![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2015
Localisation: BELGIQUE
Âge: 59
Messages: 61
Thanks: 235
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
bonsoir a vous je suis bloque avec l audi q5 2.0 lt tdi de l année 2008 d un de mes client je ne parvient pas a lancer une renaturation forcée a la lecture du taux d encrassement du filtre a particule je lis 48*/. j ai effectuer un nettoyage mécanique via produit professionnel en injectant par les tuyaux du capteur différentiel celui ci après nettoyage le taux est redessendu a 29 / et ne parvient toujours pas a régénérer que pourrais je faire ou vérifier merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 124
Thanks: 2 086
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm sa ne marchera pas regeneration forcer j’ai eu le cas ya pas longtemps
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Passe le FAP au karcher et met remplacement du fap on le faisait bien chez piegot avant et bien nettoyer la sonde également
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 821
Thanks: 2 311
Thanked 2 497 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt le karcher c'est la solution comme dit Greg
Sa va faire baisser le taux de suie et la tu pourra lancer la régénération Si sa marche toujours pas changé le capteur de pression différentiel |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Royaumes unis/Kent
Messages: 173
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Avec le Karcher ça m’étonnerait vu la forme serpent du FAP, par contre changer le capteur de pression différentiel, je dirais ça peut le faire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme dit plus haut , le capteur pression diff est un defaut sur ces vehicules , a voir si au diag ce n'est pas lui qui t'embete .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je tiens a dire également que certaine Audi ne,veulent pas,forcer,de génération si,le,capteur n est pas,changer comme tu dit
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2015
Localisation: BELGIQUE
Âge: 59
Messages: 61
Thanks: 235
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
merci tout d abord pour votre aide après plusieurs essais infructueux de pouvoir lancer une regeneration forcée sur l audi q5 20 tdi edc 17 ... 14 celui refuse categoriquement par simple moti f de risque d incendie lorsque la teneur depasse le seuil de 44 pour cent en teneur de suie .
je me suis attarde pour comprendre comment faire et j ai decouvert qu il y avait la possibilte d encode une valeur endessous de seuil en allant dans la fonction regeneration du delphi puis apparait une case avec ecrit 0 tkm la il faut changer cette valeur avec le kilometrage exacte de la voiture cliquer sur ok effaccer le defaut la lampe du prechauffage s etteint le logo du filtre a particukle reste allume la regeneration se lance en suivant les instructions decrite sur l ecrant |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2015
Localisation: BELGIQUE
Âge: 59
Messages: 61
Thanks: 235
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc c'est résolu je tiens a te préciser qui a un taux de suis a respecter si ce taux et supérieur il et strictement interdit enfin pour votre sécurité de,modifier quoi que soit a moin de vouloir mettre le feux a ma voiture!!!
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
regeneration fap audi | walteck | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 37 | 01/04/2014 19h51 |
Comment programmer une clé sur Audi A3 de 2004 | alpha2302 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 02/11/2013 22h43 |
Regeneration forcee avec VCDS sur Audi 2.0 TDI FAP | kam306 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 10/01/2012 07h31 |
Comment réinscrire le VIN sur Audi a4? | djno47 | Tableau de bord en général | 14 | 26/12/2011 19h15 |