![]() |
bonjours,simple question,tu as pas une carto mal faite? poste la ,les connaisseurs vont se fare un plaisir de la controler,merci.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Merci Magaratz,
j'ai également contrôler le soft pour voir s'il n'avait pas été reprogrammé. Verdict: le fichier est stock. Dans ce cas on voit bien l'écart entre la consigne et la valeur du turbo. |
bonjours,j ai plancher sur une fiat punto 3 semaines et tous ca pour une electrovanne fendu ,et pour le detecter ,j ai repris les bases au moin 3 fois,controle calage et alim ects,,et j ai trouver, mais pas la ou je chercher,,merci
|
tu a regarder les valeurs de l’altimètre ? pour la pression atmosphérique
|
Pression atmosphérique ok: ~1000mbar
|
tu a contrôler les valeurs de résistance du faisceaux ?
si tu a fait un pont entre le capteur et ecu il faut faire un pont total mettre de nouveaux pin de chaque coté avec ton faisceaux de test. Peut être simplement ton calculo est HS ? |
Citation:
@+ |
Faisceau testé: continuité ok
Resistance de chaque fil<1ohm Pour moi, ECU =ok car je suis capable de varier la pression manuellement du capteur jusqu'à 2500mbar. |
JPHP,
Sur le fond tu as raison quand le turbo souffle à sa pression de consigne ou on fevrait etre à environ 800mg/str Dans notre cas, le debit d'air est plafonne par manque d'action du turbo. |
Citation:
|
J'ai essayé debitmetre debranché, ca ne tourne pas mieux, c'est pareil.
Mais j'avoue ne pas avoir controlé les valeurs refuges, en roulant debitmetre debranché. |
Merci jess de pas pourrir mon sujet en postant sauvagement.
Si un modo peut intervenir.... |
Citation:
@ essaye un débitmetre @++ |
Ok. Merci beaucoup Jphp.
Je teste des que je peux et je reviens aux nouvelles!! Merci @+ |
sur les allemandes il me semble que les valeurs refuges ne dépassent pas les 2000 trs/minutes, peut etre je dit une bétise, mais tu devrait essayer un débitmetre au moins on sera fixé, en plus tu avait un prob de vanne EGR et quand la vanne EGR lache les gaz remontes et fusille le débitmetre d'air
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59. |