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#1 |
Membre attaché
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Salut les amis d'apres vous quel est le probleme car lorque j'accelere et que tiens 2000 tr pour un long moment et apres je lache l'accelerateur le ralenti ne tiens plus et le moteur coupe directement ou des fois le ralenti oscille et la voiture. fait des accoup pourtant si je force pas trop la voiture le ralenti est tres stable aucun acoup sachez que j'ai deja verifie le defaut sur vcds et 0 defaut
J'ai deja changé les piece suivante -regulateur de pression essence -papillon d'admission -sonde lambda controlé et j'ai remarqué un légé retard d'oscillation -filtre air ok -filtre essence ok -bougie controlé tout est bon -les faisceaux aussi sont bon j'ai un doute sur le pompe a essence mais si c'est le pompe essence pourquoi elle marche toujours Alors vous pouvez me donné une piste Dernière modification par jphp ; 04/09/2015 à 18h50. |
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#2 |
Membre accro
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bonjours,annee et numero moteur? 1,6 esscence,distri a chaine?merci
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#3 |
Membre attaché
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code moteur AEE année 1999
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#4 |
Membre attaché
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moteur essence 1.6l aee annee 1999
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#5 |
Membre accro
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bonjours ,controle les prises d air a l aide de nettoyant frein quand elle est au ralenti et tu as remplacer le boitier papillon ,il faut faire le reglage de base et controle le calage distri ,ca prend 2 minutes la dessus,merci.
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#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
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j'ai deja fait le reglage de base et le calage aussi est bon mais je reverifirai quand meme et pour la prise d'air j'ai pas encore fait est ce que tu peut m'aidé comment le faire sinon avec un degrippant est ce que ca marche aussi?
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#7 |
Membre accro
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bonjours,tu pulverise pres du collecteur admission et tuyau de depression et si le ralenti monte ou le moteur cale,c est qu il y a une prise d air,mais avant ca regarde ton tuyau du mastervac si il n est pas ffissurer,ca arrive souvent sur c est modeles la ,merci.
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#8 |
Membre attaché
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Ca marche je ferai ca demain matin et je vous tien au courant
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#9 |
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![]() ![]() je pense que votre problème dans le pompe a essence .contrôler la pompe que augmente 6.5 bar ou plus. si le pression 2 ou 3.5 bar remplacer la pompe ![]() |
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#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
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j'ai aussi une grosse doute sur la pompe a essence mais avant de la changé j'aimrai avoit bcp d'avis des autres membres, pensé vous que par rapport a ses faits le pompe pourra etre aussi la cause de ses accoups et coupure du moteur apres deceleration
a une autre remarque quand monte une pente et que je decelere un peu puis j'accelere j'ai nette accoup du coup quand je monte je ne joue pas avec l'accelerateur pour evité justement cette accoup |
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#11 |
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salut , change tes bougies plutot
bon weekend @++ |
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#12 |
Membre accro
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bonjours,non valeur pompe 1,5 a maxi 2,5 et je ne pense pas que c est ta panne,merci
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#13 |
Moderateur
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change les bougies !! apres on verra bien
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#14 |
Membre attaché
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justement j'ai aussi regardé les bougie et 3 sont bien blanc 1 qui est pas tres blanc du coup j'ai nettoyé avec un brosse metalique et interchangé les bougie apres jvais essayé demain pour voir sinon je sais aussi que la pression est entre 1,5 et 2,5 vu qu'on utilise un pompe a 3bar sinon d'apres toi ce n'est pas l pompe qui est le pb alors demain je vais faire la test de prise d'air et voir la durite sur le mastervac si jamais il y a du fissure
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#15 |
Moderateur
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c l'allumage, change tes bougies !
bon weekend |
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