![]() |
|
|
#16 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france paris
Messages: 47
Thanks: 25
Thanked 10 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
bonjour
petit astuce savoir quelle injecteur pompe est mort tu retire la connectique un par un et tu rebranche a chaque essaie exp cylindre 1 tu debranche tu vas essayer de demarrer si sa tourne pas sur 3 patte tu rebranche le cylindre 1 et tu passe au 2 jusqu a touver le bon voila sa peu aider moi a chaque fois je fait sa je trouve aucun soucis et il est preferable aussi de changer le faisceau des injecteurs pompe part la meme occasion |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 475
Thanks: 791
Thanked 86 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
Salut ne tourne pas rond ouvre le cache culbuteurs comme dit plus haut et débranche les injecteurs un a un tu va tomber sur celui qui est HS,c'est parce que un injecteur et en cour-circuit que le relais est bloqué
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| passat tdi 110 | kams20040 | Mécanique générale | 7 | 15/04/2014 16h57 |
| passat ne demarre plus | sehili1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 02/03/2012 10h11 |
| Passat 1999 AFN ne démarre pas avant et après réfection moteur | Amine13 | Mécanique générale | 8 | 05/01/2011 19h09 |
| passat | ektorp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 30/06/2010 22h49 |