![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjours a tous ,suite une panne de pompe injection vp44, j ai remplacé la parti électronique de la,pompe injection , vehicule a démarré avec fumé blanche au ralenti méme a l accélération ,le moteur semble tourné normalement pas de bruit anormal ,,la voiture n a pas roulé depuis un an ,elle demarre a l aide de l accelerateur (demarrage difficile ) j ai pas touché a la distribution dont j ai un doute de décalage ,!!! Sachant que j ai tracté pour essaié de faire démarré la première fois, avant de touché la distribution(au diag aucun defaut et pas de voyant defaut au tableau de bord) ,je voudrais savoir es ce que la distribution peut être décalé suite au tractage ou bien au stard pilot pour le demarrage , ??? C est urgent merci d avance .bonne jourée a tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, je la ferait rouler un moment voir si ca s’améliore, fumée blanche c de la condensation si sans odeur d'huile !, je ferait une vidange avec filtre car l'huile a put prendre l'humiditée de puis 1 an, enleve le bouchon de remplissage d'huile moteur chaud en marche et si tu as de la vapeur blanche c que tu as de l'eau ds l'huile suivant ou elle as etait stokée pendant 1 ans !!
@+ Dernière modification par jphp ; 28/07/2015 à 14h12. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Merci pour ta réponse elle était a extérieur pendant une année ,je vais vérifier l huile mais le demarrage difficile me penche plus sur le décalage de la pompe un garagiste insiste sur le décalage et comme j ai pas d outils je suis a 1000km de chez moi je ss embété ,,,,,,le moteur semble tourné normalement pas de surchauffe rien a part la fumé et la vida chie je doit la faire car je rentre avec le véhicule ,,,,
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A4 tdi 2.5 c le V6 , tu as 2 distributions il me semble !? une pour les AAC et l'autre pour la pompe
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en roulant, est ce que la voiture fume à chaud? a t elle "toute" sa puissance?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Bsr a tous merci pour vos repense probléme résolu c était la distribution décalé , après recalage toute est rentré ds l ordre plus de fumé moteur tourne nickel ..merci les gars b soirée a tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Super merci pour le retour!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voilas pourquoi,elle démarrerai très mal
![]() |
#9 |
Moderateur
![]()
salut merci pour le retour, c en recallant la pompe surement
@ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fumée blanche à froid clio3 dci | fripouilles_57 | Mécanique générale | 1 | 24/07/2015 16h22 |
fumée blanche sur mercedes C270 | BLADIDZ | Mécanique générale | 7 | 30/11/2014 06h18 |
Fumé blanche a froid golf 6 | pegas111 | Mécanique générale | 22 | 05/09/2014 19h15 |
Tache blanche sur ecran tdb scenic 2 | EDAS | Tableau de bord en général | 22 | 07/01/2014 22h28 |
Fumée blanche au démarrage | new | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 23 | 01/01/2014 09h54 |