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magaratz 04/10/2015 14h21

bonjours,simple question,tu as pas une carto mal faite? poste la ,les connaisseurs vont se fare un plaisir de la controler,merci.

doud77 04/10/2015 14h27

1 pièce(s) jointe(s)
Merci Magaratz,

j'ai également contrôler le soft pour voir s'il n'avait pas été reprogrammé.

Verdict: le fichier est stock.

Dans ce cas on voit bien l'écart entre la consigne et la valeur du turbo.

magaratz 04/10/2015 15h05

bonjours,j ai plancher sur une fiat punto 3 semaines et tous ca pour une electrovanne fendu ,et pour le detecter ,j ai repris les bases au moin 3 fois,controle calage et alim ects,,et j ai trouver, mais pas la ou je chercher,,merci

gg34 04/10/2015 15h42

tu a regarder les valeurs de l’altimètre ? pour la pression atmosphérique

doud77 04/10/2015 15h45

Pression atmosphérique ok: ~1000mbar

gg34 04/10/2015 15h58

tu a contrôler les valeurs de résistance du faisceaux ?

si tu a fait un pont entre le capteur et ecu il faut faire un pont total mettre de nouveaux pin de chaque coté avec ton faisceaux de test.

Peut être simplement ton calculo est HS ?

jphp 04/10/2015 16h10

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 349890)
JPHP,

aucun bruit de souffle vers l'exterieur du circuit suralimentation, pas de fuite de pression. Pas d'inversion des tubes sur l'ELCV, toute les commandes répondes bien en faisant le tests d'actionneurs.

Le débitmetre voit passer 645mg/str au max.

ci joint le log que j'avais fait.

645mmgr /c ca me semble pas trés cohérent , essaye débitmetre débranché, pour voir si les valeurs refuges sont cohérentes
@+

doud77 04/10/2015 16h14

Faisceau testé: continuité ok
Resistance de chaque fil<1ohm

Pour moi, ECU =ok car je suis capable de varier la pression manuellement du capteur jusqu'à 2500mbar.

doud77 04/10/2015 16h17

JPHP,

Sur le fond tu as raison quand le turbo souffle à sa pression de consigne ou on fevrait etre à environ 800mg/str

Dans notre cas, le debit d'air est plafonne par manque d'action du turbo.

jphp 04/10/2015 16h19

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 349946)
JPHP,

Sur le fond tu as raison quand le turbo souffle à sa pression de consigne ou on fevrait etre à environ 800mg/str

Dans notre cas, le debit d'air est plafonne par manque d'action du turbo.

ou parce que le débitmetre est HS !!??

doud77 04/10/2015 16h21

J'ai essayé debitmetre debranché, ca ne tourne pas mieux, c'est pareil.
Mais j'avoue ne pas avoir controlé les valeurs refuges, en roulant debitmetre debranché.

doud77 04/10/2015 16h25

Merci jess de pas pourrir mon sujet en postant sauvagement.
Si un modo peut intervenir....

jphp 04/10/2015 16h30

Citation:

Envoyé par doud77 (Message 349956)
Merci jess de pas pourrir mon sujet en postant sauvagement.
Si un modo peut intervenir....

c fait, ban de 3 jours pour lui le tps qu'il apprenne qu'il existe des regles sur ce forum
@
essaye un débitmetre
@++

doud77 04/10/2015 16h33

Ok. Merci beaucoup Jphp.
Je teste des que je peux et je reviens aux nouvelles!!
Merci @+

jphp 04/10/2015 16h37

sur les allemandes il me semble que les valeurs refuges ne dépassent pas les 2000 trs/minutes, peut etre je dit une bétise, mais tu devrait essayer un débitmetre au moins on sera fixé, en plus tu avait un prob de vanne EGR et quand la vanne EGR lache les gaz remontes et fusille le débitmetre d'air
@


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