![]() |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il s'agit d'une audi a4 b6 180 cv le calculateur n'a qu'une seul broches dessus non le probleme n'est pas a l'arriver du gazoile ! et oui la pompe actuel qui est dessus et celui du moteur qui a ete demonter !
elle demarre puis cale mais seulement avec start pilote !
![]() |
#17 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir a tous aujourd'huit je suis aller revoir cette merdouille prise de tete grave le mecano a remplacer le demarreur comme l'ancien du fait de vouloir essayer de la demarrer a lacher il a remonter une autre pompe qui a ete controler chez un dieseliste pompe ok !
donc remontage effectuer et la deux default ! -01318 calculateur de pompe d'injection (J399) 03-10- aucun signal- intermittent -01318 calculateur de pompe d'injection (J399) 49-10- absence de communication - intermittent le gazoile arrive au injecteur pas de demarrage j'ai voulue effectuer le recodage pompe je trouve au parametre adaptation en rentrant 50 en numero de canal 32000 je ne peut pas modifier cette valeur le code pin de la audi ettant 3014
![]() |
#18 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Es Débranche la batterie 5 min et essaye d'effacer les défauts . Explique comment la purge du circuit go a été faite , car c'est pas par ce que le go arrive aux injecteurs que c'est bien purgé. Bon courage A++ *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | karera 1 (27/02/2015) |
![]() |
#19 |
T-E master
![]()
hiere j'etais sur la audi et du coup comme j'ai essayer plusieur fois de recoder la pompe ce n'est pas passer j'ai recuperer le calculateur de pompe d'origine celci communique et maintenant j'ai le default N146 avance de regulation de debit pompe en default intermittent je n'ai reussi a le suprrimer qu'une seul fois mais il revient et j'ai le voyant de prechauffe qui se met a clignotter !
pouvez vous me dire si c'est bien l'ectrovanne de regulation N146 celui qui se trouve tous en bas derriere la pompe svp !
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|