![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir tout le monde
cette apres midi j'ai voulut finir l'entretien une skoda octavia 1,9 tdi année avril 2005 140cv! je démarre tourne impeccable e a 17h le client et mon ami viens récupérer la voiture impossible d'allumer le contacte pourtant les phares marchent essuies glaces sauf que on tourne la clé et rien sur le tableau je ne peut même pas passer la valise ???étrange ça serais que le calculateur a fait des siennes? je vous remercie toute l'aide bonne soiré tout le monde |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonjour
enleve la cosse et remet pour restarter le systeme |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to geoge11 For This Useful Post: | bmw730 (07/12/2014) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
geoge11 bonsoir
déjà tente et toujours pas de contacte merci de ta reponse bonne soiré |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
controle tous les fusible ca ressemble à un problème d'alimentation
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to TAGADA For This Useful Post: | bmw730 (08/12/2014) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
regarde si tu communique avec ton calculateur ..
Si non c'est sa ton probleme .. Verifier un relais sous le tableau bord et un autre relais qui se situe dans le compartiment moteur .. les 2 relais qui marche avec il n'alimente plus le calculateur . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to etranger974 For This Useful Post: | bmw730 (08/12/2014) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
TAGADA etranger974bonjour
bonjour a tous merci beaucoup de vous réponses fusibles déjà contrôlé alimentation phares essuie glace ça marche mais on tourne la clé pas de démarrage ni éclairage de tableau pour les relais si on aurais une photo pour voir le quel est? je vous souhaite de passer un excellent lundi a tout le monde merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Verifie si ta voiture n'est pas equipee avec un systeme d'alarme ou qlqch qui peut couper le contacte. Sinon tu peux l'avoir juste en donnant un plus permanent au relai b73 comme je crois qui se trouve sous le tableau de bord, tu fais passer la valise et .. Cord ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cherche une masse ou alim + , genre sur boite , tu as contrôler ton excitation pour voir si elle recevais 12 v ?
Par de ton démarreur et contrôle si tout lui arrive , mais ça sans une masse , ton jus est présent mais n'arrive pas a passer . J'ai fait une 307 avec les même symptôme la semaine dernière .
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | bmw730 (08/12/2014) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
maitre_flav bonjour
merci d'avoir répondu oui justement j'ai prit un cable de démarrage que j'ai connecte a la masse et apres un peu de partout sur le moteur? bizarre puis le tableau ne s'allume pas de tout au cun brouille de relais generallement une mauvaise masse ça fait vibrer les relais mais? avec l'électronique tout est possible merci pour l'info je vais encore vérifié une très bonne journée merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
élimine la masse démarreur , le + permanent , et l'excitation , si tu as l'excitation cela veux dire que l'ensemble du véhicule , ou au moins la partis démarrage est ok , ensuite contrôle la résistance ( ohm ) de la masse , puis contrôle ton plus permanent en 12 v.
Si tu as tout ça de ok , tu devras partir sur un problème différent .
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | bmw730 (08/12/2014) |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
maitre_flav
merci je viens de tester le démarreur en directe il lance bien le moteur par contre les phares ne marche plus sauf en fermeture de la voiture de quoi devenir dingue je vais démonter toutes les prises voir une continuation bonne journée merci toute le monde merci tout le monde |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
c'est bien le démarreur lance , mais est 'il alimenter comme il faut ?
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
bonsoir tout le monde
finalement la voiture elle a fini pour démarré après avoir nettoyer toutes les fiches et contactes mais au sur impossible de savoir de ou ça venais exactement la panne je tiens a vous remercier pour votre aide bonne soiré a tous merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bmw730 For This Useful Post: | PILOTE (24/04/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Diagbox v6 Activation bloqué (contacté la hotline) | spam73 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 1 | 02/06/2014 10h44 |
probleme de contacte sur laguna 2 1.9 dci | krimousetif | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 30/01/2013 17h17 |
Mauvais contacte cosse d'injecteur ALFA ROMEO 159 1,9 JTD 16V | CAN-Diag | Mécanique générale | 5 | 03/12/2012 21h03 |
RAZ compteur entretien | micapolo | Tableau de bord en général | 2 | 13/02/2011 21h16 |