![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: ALGERIE tebessa
Messages: 109
Thanks: 166
Thanked 33 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
salut t le monde
y a quelqu'un qui peut m'aider a intialiser l'angle de braquage d'une golf 5 ave le vcds ? Procédure de calibration Golf 4 <Sélectionner> <03 - Freins ABS> <Accès - 11> Entrez le code 40168 <OK!> <Réglages de base - 04> Choisissez le groupe 060 <Go!> pour la golf 5 ca marche pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 578
Thanks: 681
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour la golf5 il se fait tout seul, il suffit de circuler sur une route droite sur 50 metres le capteur s'initialise tout seul, sinon il y'a un defaut soit electrique soit mecanique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Belgique ,7620 Bléharies
Âge: 59
Messages: 131
Thanks: 77
Thanked 134 Times in 47 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Bonsoir a tous
va voir ici http://de.openobd.org/vw/golf_1k.htm#03 ou ici http://www.vag-com.fr/G85.htm Freddy Dernière modification par electroman ; 20/08/2010 à 21h47. Motif: ajout d'un lien |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to electroman For This Useful Post: | samscan (28/05/2013) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Relizane, Algérie
Âge: 50
Messages: 707
Thanks: 283
Thanked 246 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
si votre bloque ABS é le MK70 applique cette procedure :
- Démarrer le véhicule . - Tournez le volant d'un tour vers la droite et un tour vers la gauche . - Drive , en ligne droite courte distance sur une surface plane à une vitesse ne dépasse pas 20 km / h. - Si le volant est bien droit lors de l'essai d'entraînement , puis d'arrêter le véhicule avec les roues a droite . - Veiller à ce que le volant n'est pas déplacé à nouveau . - Garder le moteur en marche et ne coupez le contact . - Système de tension d'au moins 12,0 V. [Select] [ 44 - direction assistée ] [ Codage - II - 11] ou si cette fonction n'est pas disponible alors utiliser [ Sec.Access - 16] plutôt Entrez 40168 , pour permettre le réglage de base . [ Do it ! ] [ Paramètres de base - 04 ] Groupe 060 [ Go! ] Activez le réglage de base . [ON / OFF / Suivant] Après un réglage de base avec succès , le champ 1 doit répondre "OK " . [ Fait , Retour] Pour s'assurer que le réglage de base a été un succès , vérifiez la sonde à nouveau . [Blocs de mesure - 08] Groupe 007 [ Go! ] Vérifiez sur le terrain 1, la valeur doit être comprise entre -1,5 et +1,5 ° . [ Fait , Retour] Controller [ Fermer Retour - 06 ] |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Golf 3 | Mezz | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 26/01/2010 16h29 |
ecu golf 4 | electroman | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 10/04/2009 19h19 |
Golf 5 | Auto-Diag | Chiptuning | 0 | 03/03/2009 19h44 |