![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Madagascar tana
Messages: 218
Thanks: 42
Thanked 19 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
je vais changé les bougie et on meme ton verifié ce que vous me dite.de.faitr de toute facon ca ameliore tjjrs le rendement du moteur je vous tiens au courant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tes bougies elles sont prevues pour 60000 kilometres , c quand la derniere fois que tu les a changées lol : change les par les mm references bougies neuves et tout rentrera ds l'ordre
promis @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Madagascar tana
Messages: 218
Thanks: 42
Thanked 19 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
je les au changé l'année derniere mais je sais pas si j'ai fait 60 mill km en 1 ans de toute facon les bougie sont des consommable a changé periodiquement donc j'ai rien a perdre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Madagascar tana
Messages: 218
Thanks: 42
Thanked 19 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
apres peut etre que le bougie a de probleme parce que on 1ans c'est 7milli km a peu pres que je fasse d'apres ma vidange periodique mais je vais changè quand meme les bougi comme ca on peu eliminé cette hypothese
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vu les acoups quand tu demande la puissance , pour moi c bien les bougies , c pas la pompe , c clair c l'allumage qui bug, sinon si c'etait la pompe ou l'injection le moteur calerai, là c des acoups , sinon reste aussi le capteur de pression absolue, mais il serait ds le diag ! ou une ou plusieurs bobines d'allumage electroniques change tes bougies pas de bidouillage des bougies neuves qui correspondes a ton moteur, c quoi tes bobines d'allumages ??
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Madagascar tana
Messages: 218
Thanks: 42
Thanked 19 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
au faite apres grande acceleration et je decelere et que je met au point mort ca cale ou ralenti instable mais quand j'accelere fort et decelere et accelere vite fait sans attendre que ca cale alors la ca fait un acoup puis quand je ne pousse pas trop l'acceleration la ca ne cale pas et pas d'accoup ralenti bien stable d'ou je me perd totalement et demande votre aide et avis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
contrôle également les fil ht de bougie
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Madagascar tana
Messages: 218
Thanks: 42
Thanked 19 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
et c'est une bobine simple etincel et distribué par la tete d'allumeur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok je vois le systeme avec 1 bobine, et un allumeur , avec tete distributrice
alors change les bougies , la tete de delco et le doigt et tout rentrera ds l'ordre, si c un allumage electronique c a dire pas de rupteurs rien ds l'allumeur @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Madagascar tana
Messages: 218
Thanks: 42
Thanked 19 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
oui oui c'est bien ce bobine simple etincel et pas a crayons sachez que c'est une polo 3 phase 1 année 1999 donc une bobine simple et distribué par tete d'allumeur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Madagascar tana
Messages: 218
Thanks: 42
Thanked 19 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
je changerai tout ca lundi et jvous tiens au courant alors
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui pour moi c soit les bougies , soit la tete de delco avec son doigt
change le tout , c un prob d'allumage mm si ca démarre bien @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Madagascar tana
Messages: 218
Thanks: 42
Thanked 19 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Merci a vos aide les amis j'espere qur c'a s'arrangera et que c'est pas la pompe essence car ca coute chere la pompe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c l'allumage mon ami laisse tomber la pompe elle marche sinon tu ne démarrerai mm pas
@+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ralenti instable HDI 2.0 90cv | lamri | Mécanique générale | 6 | 09/02/2015 11h31 |
308 ralenti instable | delphi38 | Peugeot, Citroën | 1 | 18/12/2013 20h38 |
ralenti instable | Nizar-maoukil | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 04/08/2013 23h38 |
Mode dégradé après grosse accéleration sur BMW 120D | Tuner25 | BMW | 54 | 18/04/2013 07h56 |
C2 ralenti instable | digicar | Peugeot, Citroën | 9 | 03/02/2010 18h54 |