![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: france montbéliard
Âge: 49
Messages: 388
Thanks: 121
Thanked 474 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir a tous
voila mon probleme sur une audi Q7 3.0 TDI de 2007 008209 - Volet tubulure d´admission 2 pour commande du flux d´air Défaut électrique P2011 - 004 - Aucun(e) signal / communication avez vous une idée merci sidj |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 184
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
bonjour .verifie le fonctionnement de ton papillion motoriser.a+
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Anglet ,France
Messages: 501
Thanks: 151
Thanked 97 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
ton volet moteur est hs
avec la calamine il grippe il faut bien souvent changer l ensemble est pas seulement le moteur car avec la chaleur le volet est déformer est le nouveau moteur ne tiens pas longtemps |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Mons, Belgique
Âge: 61
Messages: 46
Thanks: 26
Thanked 9 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut pour info j'ai déjà eu le cas aussi et comme j'avais pas la pièce je l'ai bloquer et ca fonctionne depuis déjà deux mois et vu le prix mon client a dis on verra bien après .
bon dimanche |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Le(s) volet(s) étouffoir sur le circuit d'admission sert(vent) à étouffer le moteur lors des arrêt de celui-ci pour éviter d'endommager le double volant amortisseur (volant bi-masse) lors des arrêts qui peuvent être brutaux sur une compression. Sur du long terme, le(s) supprimer, , participe à la détérioration du volant moteur. Dans certains cas, qui sont de plus en plus nombreux sur les moteurs actuels, le volet participe à favoriser la recirculation des gaz d'échappement, en créeant une perte de charge (dépression) ou du moins en s'opposant à l'action de la suralimentation qui nuit à l'aspiration de ces gaz d'échappement. Surtout qu'actuellement les turbos à géométrie variable sont très efficaces à bas régime. Là aussi, la suppression de ce volet, en fonction du soft de l’UCE d’injection, peut engendrer un défaut mémorisé ayant un rapport avec le circuit d’air ou circuit EGR. |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | RGS (18/05/2010) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: france montbéliard
Âge: 49
Messages: 388
Thanks: 121
Thanked 474 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour vos réponse
parlez vous de ce papillon la |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Anglet ,France
Messages: 501
Thanks: 151
Thanked 97 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
non
sort le cache il est en dessous |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: france montbéliard
Âge: 49
Messages: 388
Thanks: 121
Thanked 474 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
si c'est celui qui est sous le cache
il a été changé par un neuf mais toujours le même défaut |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 640
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
d'apres le code defaut ,je crois que vous avez un defaut dans le cablage ,as tu controler le cablage volet d'air d'admission ecu?
|
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: france montbéliard
Âge: 49
Messages: 388
Thanks: 121
Thanked 474 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'arrive pas a trouvé le schéma pour suivre le cablage
|
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: france montbéliard
Âge: 49
Messages: 388
Thanks: 121
Thanked 474 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
le probleme à été réglé
un coup de dégrippant dans la fiche et c'est reparti je tient à remercier les membres qui ont participé à cette discussion sidj ![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sidj For This Useful Post: | digicar (23/05/2010) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|