![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
probleme Audi TT 1.8 turbo, véhicule démarre et cale aussitot ou des fois on peut rouler 800metres et cale a nouveau et ne redémarre plus. je passe le vag com j'ai plein de défaut les voici d'aprés le client c'est depuis que l'alarme s'est déclenché . et depuis il arrive qu'elle se déclenche toute seul Dernière modification par jphp ; 30/03/2015 à 20h01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 499
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Supprime l'alarme alors ... C'est une alarme rajouté je suppose ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours.avec les defaults que tu as controle la charge de batterie pour commencer.merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la batterie a été changé , et l'alarme je pense que c'est d'origine.
j'ai controlé l'allumage ras |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,controle la charge de la batterie,12v,14v,16v?et sinon controle tes cosses de batterie ou alim. et masse.merci.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post: | ECU diag (26/03/2015) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
batterie 12.7v
quand je teste les fils d'alim de la pompe a essence je dois avoir 12volt en permanence sur les 2 gros fils or j'ai pas le jus. je cherche le relais qui commande la pompe a essence quelqu'un sait c'est lequelle? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours.le relais ce trouve cote chauffeur en dessous a gauche et c est le 4 en partant en bas,merci.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post: | ECU diag (27/03/2015) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Par contre est ce que je doit avoir 12volt en permanence ? Ou juste quelque seconde a la mise du contact?
Des fois je l'entend tourner et la elle démarre, tourne quelques seconde et cale et ne démarre plus |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ou peut être la pompe qui grippe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: france
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour, j'avais le même problème sur un tt 2.0 tfsi et c’était dû a un module sur la pompe. si sa peut t'aidé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lud's For This Useful Post: | ECU diag (28/03/2015) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour met du 12 volt dessus et démarre. Merci
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magaratz For This Useful Post: | ECU diag (28/03/2015) |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci les gars ,
Ce matin je démarre elle démarre tourne 10min et cale et la j'en tender la pompe tourner . Alors je débranche la durite d'essence et aucune pression que quelque goute . Alors pompe hs. Je vais la changer mais je pense aussi que le relais déconne de temps en temps par ce que quand je met le contact et que je démarre meme si le véhicule demarre pas je dois avoir 12volt en permanence sur la fiche alors que des fois j'ai 12 et des fois non . Et j'ai chercher le relais tout le monde parle du 167 alors que moi j'ai pas 167. J'ai chercher un peu c'est le 372 pour moi |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 834
Thanks: 2 317
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Panne résolu c'était bien la pompe et le relais les 2 on griller
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 210
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours ok panne resolu .merci.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Audi tt 180 turbo k04-001 injecteur audi s3 | corrado s2 | Chiptuning | 8 | 22/05/2015 10h39 |
turbo 1.6 16v hdi | kakou28 | Peugeot, Citroën | 1 | 04/04/2014 22h49 |
Turbo 1.5 DCI | lavoisier22 | Vente, Achat, Echange | 1 | 08/03/2014 14h41 |
turbo | mohon | Automobile en général | 0 | 27/06/2013 17h43 |
recherche fichier origine audi rs6 bi-turbo | MYLOUD | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 25/02/2012 09h08 |