![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: MALISSARD
Messages: 237
Thanks: 66
Thanked 47 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour a tous les amis,j ai une golf 4 tdi 90 qui n a pas de peche,je la passe
au vcds et j ai comme resultat p1557 35 00 regulation de pression de suralimantation limite de regulation depasee p1256 35 10 transmetteur temp liquide refroidissement g62 rupture court circuit pole plus intermitent je pense au turbo qui serait encrasser Dernière modification par jphp ; 14/03/2015 à 11h57. |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour j es le meme souci que toi je l ai demonter aujourd hui est il est gripper en faite la wasghete reste bloquer apres nettoyage sa fonctionne je les pas remonter encore demain je te donnerais plus d info
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 437
Thanks: 460
Thanked 726 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a toi abdel,
La base serait de faire une mesure de parametres et tu compare ta consigne par rapport à la pression reele. Si les deux valeurs se suivent c'est que tu n'as pas de souci . S'il y a un ecart important il faudra que tu determine si c'est le systeme de comande (depression) ou blocage mecanique. Tu prend une pompe à depression ou tu essaye de metre un tuyau directement entre la pompe à vide et la comande de turbo et la tu vois si ca bouge en mesure de parametre. Si ca bouge pas soit ton capteur deraille ou ta comande de turbo est bloquee. Si la valeure bouge tu dois controler l'etancheïté de tes tuyaux de depression et en dernier recour changer l'electrovanne de commande de turbo J espere que j'ai été asser clair et n'avoir rien oublié Tien nous au courrant |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: MALISSARD
Messages: 237
Thanks: 66
Thanked 47 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
merci a tous pour vos reponses demain je m y met
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: alger/tizi ouzou
Âge: 35
Messages: 304
Thanks: 59
Thanked 83 Times in 69 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
vérifier le capteur de pression su la duret de turbo
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonsoir voila j es tous remonter tous fonctionne normale c etais bien turbo gripper il en faut peux a sais voiture bonne reparation
|
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France ,paris
Âge: 60
Messages: 115
Thanks: 138
Thanked 233 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: MALISSARD
Messages: 237
Thanks: 66
Thanked 47 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut a tous pour moi c est resolu j ai changer le turbo
|
![]() |
The Following User Says Thank You to bounechada abdel For This Useful Post: | jphp (14/03/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Manque puissance golf v 105 cv | TECH34 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 42 | 24/10/2016 12h33 |
Plus de puissance à 3000tr/min Golf 5 1,9l TDI | StarCars | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 25/01/2015 11h32 |
aide modif puissance GOLF a4 | mohcin2 | Chiptuning | 11 | 03/06/2014 12h04 |
branchement compteur golf 4 sur golf 3 | cardiag16 | Tableau de bord en général | 0 | 08/10/2013 18h57 |
Recherche piece golf 6 et golf 5 pour tuto | beonce | Vente, Achat, Echange | 0 | 03/12/2012 12h47 |