascoland | Peugeot, Citroën | 8 | 04/02/2014 14h23 |
mode degrade ford | charifcharif | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 10 | 14/01/2014 22h16 |
berlingo en mode degradé | rahmani2008 | Peugeot, Citroën | 21 | 22/12/2013 18h43 |
Mode degradé 307 HDI 110 FAP | Mister-one | Peugeot, Citroën | 13 | 21/06/2013 20h13 |
mode degradé sur 307 hdi FAP | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 05/09/2010 08h18 |