Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 03/09/2015, 22h49   #1
LPGAUTO
Débutant T-E
 
Avatar de LPGAUTO
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: BELGIQUE
Âge: 59
Messages: 61
Thanks: 235
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 10
LPGAUTO is on a distinguished road
Par défaut comment forcer regeneration audi q5

bonsoir a vous je suis bloque avec l audi q5 2.0 lt tdi de l année 2008 d un de mes client je ne parvient pas a lancer une renaturation forcée a la lecture du taux d encrassement du filtre a particule je lis 48*/. j ai effectuer un nettoyage mécanique via produit professionnel en injectant par les tuyaux du capteur différentiel celui ci après nettoyage le taux est redessendu a 29 / et ne parvient toujours pas a régénérer que pourrais je faire ou vérifier merci
LPGAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2015, 23h32   #2
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 124
Thanks: 2 086
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slm sa ne marchera pas regeneration forcer j’ai eu le cas ya pas longtemps
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2015, 00h29   #3
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Passe le FAP au karcher et met remplacement du fap on le faisait bien chez piegot avant et bien nettoyer la sonde également
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2015, 00h54   #4
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 821
Thanks: 2 311
Thanked 2 497 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt le karcher c'est la solution comme dit Greg
Sa va faire baisser le taux de suie et la tu pourra lancer la régénération
Si sa marche toujours pas changé le capteur de pression différentiel
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2015, 04h36   #5
Gengiskhan
Membre habitué T-E
 
Avatar de Gengiskhan
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Royaumes unis/Kent
Messages: 173
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Gengiskhan will become famous soon enough
Par défaut

Avec le Karcher ça m’étonnerait vu la forme serpent du FAP, par contre changer le capteur de pression différentiel, je dirais ça peut le faire
Gengiskhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2015, 07h32   #6
angeflasheur
T-E master
 
Avatar de angeflasheur
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

Comme dit plus haut , le capteur pression diff est un defaut sur ces vehicules , a voir si au diag ce n'est pas lui qui t'embete .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ...
angeflasheur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2015, 11h41   #7
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut re

Citation:
Envoyé par angeflasheur Voir le message
Comme dit plus haut , le capteur pression diff est un defaut sur ces vehicules , a voir si au diag ce n'est pas lui qui t'embete .
je tiens a dire également que certaine Audi ne,veulent pas,forcer,de génération si,le,capteur n est pas,changer comme tu dit
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2015, 22h02   #8
LPGAUTO
Débutant T-E
 
Avatar de LPGAUTO
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: BELGIQUE
Âge: 59
Messages: 61
Thanks: 235
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 10
LPGAUTO is on a distinguished road
Par défaut merci

merci tout d abord pour votre aide après plusieurs essais infructueux de pouvoir lancer une regeneration forcée sur l audi q5 20 tdi edc 17 ... 14 celui refuse categoriquement par simple moti f de risque d incendie lorsque la teneur depasse le seuil de 44 pour cent en teneur de suie .
je me suis attarde pour comprendre comment faire et j ai decouvert qu il y avait la possibilte d encode une valeur endessous de seuil en allant dans la fonction regeneration du delphi puis apparait une case avec ecrit 0 tkm la il faut changer cette valeur avec le kilometrage exacte de la voiture cliquer sur ok effaccer le defaut la lampe du prechauffage s etteint le logo du filtre a particukle reste allume la regeneration se lance en suivant les instructions decrite sur l ecrant
LPGAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2015, 22h04   #9
LPGAUTO
Débutant T-E
 
Avatar de LPGAUTO
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: BELGIQUE
Âge: 59
Messages: 61
Thanks: 235
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 10
LPGAUTO is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par LPGAUTO Voir le message
merci tout d abord pour votre aide après plusieurs essais infructueux de pouvoir lancer une regeneration forcée sur l audi q5 20 tdi edc 17 ... 14 celui refuse categoriquement par simple moti f de risque d incendie lorsque la teneur depasse le seuil de 44 pour cent en teneur de suie .
je me suis attarde pour comprendre comment faire et j ai decouvert qu il y avait la possibilte d encode une valeur endessous de seuil en allant dans la fonction regeneration du delphi puis apparait une case avec ecrit 0 tkm la il faut changer cette valeur avec le kilometrage exacte de la voiture cliquer sur ok effaccer le defaut la lampe du prechauffage s etteint le logo du filtre a particukle reste allume la regeneration se lance en suivant les instructions decrite sur l ecrant
je n est rien change comme capteur du simple fait que nous avon la possibilite de visualiser si celui ci lis bien les pression sur l ecran du pc
LPGAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2015, 22h12   #10
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 144
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Donc c'est résolu je tiens a te préciser qui a un taux de suis a respecter si ce taux et supérieur il et strictement interdit enfin pour votre sécurité de,modifier quoi que soit a moin de vouloir mettre le feux a ma voiture!!!
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
regeneration fap audi walteck Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 37 01/04/2014 19h51
Comment programmer une clé sur Audi A3 de 2004 alpha2302 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 10 02/11/2013 22h43
Regeneration forcee avec VCDS sur Audi 2.0 TDI FAP kam306 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 3 10/01/2012 07h31
Comment réinscrire le VIN sur Audi a4? djno47 Tableau de bord en général 14 26/12/2011 19h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved